Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La mode en photo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sylnat75 (Paris, 75) Posté le 30-04-2023 à 12:20
Parce que s accepter c est aussi se trouver bien dans ses baskets, enfin dans sa peau et donc à travers les vêtements. Je vous propose de partager des envies, des achats, des avis. Sur cintre ou sur vous ou vitrine tout est bon pour partager. A vos envies
Retour au forum
Carofopionne (, 70) répond Posté le 24-12-2023 à 19:18

Tenue de Noël 🎄

sylnat75 (Paris, 75) répond Posté le 18-12-2023 à 13:22
Ouah caro, tu es magnifique vraiment 👏👏.

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 17-12-2023 à 11:00
En fait, avec 4 pantalons, 5 tshirts et 2 pulls, et 2 paires de chaussures, vous avez déjà 80 tenues possible !!
Vous rajoutez 2 accessoires, on monte 160 tenues . . .

Je rappelle l appli :acloset ou vera

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 17-12-2023 à 10:52
Coucou
Contente de vous motiver.
@Cricei, je n ai pas 1000 tenues. J ai juste des vieux trucs que je melange différemment grâce à mon appli de dressing.

Si tu as 4 pantalons, 5 tshirts et 2 pulls, et 2 paires de chaussures ca fait deja beaucoup de tznues possibles.
Le soir je prépare un nouveau mélange pour le lendemain. Je prépare dans l appli. Comme ca le matin, je ne réfléchis pas.

Depuis que j ai cette appli, je n achete plus rien : je fais du shopping dans ma garde robe. D ailleurs sur un week end de janvier, je vais chez une copine, pour l aider à vider et nettoyer son dressing et tout mettre dans l appli.
C est une ancienne journaliste de mode elle a des pièces de folie . Elle ne s en rend même pas compte.

Vivie1973 (14) répond Posté le 17-12-2023 à 05:32
Trop la classe les Filles😘
On se sent vraiment mieux et plus confiantes je trouve.
J'adore le chemisier blanc dans la vidéo Aurolaf et la robe verte du soir de l'an même si ce n'est pas mon style😁👍

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 16-12-2023 à 22:50
Aurolaf tu as mille tenues plus sympa l'une plus sympa l'autre ! Moi j'ai tellement de mal a me sentir bien dans qlq chose maintenant ! Il faut que je m'y remette (à me fringuer !) 😉 Tu me motives . . .😚

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 16-12-2023 à 22:48
Caro holala quelle ligne de star ! Toute menue ! Ton jean's te va à ravir 🤩 Tes bottines sont chouettes aussi ! 👍🥰

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 16-12-2023 à 17:41
Quelle ligne Caro !!! 🤩🤩
Ca me remotive à reprendre sérieusement le. Programme de te voir aussi mince !
Merci du partage.

Veron17138 répond Posté le 16-12-2023 à 15:40
Trop belle Caro , Aurolaf . Merci pour le lien youtube Aurolaf !

Maia73 (, ) répond Posté le 16-12-2023 à 15:05
Au top caro,tu es superbe

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen