Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La mode en photo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sylnat75 (Paris, 75) Posté le 30-04-2023 à 12:20
Parce que s accepter c est aussi se trouver bien dans ses baskets, enfin dans sa peau et donc à travers les vêtements. Je vous propose de partager des envies, des achats, des avis. Sur cintre ou sur vous ou vitrine tout est bon pour partager. A vos envies
Retour au forum
sylnat75 (Paris, 75) répond Posté le 14-12-2023 à 16:24
J adore les snoods caro. J aime bien avoir le coup bien coyvert. Et c ewt pratique de ne pas avoir de frange qyi pendent. Je devrais essayer de troyver le temps de les tricoter

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 14-12-2023 à 13:59
Wahou 🤩 ça brille Sylnat !!!!

sylnat75 (Paris, 75) répond Posté le 14-12-2023 à 13:33

Hier un cadeau motivation plus que récompense. En promo ou solde chez BREAL. Pas de sorties en prévision mais la longueur des mznches est top. Allez disons quelques cm en mouns à la taille et c est parfait. Jamais porté ce genre de chose

Veron17138 répond Posté le 13-12-2023 à 20:37
Super photo cricri

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 13-12-2023 à 20:26
Wahou Cricri, mega top classe et sexy !!

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 13-12-2023 à 13:07

Hier je me suis acheté un pantalon suédine kaki T 38 , bon les fesses et les cuisses sont toujours là 🙄

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 13-12-2023 à 13:05
Ça rigole pas chez Aurolaf !!! 👍👍👍😁

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 13-12-2023 à 13:04
Trop chou 😻 Caro embobinee dans ton écharpe !!! 🤩

Maia73 (, ) répond Posté le 03-12-2023 à 13:06
Super Aurolaf

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 03-12-2023 à 11:33

**** RANGEMENT & METHODE KONMARI***

Bonjour à toutes,
Je partage aujourd'hui ma méthode de rangement de dressing. . . En clin d'œil à Maïa qui me demandait si j avais un grand dressing.
En fait, j utilise la méthode Marie Kondo ou KONMARI qui consiste à avoir tout sous les yeux sans empilé les piles et surtout sans que le vêtement dessous soit chiffonné.
Vous voyez une étagère avec des boîtes à chaussure de récupération :
- boite pour les pulls courts,
- une boite pour les leggings
- boite pour les Tshirts d hiver Manche Longue
Je n ai qu à pencher la boite vers moi pour tout voir d 1 coup d œil . (voir photos)

Ensuite, il y a 1 tiroir pour les autres hauts manches courtes et débardeurs.
Le reste est sur cintres mais je pourrais aussi plier les pantalons.

Cette méthode permette de gagner une place incroyable.
J ai aussi une boite dans le placard de l entrée avec les écharpes et les gants.

Ps :Caro, j adore les snoods. J en portais bcp en pologne.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen