Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La mode en photo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sylnat75 (Paris, 75) Posté le 30-04-2023 à 12:20
Parce que s accepter c est aussi se trouver bien dans ses baskets, enfin dans sa peau et donc à travers les vêtements. Je vous propose de partager des envies, des achats, des avis. Sur cintre ou sur vous ou vitrine tout est bon pour partager. A vos envies
Retour au forum
chippie21 (, 21) répond Posté le 24-09-2024 à 13:57
très jolie cette jupe , déjà une très belle silhouette 👍

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 24-09-2024 à 13:15

Bonjour Mesdames,

Pour celles qui ont perdu du poids et qui veulent faire du tri dans leur garde robe et se mettre en valeur différemment, je vous recommande le challenge gratuit d'Emma Denaive qui démarre le 30 Ocotbre : pour s'inscrire, c'est ici : https://www.emmadenaive.com/5dc-sept-inscription-01/

Par ailleurs, suite au même challenge en Juin, je me suis mise à la couture pour enfin avoir des vêtements bien coupés et à ma taille ! Voici ma 1ere création : une jupe en WAX, un peu évasée, ce qui permet de la porter en mode été avec des sandales mais aussi en hiver avec des bottes .
Le fait d'avoir des vetements sur mesure m'aide à supporter mes kilos (je suis toujours bloquée à 73 kg et ma cible est à 65 . . .)

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 01-09-2024 à 22:08
Bonsoir,
Pour les coquettes, je partage cette passionnante vidéo qui présente les micros et macros tendances de la mode (il faut passer les moments un peu d'autopromotion . . .et le fond et le travail de recherche sont passionnants ) : https://youtu.be/IJTQoEt7-jo?si=Kp643zXa9CnVyaX7

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 14-08-2024 à 20:14
Coucou Opale6,

Je suis en train de suivre des cours de patronage en ligne .. J en ai eu trop ras le bol de la m*rd* vendue dans le prêt à porter. Je reviens au fait maison.

Pour la jupe , j adorais lenmotif alors 2nde vie. Suis ravie.

J ai hâte de voir tes créations.
. J etais chez Emmaus à Mouans Sartoux, cet aprem, il y avait des tissus et un rayon Mercerie. C est aussi un option pour trouver une machine d occasion.

Opale6 (, 84) répond Posté le 14-08-2024 à 05:26
J adore le motif aurolaf et cette idée de donner une deuxième vie à un vêtement top ça
Je reprendrai aussi la couture avant faisais housse de couette rideau j avais fais même un tour de lit des rideaux et une couverture doublée magnifique version savane a mon fils il y a 20 ans puis un tour de grand lit mezzanine en version camouflage
Je m étais bien éclatée à cette période pus j ai perdue ma machine à coudre durant un déménagement snifffff
Sur l’hiver surment je vais reprendre quelques robes trop grande … futur gros achats une petite machine à coudre en seconde main je devrais trouver et avec tous les tutoriels c est tellement simple maintenant…

Maia73 (, ) répond Posté le 09-08-2024 à 12:14
Bien Aurolaf

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 08-08-2024 à 21:35

Bonsoir
A la fois un DIy et un effet de mode : une robe devenir trop grande en raison des kilos perdus, transformée en jupe longue.
Je dois encore la raccourcir car elle est vraiment longue.

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 24-07-2024 à 15:56
Hello la compagnie !
j'ai été absente un moment car noyée sous le travail et sous le stress car mon fils passait des concours difficiles.
Pour me détendre, je me suis inscrite à une formation de patronage en ligne. Voilà des années que je voulais me remettre à la couture, lasse de la sordide qualité des vêtements.
j'ai franchi le pas et me voilà lancée dans la création de patrons sur -mesure. je posterai dès que j'aurai des créations à mon actif !
Je vais résoudre le problème des kilos et de la silhouette en créant mes propres vêtements ;-)
Bon été à toutes

Opale6 (, 84) répond Posté le 20-07-2024 à 03:56
Merci aurolaf de tes conseils
J arrive pas à franchir le pas
Peut être que ça viendra
Je désespère pas
Trop éduqué à acheter des vêtements neufs
Mon fils lui va dans des friperies et sur vintade
Je dois essayer vintade impossible pour moi …
Tout est un peu trop grand …
Je fais avec

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 12-06-2024 à 22:45
Bonsoir la compagnie,
Merci de vos retours.
MARNIE, c est sympa de te lire.
Effectivement la tenue noire et verte est pour traîner à la maison et aller acheter le pain.

OPALE, pour les recycleries, il faut y aller souvent et chiner. Si tu es dans le 84, tu as beaucoup de magasins de 2nde main.
Tu me diras su tu trouves des pépites !.
A bientôt

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen