Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SI JE VEUX, JE PEUX !!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Patou1562 (, 87) Posté le 05-05-2015 à 14:42
Discussion pour se soutenir les unes les autres et s'entraider. UNE POUR TOUTES, TOUTES POUR UNE !!!
On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs...
Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !)
Alors c'est parti, bienvenue à bord !
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 30-01-2019 à 19:21
J'espère qu'aucune d'entre vous , n'a subi des dégâts liés à la tempête ?

lenelpp (, ) répond Posté le 30-01-2019 à 19:20

Hé les copinettes ,

ISA : le régime oeufs semble te réussir . Par contre , s'il y a bien une chose que je ne peux faire le matin ====== c'est manger des oeufs !
PATOU : tu peux être très fière de toi , le déclic semble revenir
Heureusement , ton homme va mieux !
Chez nous , il a neigé toute la matinée et une partie de l'après -midi . Les routes sont très glissantes .
Je suis restée bien au chaud , vu que mon rhume et ma toux ne sont pas entièrement guéris !
Disons , je suis fière car je n'ai pas grignoté de l'après - midi !
C'est le soir que ça craint chez moi !
Photo prise en fin d'après -midi :

p10323025_Isabelle (Marseille, 13) répond Posté le 30-01-2019 à 10:37
bonjour les filles, vous allez bien ce matin ? moi, super ! je me sens très légère depuis que je fais ce régime œufs ! et je suis fière de moi, car je n'aurais jamais penser réussir.
hier après midi j'ai fait 12698 pas, soit 9km190 en plein cagnard . de 13h à 15h45, car ma fille devait venir avec son fils. j'en suis fière également, car j'étais épuisée par la chaleur ! je ne pensais pas y arriver !
j'adore me préparer mes œufs. je me fais un omelette de légumes que j'ai préalablement aillés et persillés sans matière grasse, et franchement, je me régale ! je ne me sens pas le ventre plein, mais c'est suffisant pour tenir jusqu'au repas suivant.
là, il est 5h35, je suis réveillée et debout depuis 3h50, et je n'ai toujours pas faim ! c'est bon signe non ?
à plus tard, biz isa

Patou1562 (, 19) répond Posté le 30-01-2019 à 10:18

Un petit point sur le DEFI DE LA SAINT VALENTIN

PATOU === -2 kg soit 77,5kg /+100g +600g +1kg = reste 3,7kg
COPINE == atteindre 60kg
VIOLETTE = -2kg / -200g - 0g -0 = reste 1,8kg
POFFE === -1kg / -500g -0g -500g = objectif atteint !
LENELPP == -2kg / +500g +200g -0 = reste 2,7kg
ISABELLE = -3kg
POUPETINA = -800g

Voilà où nous en sommes sauf erreur de ma part. . . Il semblerait bien que l'objectif de POFFE soit atteint ! Bravo à toi ! COPINE toi aussi tu l'as atteint, maintenant il faut garder le cap !

Patou1562 (, 19) répond Posté le 30-01-2019 à 10:14

(suite) je suis bavarde ce matin !

Je vous propose de venir ici dire de quoi vous êtes fières, ça peut motiver !

Moi par exemple, je suis fière de moi, d'avoir su résister depuis lundi aux grignotages compulsifs, de ne pas avoir cédé au fromage et au pain le soir quand je prépare le repas ! De boire plus (d'eau bien sûr ! )

Et vous les copinettes ?

Nous étions en vigilance orange neige et verglas mais le soleil semble vouloir contrarier ces prévisions et c'est tant mieux !

Je vous souhaite un bon mercredi ! A plus tard mes copinettes !

Patou1562 (, 19) répond Posté le 30-01-2019 à 10:10

Bonjour les copinettes !

Pas très présente. . . mon homme a été malade. . . lui qui ne l'est pas souvent avait tellement de fièvre qu'il claquait des dents ! Les antibio font leur effet donc ça va mieux !

De mon côté, même si le déclic n'est pas là, j'ai redoublé d'effort sur le grignotage ! Je bois plus d'infusions pour combler. Bon, j'avoue que j'ai faim mais il faut que mon estomac s'habitue à nouveau à moins manger, après ça ira mieux ! En tout cas, en consultant ma Betty ce matin, elle semble apprécier ! Il faut que je tienne bon toute la semaine !

Bravo aux copinettes qui sont parvenues cette semaine à éliminer les vilains kilos ou qui n'en ont pas repris ! Courage aux autres. . . ben on dirait bien que je suis la seule !

NOS OBJECTIFS POUR LE 26 JANVIER 2019

COPINE ============== -2,2kg Bravo Miss Balance !
ISABELLE ==== -800g === -600g
POUPETINA === -300g === -500g
POFFE ======= -200g === -500g
ALBA ================ -200g
LENELPP ===== -300g === rien perdu mais rien repris !
VIOLETTE ==== -500g === rien perdu mais rien repris !
PATOU ======= -300g === +1kg

Pour samedi prochain, espérons que nous soyons toutes satisfaites !

NOS OBJECTIFS POUR LE 2 FEVRIER 2019

ISABELLE ==== -1kg
ALBA ======== -200g
PATOU ======= -500g
POUPETINA === -300g
POFFE ======= -300g
VIOLETTE ==== -500g

A propos du régime œufs, c'est vrai que ça en fait consommer beaucoup et quand on a du cholestérol ce n'est peut être pas conseillé ! J'ai regardé un live de JMC (je crois que c'est sur youtube), une personne a demandé comment faire ce régime, quand on est allergique ! Bonne question ! JMC a répondu qu'il fallait remplacé les œufs par 3 blancs de poulet par exemple ! Du coup, ça peut être intéressant !

(à suivre)

p10323025_Isabelle (Marseille, 13) répond Posté le 29-01-2019 à 00:10
bonsoir les filles, vous allez bien ?
lenelpp, le matin 2 blancs d'œufs, un œuf entier, 100g de légumes et un yaourt 0%
le midi, 2 blancs d'œufs, un œuf entier, 100g de légumes et un fromage blanc 1.4% mg
le soir pareil que le midi
franchement, je me régale ! pour le moment je ne me sens pas frustrée. on verra dans un jour ou deux !
c'est joli de voir les paysages tous blancs ! mais seulement en photo ou à la télé. je déteste le froid !
passez une bonne soirée ou bonne nuit, biz isa

violettedeparme (, ) répond Posté le 28-01-2019 à 17:15

Oui LENELPP, la neige est tombée depuis hier au soir mais surtout aujourd'hui et elle est encore attendue dans els jours qui viennent ; on verra bien ; bon sur les routes c'est moins drôle

lenelpp (, ) répond Posté le 28-01-2019 à 15:46

On nourrit les oiseaux , qui s'en donnent à coeur joie :

lenelpp (, ) répond Posté le 28-01-2019 à 15:44

Coucou les filles ,

Pas de sortie pour moi aujourd'hui : je suis flagada avec le rhume carabiné et la toux que j'ai !
Ce matin , surprise en ouvrant les volets , il avait sacrément bien neigé !
ISA : la photo précédente était choisie sur le net par contre celle que je vais poster date de ce matin !
Quelle chance d'habiter dans des endroits aussi superbes . Pour toi, c'est les vacances toute l'année !
Tu perds bien malgré la cortisone . J'ai compris que tu faisais le régime " OEUFS " . Et , le matin , tu manges quoi ? ? ?
BRAVO POFFE : super perte cette semaine
VIOLETTE : avez vous également beaucoup de neige ?
Bon lundi à toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen