Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La mode en photo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sylnat75 (Paris, 75) Posté le 30-04-2023 à 12:20
Parce que s accepter c est aussi se trouver bien dans ses baskets, enfin dans sa peau et donc à travers les vêtements. Je vous propose de partager des envies, des achats, des avis. Sur cintre ou sur vous ou vitrine tout est bon pour partager. A vos envies
Retour au forum
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 28-12-2023 à 19:18
Hello les filles,
Je vous avais parlé de mes tests d appli (vera et Acloset) pour composer les tenues et surtout savoir exactement ce qu on a dans son placard.

Je suis en train de tester une nouvelle app: Getwardobe, gratuit jusqu'à 100 vêtements.

Acloset est en train de passer en mode payant.
Et VERa n est pas encore à maturité.

Brff je poursuis les tests et suis ravie du gain de temps et de créativité

louloute_72 (, 72) répond Posté le 27-12-2023 à 20:44
Quelle élégance Mesdames chapeau bas ! Bravo

Vivie1973 (14) répond Posté le 26-12-2023 à 08:41
Mon second objectif est d'arriver à 75 kgs qui reste mon poids de forme.
Ensuite si mon corps et mon cerveau pervers le veulent bien. . .. L'idéal serait 69 kgs.
Ce sera une autre grande étape !
Je ne me mets aucune pression.
J'avance tranquille et je me régale surtout avec des recettes simples.
Merci à Toutes pour vos gentils messages😁😘.

Carofopionne (, 70) répond Posté le 26-12-2023 à 07:43
Très belle Vivie . On est tous dans le même bateau ⛵ autant ramer dans le même sens en plus on a pris perpète,un combat de tous les jours contre les kilos 💪💪🤗😘🥰

Maia73 (, ) répond Posté le 26-12-2023 à 07:02
Vous êtes toutes très belles Bon Noël les filles

Vivie1973 (14) répond Posté le 25-12-2023 à 22:25

Un joyeux Noël pour vous Toutes et Tous🤶Merci d'être là pour avancer vers mon objectif et me booster ! 😘

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 25-12-2023 à 21:24
Effectivement Caro, ca me plait doublement !!! 👋👋👋

Carofopionne (, 70) répond Posté le 25-12-2023 à 19:40
Aurolaf en plus elle va te plaire 2 fois ma tenue c'était un pull long que je mettais quand je fesais 80kilos et maintenant ça me fait une robe 😛👍👍👍👍😂😂😂

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 25-12-2023 à 18:30
Caro,
Super tenue !!

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 24-12-2023 à 19:44
Caro 🤗🤗👍👍👍👏👏👏🥂🍾

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen