Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 04-06-2025 à 19:26
Oh je suis contente pour Yoan . Oui je viens juste de rentrer. Journée chargée et je suis HS. ils ont aimé le melange riz courgettes oignons boeuf.
Il a plu ici aussi . Je viens de lancer une lessive . Je ne vais pas faire long feu . . .j'en suis à 5397 pas . . .
Vivement mon lit . Bonne nuit et à demain.
😘💐🕊😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 04-06-2025 à 18:18
J ai oublié de vous dire j ai fait 3782 pas. Ce qui est énorme pour moi

floreline (, ) répond Posté le 04-06-2025 à 17:07
Cc les filles

Personne. Mais je sais que tu rends les garçons vers 20 h Claudine . Moi à cette heure là c est déjà la nuit je lis

J entend des bruits Pas possible dans la maison.. J ai l impression que le ciel va me tomber sur la tête. . . Ça doit être le voisin de derrière qui taille son arbre qui tombe sur mon toit.. Je suppose puisque je ne vois rien.. Y a un mur.

Journée encore archaïque pour moi mais c c'est fini.. J ai finis par des fraises avec du sucre canderel et de la crème fraîche à 3%.. Quel régal. J en aurai bien gardé pour demain mais ça s abîme très vite

Évidemment ce matin j ai tout arrosé et il a plu toute la journée.. Ce n était pas prévu.. Et j ai mis mon linge dehors.. Il était plus mouillé à midi que quand je l ai sorti de la machine y a des jours comme ça

Ça y est, dents brossées, petite toilette et soins du visage. . . J attend avec impatience la fin de la journée. . . À cette heure ci je fatigue maintenant

Ma maladie ne me laisse pas de répit. . . On fait avec

Claudine le petit loulou est débranché.. Magalie l a emmené hier à l hôpital.. Ils lui ont enlevé so. Catheter.. 15 jours branché ça laisse des traces.. Elle me dit qu elle n arrête pas de dire à Yoan qu il a le droit de courir maintenant et de bouger son bras

Bon je vous laisse je vous souhaite une bonne soirée..

Bonne nuit aussi gros bisous Claudine

A demain Alex

floreline (, ) répond Posté le 04-06-2025 à 09:30
Bon tant qu elle a pas appelé c est bon.. Bien sûr tant qu il a son traitement il ne va pas à l école et est gardé par sa mamie de la bas

floreline (, ) répond Posté le 04-06-2025 à 09:27
Suite

Lors de sa greffe.. Actuellement il est branché en HAD avec une catheter et des perfusions de cortisone pour soigner ses poumons malades.. Ça devrait se terminer à la fin de la semaine .. O' l espère.. Il suit une scolarité normale mais a besoin d une AVS. Car il fatigue très vite. . ..

Bref tout ça pour dire que Magalie est certainement plus empatique du fait qu elle est confrontée a des situations difficiles..

Elle m appelle toujours au moment où elle prend la route pour aller travailler.. Elle travaille en 3/4 temps.. Elle habite dans le Massif Central à 4 h de route et j y vais à peu près à chaque vacances scolaires.. Mais avec mon handicap je peine de plus en plus à faire 4 h de route.. Je crains le jour où je ne pourrais plus y aller

Ouh la elle va appeler d une seconde à l autre.. Je vous quitte..

Bon courage Claudine avec tes loulous..
Alex as tu des enfants ? Je ne sais plus si tu l as dit ??

Bonne journée

floreline (, ) répond Posté le 04-06-2025 à 09:17
Bonjour ma chère Claudine

Bonjour Alex

Oui je me souviens Claudine du plat que tu as fait et que tu n as pas réussi à manger.. Tu avais dit que tu le servirai aux garçons. . . Ça se trouve ils vont adorer

Moi hier je ne vous ai pas dit.. Mais en allant acheter mon pain chez Marie Blachere je suis passée devant la croissante rie et je n ai pas résisté.. 1 brownie acheté 1 gratuit.. Comment voulez vous résister ? Ce n'est pas ma faute.. quelle idée aussi.. Donc hier midi fourbue que j étais j ai mangé du fromage et du pain aux noix et ensuite un café et ce brownie. Même topo pour c midi . . .
Je reviendrai à la normale demain.. Bon il faut dire que je n achete mon pain qu une fois par mois c est peut être ça qui me fait craquer ? ? ?

J ai toute ma viande à mettre au congélateur.. Je ferai ça une fois que Magalie m aura appelé.. Là je suis HS.. J ai déjà pris ma douche, petit déjeuner, arroser toutes mes fleurs et plate bande et jardinières.. Étendue une lessive.. La je me pose avec un café.. Quand je pense que la remplaçante de Stéphanie l autre jour m a dit "et bien je vois que vous ne faites rien du tout".. Quel culot.. Elle est là je ne vais pas faire les choses pour laquelle j ai besoin d aide.. O' rêve là.. Stephanie m a conseillé d être plus ferme et la remette à sa place. Je. Ose pas toujours

Alex ne t inquiète pas pour la nourriture ce n est pas mon quotidien.. C est une erreur de parcours

Magalie et Vero sont les filles qui me restent l une est une peste et l autre tout son contraire. Magalie est peut être plus cool et plus aimante du fait qu elle a un petit garçon qui va bientôt avoir 9 ans.. Qui a été greffé de la moelle osseuse à 3 mois car il avait le syndrome d Ipex et qu on meurt au bout de 4 ans à peine.. D où cette greffe.. Il a maintenant des conséquences. Il ne mange pas il est nourri par gastrostomie.. Probleme de thyroïde. U' rein abîmé par la chimio.. Des poumons qui ne se sont pas développés

Noclide (, 35) répond Posté le 04-06-2025 à 07:38
Bonjour Jacqueline, coucou Alex 👋
Je kes attends. Je ne sais pas encore ce qu'on va faire, juste ce qu'il vont manger ( riz légumes bœuf d'avant hier . . .que je n'aimais pas . . . )
Il a plu, normalement pas aujourd'hui mais du coup le fond de l'air est frais .
Hier Marine a remarqué mes rangements et m'a presque fait un compliment : " c'est bien comme ça " . . .l'été va être très très caniculaire "
Quand je dis que c'est l'effet retraite c'est depuis une semaine que je trie range nettoie tous les jours et depuis le 1er juin en retraite . Je me suis dis " tu ne peux pas rester comme ça en retraite " et peut etre aussi qu'avant en invalidité depuis trois ans je me sentais 'invalide" comme sur le papier et . . .que je ne le suis plus
Va savoir . . .
Bonne journée
😘😘💐💐🕊🕊

floreline (, ) répond Posté le 03-06-2025 à 19:54
Suite.. J ai trop peur que ça parte

MDR je vois que j écris qu ça fait du bien et je me trompe d emoji.. 🤣🤣🤣

Claudine tu es une grand mère tortionnaire
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Ça va comme punition ça les calme direct d ne plus pouvoir bouger : la journée va être longue demain avec les garçons.. C est gentil si ils acceptent de te mettre de la pommade dans le dos !! Mais pourquoi ? Tu as pris un coup de froid ou quoi ??

Allez je vous laisse.

Bonne nuit à vous deux

Gros bisous Claudine

floreline (, ) répond Posté le 03-06-2025 à 19:48
Cc ça a été les grandes courses.. Viandes et légumes et fruits.. Que ça fait du bien

Je ne Sais même plus ce que j ai acheté. Je suis HS. Je suis rentrée sur les rotules.. Juste le temps de manger (n importe quoi d'ailleurs :^> j ai rangé avant. J ai bien été obligée de décharger la voiture il faisait trop chaud.. J en ai fais des allers retours.. J en pouvais plus. J ai juste laissé le lourd pour Stéphanie. . .. Pour Alex :Stéphanie est mon aide à domicile.. Je suis handicapée et elle vient 2 fois par semaine 👍 et puis je me suis souvenue que je n avais plus de somnifères pour ce soir donc j ai foncé à la pharmacie.. Pourtant j étais crevée.. Je suis rentrée, Stephanie est arrivée peu de temps après.

Je suis contente car aujourd'hui elle a bien travaillé.. J ai bien fait l autre jour de ne rien lui dire lorsqu elle n a pas fait grand chose.. Ce n est pas son habitude donc je pense qu elle a le droit par moment de ne pas être en forme
J ai du prendre des anti-inflammatoires dans l après midi avec la séance de kiné.. Mal partout..

Pour Alex. Non je ne dors pas bien.. Je prend des somnifères,anxiolitiques et anti depresseurs. Mais je prend ça depuis que j'ai perdu ma fille de 17 ans et demi en 2000.. . . . Donc pas vraiment un sommeil réparateur.. J essaie d être régulière dans ces prlses de médicaments car sinon je ne dors pas malgré tout ça

Noclide (, 35) répond Posté le 03-06-2025 à 18:35
Je dors bien , surtout en ce moment mais je me couche tard .quoi que depuis que je trie un peu chaque jour ,je suis vraiment fatiguee le soir .
Les petits sont partis . Ils ont joué aux boules dans la pelouse mais Nael s'est énervé sur son frère alors je lai puni : direction canape et plus bouger
Demain ils arrivent à 8 heures . Je vais leur demander de me mettre de la pommade dans le dos . Il y a du vent et ça s'est vraiment rafraîchi. J'espère que demain il fera meilleur .
Ça a ete Jacqueline ? Tu dois être KO aussi . . .
Bonne soirée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen