Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylnat75 (Paris, 75) | Posté le 20-04-2023 à 21:47 | |
![]() |
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 08-06-2023 à 16:09 | ||
Jeudi 8 Juin 2023 : cher Initial ,nous venons d'avoir des nouvelles grâce à Carofopionne.
Nul doute, cher Jean Pierre que ta résilience naturelle te permettra de lutter contre cette saleté de bactérie. Je t'envoie toute ma force et mon énergie. Je t'embrasse ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lysco (29) répond | Posté le 31-05-2023 à 23:20 | ||
![]()
Reviens vite😢😢
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lysco (29) répond | Posté le 31-05-2023 à 23:18 | ||
![]()
Tu nous manques🤔🤔
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p25213650_Mariepierre (VALENCE , 26) répond | Posté le 31-05-2023 à 09:16 | ||
Bonjour Initial ,
Bonnes pensées s’envolent vers toi pour ta pleine guérison |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cannelle2023 (St Amand-Les-Eaux, 59) répond | Posté le 31-05-2023 à 09:09 | ||
![]()
Mon cher Jean Pierre
J'espère de tout coeur que tu te rétabliras vite. Je pense bien à toi, tu nous manques. Alors, dépêche toi de guérir et reviens nous en plein forme. De gros bisous guérisseurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
moniques46 (PARIS , 75) répond | Posté le 31-05-2023 à 08:01 | ||
Oui Initial tu nous manques qq jours sans nouvelles inquiète pour ta santé je t'envoie toutes les ondes positives pour t'aider à retrouver ce qui est le plus cher la santé bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cathyma44 (44) répond | Posté le 30-05-2023 à 23:24 | ||
Cc initial, pas de nouvelles de toi, j'espère que tout va pour le mieux. A bientôt de te lire a nouveau. Ondes positives, bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 30-05-2023 à 18:33 | ||
Mardi 30 mai, cela fait 2 ou 3 jours que nous ne t avons pas vu sur le tchat Initial.
J espère qye tout va bien. Dss bises énergétiques de soutien 🤗🤗🤗🤗 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond | Posté le 21-05-2023 à 08:16 | ||
![]()
Salut Jean-Pierre, Salut l'Ami.
En ce jour j'espère que ta santé s'améliore de jour en jour. J'espère un retour pour toi un retour à la maison, pour le plus vite, mais sans précipitation, d'abord une bonne remise en forme. Pleins d'ondes positives 🥰🥰🥰 Ah, oui, aussi un bon Anniversaire, et un p'tit gâteau 🎂 de t'a très chère Yolande 😉 Je me permets en se jour de t'envoyer pleins de 😗😘😗😘. Bisous 😗😘😗😘, aussi à Yolande 🥰 BON ANNIVERSAIRE, Salut l'Ami |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 21-05-2023 à 05:19 | ||
Très bon anniversaire Jean-Pierre 🎉🎉🥂🥂🎂🍾🎊🎊🎊❤️❤️❤️❤️
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.