Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 29-08-2024 à 11:26 | ||
Bonjour.
Mimi, Bea et toutes les autres, j'espère que vous allez bien. Hier après une petite nuit, j'ai essayé de me rendormir mais je n'ai pas pu et je me suis trainé toute la journée. Ce matin, pas entendu réveil à 7h et réveillée à 8h22. j'avais RDV chez le pédicure à 9h. Juste le temps de me préparer. Cet après-midi, kiné. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-08-2024 à 21:05 | ||
Personne depuis plus de 24h . . .grève sur le tas?
![]() ![]() Bonne nuit a toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-08-2024 à 10:41 | ||
Oui il me semblait bien Colombie que c'était ça; si je n'y repense pas, passe ne bonne journée en famille je suppose, profites en avant la rentrée, ce sera une belle fête pour la fin de l'été
![]() Béa, vraiment je compatis et je te comprends, ta mère rejette toute son angoisse, ses peurs et sa frustration de ne plus être en capacité de mener sa vie, sur toi, tu lui sers de bouc émissaire et de défouloir, c'est particulièrement dur quand on fait tout ce qu'on peut pour essayer de leur faciliter les choses. . ..la mienne est loin d'en être là, mais j'entends déjà des "comme c'est toi qui a arrangé ça" ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-08-2024 à 10:01 | ||
Bonjour. réveillée vers 8h30.
Béa, bonnes vacances. Le mariage c'est bien samedi. La semaine prochaine, c'est les inscriptions aux clubs de sport et démarrage à partir du 8 mais mardi 9 pour moi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 27-08-2024 à 09:01 | ||
et bonne continuation a toi également Mimi, je n'ai pas bien noté a quelle date, tu devais te faire opérer du genou, le droit , le gauche ? ta maman va toujours au mieux j'espère.
A plus ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 27-08-2024 à 08:59 | ||
Bonjour a toutes, ultime petit message avant de partir pour Agadir, nous décollons de Beauvais vers 20 heures, ce qui nous fait arriver vers 23 heures et des brouettes, il faudra récupérer un véhicule et partir chez nous, bref, on n'est pas couché, mais bon ce sera le début des vacances.
Ma maman est toujours hospitalisée et ce matin elle m'a appelé pour râler car on l'emmenait pour lui faire une injection pour ses os, on la ramènera dans sa chambre pour l'emmener a nouveau, elle n'était pas contente, , ca l'a fait ch. . ..et elle m'a raccroché au nez, je me suis dit, bon elle est comme d'habitude, restons zen, je lui ai répondu, mais c'est la suite normale et prévue au protocole, tu as fais un IRM et des radios hier, et la on en fonction des résultats, un protocole de soins a été établi et on te l'applique et ils vont te surveiller, mais bon .. comme elle est toujours aussi têtue qu'une bourrique qui n'est pas contente quand elle ne fait pas ce qu'elle veut, elle m'a donc raccroché au nez, c'est de ma faute si elle est ou elle est, vraiment il faut tout entendre , il faut être ferré.. Merci pour les résultats Mimi, j'espère arriver au 5 kilos dimanche prochain, ca serait super pour moi, je remarque que notre petit groupe a bien joué le jeu, c'est super. Contente pour toi Hélène des retrouvailles avec ton fils, j'imagine aisément ton bonheur. Super programme sportif Colombie, ya pas a dire, tu te bouges au max, félicitations. Mie de bonnes vacances que je te souhaite ensoleillées. Tam au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Belle journée a toutes , je reprendrait contact une fois que je serai bien installée la bas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-08-2024 à 08:55 | ||
Oui certes Colombie mais se maintenir c’est déjà une réussite. . .et ton mariage c’est ce week end je crois?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 26-08-2024 à 21:10 | ||
Bonsoir. Mimi,
Merci pour le tableau du défi. comme tu le dis quasi stabilité et ce n'est pas ce que je voulais. Je bois certes plus qu'au départ le 1er avril mais le bouger a été difficile: pb de genou et pas d'aquagym comme l'été dernier. Et quand on arrête une activité difficile de s'y remettre seule. j'ai pourtant plein de séances sur Youtube ou enregistrée depuis longtemps et un vélo d'appartement. j'ai aussi dérapé "émotionnellement" un peu plus. Le fait d'avoir une glycémie a jeun correcte depuis 2022 m'a peut être conduit à me lâcher sur le contrôle des glucides en général. L'hémoglobine glyquée est pourtant restée la même. Prochain contrôle début novembre pour consultation le 12. Cela me fait 11 semaines environ pour redresser la barre: être sérieuse sur quantité de féculent, fruits et aliments plaisir et bouger plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-08-2024 à 18:00 | ||
Alors bilan de la 20ème et avant dernière semaine, - 700 gr, la médaille revenant à Mie7 avec ses 600 gr envolés, bravo Marie-France
![]() ![]() la majorité a bien bu et bien bougé, hormis Béa qui cavalait partout avec samaman hospitalisée, circonstances atténuantes accordées à l'unanimité! ![]() Béa. . .. . .. . .. . .. . ..- 0.5 kg Colombie. . .. . .. . .+ 0.4 kg Hélène et moi . . .. . .stabilité, rien perdu, rien repris Mie7. . .. . ..- 0.6 kg MissTam . . ...toujours en pause, en vadrouille, en vacances, en retraite. . ..ailleurs quoi ![]() ça fait bien une perte globale de 700 gr Au cumul des 20 semaines et avant l'ultime ligne droite: Béa. . .. . .. . .. . .. . .. . .- 4.3 kg , elle est notre championne, un grand bravo!!!! Colombie. . .. . .. . .+ 0.3 kg, finalement Colombie est en stabilisation larvée, sans doute pas son but, mais elle se maintient Hélène. . .. . .. . .. . ..- 2.3 kg c'est déjà ça ![]() Mie7. . .. . .. . .. . .. . ..- 0.5 kg, come Colombie, c'est un peu de la stabilisation, la Grèce va la faire avancer ![]() Mimi. . .. . .. . .. . .. . ..- 2.5 kg et très satisfaite car vie compliquée, sport en zig zag, motivation en dents de scie vu les évènements, je m'en tire plutot bien MissTam. . .. . .. . ..- 0.9 kg faute de chiffres plus récents, on reste sur ce résultat, on en saura plus bientôt sans doute ![]() Et au total, TADAM. . .. . ...pour le groupe, c'est quand même - 10.2 kg d'envolés; je ne sais pas vous mais moi je suis très fière de notre résultat commun ![]() ![]() ![]() Il faut absolument augmenter ce chiffre la semaine prochaine! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-08-2024 à 17:48 | ||
ah Hélène, te voilà avec plein de jolis souvenirs et de bons moments, c'est super ça!!!
![]() C'est déjà très très bien que tu n'aies rien repris avec tous ces va et vients chez toi, bravo! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.