Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 11-09-2024 à 20:37
.

colombie (, ) répond Posté le 11-09-2024 à 20:31
Bonsoir.
Bravo mimi pour ta persévérance et le résultat positif de toutes tes démarches.
Bonne chance au loto.
Bonne soirée à toutes.

locadance (, 77) répond Posté le 11-09-2024 à 19:32
Oh ben tiens vous l’avez deux fois mon pavé

locadance (, 77) répond Posté le 11-09-2024 à 19:30
Allez Colombie, voilà une bonne raison de s’y tenir et de faire des efforts

Moi je suis sur un petit nuage, je vous ai parlé de mes démêlés avec les assurances pour me faire indemniser des annulations dues à la santé de ma mère. . .pour la cure thermale abandonnée après des semaines d'échanges et la transmission de 21 documents divers, dont 3 différents pour prouver que ma mère est bien ma mère j’avais reçu un refus catégorique, ma demande n’ayant pas été faite dans le délai exigé de 15 jours. . ..c’est vrai, mais n’empêche que je me suis fendue d’un mail bien senti sur l’inhumanite des procédures etc. . .vendredi surprise ils me demandent une nouvelle attestation, je la demande à la propriétaire, je la transmets hier par téléchargement, mais impossible de faire partir le document et ce matin un mail, ils me remboursent finalement ma location au prorata des jours utilisés, je récupère plus de 600 euros

Et d’un autre côté j’avais le séjour voyage/ hôtel all inclusive en Tunisie. . .là aussi un dossier epais comme un dico, 32 justificatifs envoyés, des complications pas possibles entre l'agence de voyage qui remboursent une partie mais retient 50 % en frais d’annulation et l’assurance souscrite qui me renvoie à l’agence..j’avais pu récupérer vendredi dernier la part de l’agence et cette après midi, inattendu, un mail d’Assurinco, ils me remboursent la tonalité des frais d’annulation - 200 euros de franchise. . ..journée très faste, j’ai récupéré la totalité de tous les frais de cure et tout l’investissement des vacances ratées en Tunisie moins 200 €

Trop contente de ne pas avoir fait tout ce boulot de fourmi pour rien, des heures et des heures de démarches, d’ordi, de copies. . .c’est vraiment une grosse satisfaction, au delà de l’aspect financier, d’avoir réussi à faire plier les assurances et leurs pièges

Comme ce 11 septembre semble exceptionnel, j’ai investi dans un loto flash pour ce soir je vous tiens au courant si ça marche

locadance (, 77) répond Posté le 11-09-2024 à 19:30
Allez Colombie, voilà une bonne raison de s’y tenir et de faire des efforts

Moi je suis sur un petit nuage, je vous ai parlé de mes démêlés avec les assurances pour me faire indemniser des annulations dues à la santé de ma mère. . .pour la cure thermale abandonnée après des semaines d'échanges et la transmission de 21 documents divers, dont 3 différents pour prouver que ma mère est bien ma mère j’avais reçu un refus catégorique, ma demande n’ayant pas été faite dans le délai exigé de 15 jours. . ..c’est vrai, mais n’empêche que je me suis fendue d’un mail bien senti sur l’inhumanite des procédures etc. . .vendredi surprise ils me demandent une nouvelle attestation, je la demande à la propriétaire, je la transmets hier par téléchargement, mais impossible de faire partir le document et ce matin un mail, ils me remboursent finalement ma location au prorata des jours utilisés, je récupère plus de 600 euros

Et d’un autre côté j’avais le séjour voyage/ hôtel all inclusive en Tunisie. . .là aussi un dossier epais comme un dico, 32 justificatifs envoyés, des complications pas possibles entre l'agence de voyage qui remboursent une partie mais retient 50 % en frais d’annulation et l’assurance souscrite qui me renvoie à l’agence..j’avais pu récupérer vendredi dernier la part de l’agence et cette après midi, inattendu, un mail d’Assurinco, ils me remboursent la tonalité des frais d’annulation - 200 euros de franchise. . ..journée très faste, j’ai récupéré la totalité de tous les frais de cure et tout l’investissement des vacances ratées en Tunisie moins 200 €

Trop contente de ne pas avoir fait tout ce boulot de fourmi pour rien, des heures et des heures de démarches, d’ordi, de copies. . .c’est vraiment une grosse satisfaction, au delà de l’aspect financier, d’avoir réussi à faire plier les assurances et leurs pièges

Comme ce 11 septembre semble exceptionnel, j’ai investi dans un loto flash pour ce soir je vous tiens au courant si ça marche

colombie (, ) répond Posté le 11-09-2024 à 17:49
Bonjour.
Le soleil est revenu aujourd'hui.
Hier ce fut finalement 12000 pas y compris l'aquagym car je porte ma montre dans l'eau.
Le technicien habituel pour appareillage nocturne est passé ce matin. il a encore changé mon appareil à oxygène car il sonnait souvent sans raison apparente.
J'ai enfin eu mon RDV avec mon pneumologue en janvier par doctolib le 14 janvier.
C'est le seul qui me pèse. J'ai 18 semaines, soit 4 mois pour en perdre un max

Mie7 (, ) répond Posté le 11-09-2024 à 13:26

Coucou de Naxos 28° mais un peu d air. On s installé dans notre nouveau logement idem juin. On se baigner demain ou oeut être en fin d après midi. Pour le moment tite sieste après avoir bien mangé. Photo de mon assiette de poisson ce midi. Dessert semoule cannelle offert. Ça fait beaucoup

locadance (, 77) répond Posté le 11-09-2024 à 09:16
Whaou Colombie plus de 11000 pas avec aquagym en plus, j’espère que tu as bien dormi et récupéré !

Temps gris ici et les T° baissent beaucoup, fait pas chaud du tout. . .

colombie (, ) répond Posté le 10-09-2024 à 20:29
Bonsoir.
temps gris et pluie intermittente aujourd'hui.
première séance d'aquagym ce midi, des nouveaux- nouvelles et des retour après opérations diverses.
j'ai fait une bonne sieste. j'avais une réunion ce soir qui me fai marcher un peu mais aujourd'hui travaux sur le trajet. l'aller le bus nos a descendu pas très loin mais au retour j'ai bien marché pour trouver un arrêt. Résultat : 11742 pas à cette heure.
Bisous!

locadance (, 77) répond Posté le 10-09-2024 à 14:17
Hélène tu frises l’hyperactivité!😅
Et oui le défi est terminé depuis le 31 août mais ça n’empêche pas de se peser une fois par semaine. . .

1591 - 1600 de 32763

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen