Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 02-06-2025 à 17:42
Suite

Grrrr je viens d envoyer une bordée d injure j ai encore tout perdu au moment d envoyer je ne vous les répète pas ce n est pas la peine

Je ne Sais plus ce que je disais du coup
Claudine c est certain qu après tout ce que tu as fait depuis quelques jours tu finisse par fatiguée c est ça le plus dur :ce qui reste.. On ne sait pas où les mettre.. Imagine j ai déménagé il y a 5 ans et demi et j'ai encore des cartons dans mon bureau je me demande ce qu il y a dedans tu me fais rire avec le bazar dans ta chambre moi il y a le strict nécessaire j ai tout viré les bibelots et Cie et les fringues j ai fait des tries cet hiver et tout mis sur vinted.. Je sais que tu ne peux pas as tu été voir des sites de vente sur fb ? MDR quand tu écris à Alex que tu te récompense 🤣🤣🤣

Je repense aux chaussures que tu dois trier.. Au moins avec mes chaussures orthopédiques je n ai pas ce problème à propos tu te souviens que j avais été cherché Mrs chaussures que la nana devait faire agrandir, élargir et je lui avais dit que ce n était pas les semelles "extérieur) que j avais demandé ? Et bien j y ai regardé de plus près tout à l'heure. Les semelles n ont pas été changées et a 1ere vue je ne vois pas qu elles ont été élargies.. Je n ai pas eu le courage de les essayer. Si j ai le courage demain comme j aurais mis tout "l attirail".. Orthoplasties, chaussettes je les essaierai à nouveau et la si j ai mal je ne forcerais pas.. Je l appelle direct.. Je n avais pas vu :avec mes orteils tout tordus mais j ai un orteil don't l ongle Est tout noir.. C est mon médecin qui m'a dit ça ce matin.. 4 orteils bousillés car madame me dit "il faut les mettre tous les jours" il faut forcer madame ".. Grrrr

Grrrr encore :j ai un bac de décantation à côté de la maison et il y a beau ne plus avoir de eau ça amène des grosses mouches berk berk

floreline (, ) répond Posté le 02-06-2025 à 17:06
Cc Claudine et Alex

Honneur aux "invitées" je commence par Alex

Tu sais j ai toujours dit mon poids.. On est ici pour en perdre.. C est vrai que c était dur au début puis c est plus facile après en se disant "j ai perdu tant de kgs".. Mais je respecte ce n est pas un problème

Je me pèse normalement le lundi matin pour éviter les fringales de wk qui est si dur à passer quand on est seule. Normalement ça m évite de craquer.. Mais comme tu le vois ce n est pas toujours gagné
Et sinon lorsque j'ai tenu 2,3 jours je ne peux m empêcher d y remonter. Mais il n y a pas de règle. Le principal c'est de le faire une fois par semaine scrupuleusement 👍

Tu as bien perdu bravo!! Tiens à propos de cholestérol,ô. Médecin n en a pas parlé ce matin c est que ça doit être bon 🙏🙏

Je suis du Loir et Cher.. Campagne à 20 mn de Blois..
J ai eu 4 enfants, et un divorce au bout de 40 ans de mariage qui m à fait prendre tout ce poids moi qui a toujours été mince.. heu quand je perds 5 ou 10 kgs je ne m offre rien mais je vend au fur et à mesure mes fringues sur vinted.. une solution comme une autre pour me persuadée que je ne reprendrai pas rien ne t empêche de t offrir un petit bouquet de fleurs.. Par ex

Bon après mon repas de ce midi très fantaisiste je continue dans le n importe quoi n ayant plus rien.. Je viens de manger mon repas du soir.. 1 verre de semoule avec une noisette de beurre.. Heu 1 verre à sec 🤣🤣🤣et en allant dans le garage j ai retrouvé une pomme perdue toute seule.. Un peu flétrie mais mangeable.. On joue moins les difficile quand on a plus rien demain ça va être Bizance

Noclide (, 35) répond Posté le 02-06-2025 à 16:12
Je suis très lasse aujourd'hui, je reviens de la dechetterie . Il faut encore que je range ce que j'ai estimé "garder" que j'avais sorti de ce fichu placard . Il me restera vêtements de la penderie , les chaussures . . .puis ma chambre alors la j'en ai pour des jours et des jours . . .
Bon ça me fait du bien . C'est drôle ça correspond à ma retraite puisque je suis en retraite depuis le 1er juin . . .
A plus tard
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 02-06-2025 à 16:09
Coucou Alex 👋
Tu perds bien dis donc bravo, tu sais ici nous on ne juge pas alors si tu veux dire ton poids ou non c'est toi qui voit ..mais indique le dans ta courbe de poids , ça aide sur le long chemin du rééquilibrage. . .moi j habite à la campagne dans un village à 17 km de Rennes . Je suis divorcée, vit seule avec mon chien Youki et des chats abandonnes que j'ai adoptés, soignes, fait stériliser. J'ai 3 enfants 30 35,5 et 37 . Seule mon ainee Marine a deux enfants , mes deux autres enfants Yoann et Lauriane sont célibataires. On habite tous dans un rayon de 20 km .
Oui il faut se récompenser. Moi j'aurais tendance à me récopenser trop et trop souvent . . .et à reprendre le poids après, le yoyo quoi . . .
Bonne fin de journée

Alex0123 (, 48) répond Posté le 02-06-2025 à 14:12
Bonjour et merci pour vos messages.
Vous vous pesez tous les jours ou une fois par semaine? Pour moi part, je me pesais le samedi depuis 3 mois en commençant le programme mais avant c'était le jeudi et je reprends le jeudi car c'est mieux pour moi. En début de semaine, tout va bien et arrivé le vendredi c'est la catastrophe donc je reprends le jeudi.

En 3 mois avec le programme j'ai perdu 4 kilos. Mais avant le programme, j'avais perdu 11 kilos, total 15 kilos de perdu sur un an. C'est un côté positif. Je ne veux pas dire mon poids pour le moment car il est vraiment trop élevé.

Aujourd'hui, je suis sortie prendre l'air pas et j'ai repris des exercices physiques (elliptique). J'ai aussi vu ma généraliste car j'avais fait un bilan complet pour une prise de sang, j'avais du Cholestérol. Et à cette dernière prise de sang, tout est dans la norme, je suis restée scotcher. J'ai retrouvé le moral.

Je viens des Alpes de Haute Provence et j'habite à la campagne. Et vous?

Qu'est ce que vous faîtes quand vous perdez entre 5 et 10 kilos? je veux dire est-ce que vous vous offrez quelque chose?

Je me sens mieux et j'ai nettement mieux dormi cette nuit. J'avais du sommeil en retard d'où le fait d'avoir aussi pas trop le moral ces jours-ci.

À demain et encore merci.

Noclide (, 35) répond Posté le 02-06-2025 à 13:08
Bon , les légumes oui mais on n'en a pas toujours sous la main . . .
Ah zut pour le 6 juin , ça tombait bien . . .tu crois que c'est parce que tu lui en as parlé ?
Le mariage je ne suis invitee qu au vin d honneur ..ça ira j'espère. . .j'ai promène youki ,trie un peu un casier du placard .je ma suis fait un wok avec du bœuf et des courgettes et du riz . Berk je n'ai pas aimé..mais je n'avais pas faim ..je vais peut être garder ça pour le repas des loulous mercredi midi .
Bon je vais faire un peu de jeux de logique avant d'aller à la dechetterie . Le jardinier ne vient pas . . .grr. . .ça pousse
Bon après midi
💐🌞

floreline (, ) répond Posté le 02-06-2025 à 12:45
Suite

Zut c est encore parti.. Ça m enerve

Bon :ce sont les tryglicerides qui sont (trop :^> élevées.. Elle m a dit que je devais manger trop de sucre.. Hum je lui dit que justement en ce moment je n en mange pas.. Je n ai aucune sucrerie à la maison.. Et puis je réfléchis et lui dit qu en ce moment je mange beaucoup de féculents n ayant rien d autre à manger. . . Elle m a bien dit qu il fallait absolument manger des légumes à côté qui atténue et "bouffe" le sucre.. Je lui ai dit que c était la base d un bon rééquilibrage alimentaire mais que parfois une piqûre de rappel était nécessaire..

Bon pour ce midi c est fichu car vu l heure à laquelle je suis rentrée je le suis fait des pâtes.. C est un peu dur quand même de ne manger que ça mais bon ça va ça se règle demain avec mon plein de courses

Du coup l équilibre se refera en mangeant correctement

J ai eu Magalie au tel.. Suis déçue elle devait monter le week-end du 6 juin et quand j en ai parlé à vero (j aurais mieux fait de me taire :^> elle m'a dit qu elle allait voir avec Magalie pour descendre elle plutôt.. Et Magalie me dit ce matin qu elle s était arrangée Avec vero et que c était elle qui descendait.. Je ne verrai pas ma Magalie et mes loulous

J aurais mieux fait de me taire

Bon je vais me faire les ongles. J essaie tous les lundis.. Combien de temps vais-je tenir ! une façon de ne pas se laisser aller

A plus tard

Ps oui mon épaule va beaucoup mieux je ne souffre plus.. Pour l instant.. Ça reviendra tout doucement et là le chirurgien me posera une prothèse.. Je ne suis pas pressée
.

floreline (, ) répond Posté le 02-06-2025 à 12:24
Cc Claudine oh que je suis contente pour toi bravo vraiment..

Certe tu les as perdu en partie grace a ton travail que tu as fait depuis quelques temps déjà.. Ta marche aussi ce n est pas rien.. Je me souviens des 1000 et quelques que tu faisais parfois fMais tu aurais pu te "goingrer" aussi donc c est mérité vraiment

Maintenant il ne faut pas les reprendre ah oui il y a le mariage.. C est plus difficile de se raisonner ce jour là.. Moi je dirais " ce n est pas tous les jours.. Profite".. Tu te reprends aussitôt après

Noclide (, 35) répond Posté le 02-06-2025 à 10:25
Bon tu me diras ce que le médecin prescrit et conseille pour tes mauvais résultats de prise de sang. Et l'épaule c'est bon ? 🥳🥳🥳
Il fait encore beau . Grand soleil, c'est bien agréable. . .je dois retourner à la dechetterie je vais commencer par douche et promenade Youki . Objectif du jour cuisiner pour ce midi.
Puis et bien placard suite tri . . .j'ai bien envie de prendre ma tension pour voir . . .
Les oiseaux me font un concert . . .super agréable. . .j'ai mis mes draps housses à sécher dehors . . .
Bon allez zou en route, a plus tard.
😘💐🐦🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 02-06-2025 à 10:25
Oh . . .pas trop artistiques , ardus 😂😅🤣

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen