Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylnat75 (Paris, 75) | Posté le 30-04-2023 à 12:20 | |
![]() |
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 02-12-2023 à 23:54 | ||
C'est un snood jaine et merci a vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 02-12-2023 à 21:19 | ||
Caro,
c est la 1ere fois que je vois ta frimousse. Tu es lumineuse !!! 🤗🤗🤗😍 Très sympa ton écharpe ou ton pull jaune |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond | Posté le 02-12-2023 à 18:38 | ||
😉, bien cachée derrière ton écharpe, prête a affrontée le froid vivifiant 😉👍, Caro
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 02-12-2023 à 15:46 | ||
![]()
A glagla 🥶🥶🌨️🌨️
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 02-12-2023 à 09:23 | ||
Coucou
@Cricri, merci ! J ai récupéré la veste dans une poubelle. J aidais une amie à ranger son dressing et elle avait préparé des pieces à donner. . . Et dans le sac, il y avait cette veste et 2 autres pièces que j ai recuperees. @Maia73, je n ai pas un si grand dressing c est surtout depuis que j ai l application pour faire les tenues, je varie avec ce que j ai. Je vais aussi faore des photos du rangement. . . C est mon petit secret pratique et ne prend pas de place Par exemple, j ai 2 jupes , 5 leggings (dont 1 en fin de vie), 2 pantalons pallazzo, 2 pantalons de boulot. Tu devrais esszyer cett app, tu aurzid6aussi l impression d avoor olein d'habits 😅 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 02-12-2023 à 04:15 | ||
Aurolaf je me rend compte que tu as une importante grade robe ton dressing doit être immense
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 02-12-2023 à 01:42 | ||
Aurolaf comme d'hab j'aime bien ton look ? J'adore ta veste 👍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 01-12-2023 à 23:55 | ||
En plus tu es grande Vivie, ce qui peut poser problème car les. Vêtements vont etre souvent trop court pour toi.
Connais-tu la marque COS : sobre, moderne et taillé pour les grandes. . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 01-12-2023 à 23:51 | ||
Bonsoir Vivie,
Personnellement, je suis une adepte du seconde main et vintage car la qualité est au dessus des vêtements qu on trouve actuellement. C est difficile de te conseiller sans connaître tes goûts. Le conseil serait d acheter quelques pièces neutres pour avoir un Fond de dressing. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (14) répond | Posté le 01-12-2023 à 21:47 | ||
Demain je vais faire les boutiques car j'ai besoin de renouveler
Pulls Chemisiers Pzntalons Robes Chaussures. . . Bottines ? Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse😉 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.