Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

🎲🎰 Le jeu Challenge pour se remotiver aprés quelques mois de programme!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) Posté le 10-04-2023 à 10:20
Bonjour,

Depuis Ve 7 Avril 2023, je propose un jeu challenge que nous évoquons sur le tchat avec ces icônes :🎲🎰

LES RÈGLES DU JEU / CHALLENGE :
- Suivre le programme Savoir Maigrir depuis plus de 3 mois et commencer à fléchir en motivation
- Annoncer sur le tchat qu'on rejoint le challenge du mois avec la mention 🎲🎰 #Mois (exemple : 🎲🎰 #AVRIL)
- Quotidiennement ou hebdomadairement, faire un point dans cette conversation ou dans le tchat en indiquant si vous avez suivi la structure des journées.

POURQUOI j'ai eu cette idée ?
J'ai démarré le programme SM en Juillet 2022. J'ai perdu 11 kg de Juillet à Novembre 2022, sans aucun effort !
J'ai attrapé le covid en Novembre et commencé à lâcher les bonnes nouvelles habitudes et à faire "n'importe quoi" avec la nourriture. Après la perte de gout liée au Covid, les fêtes ont été le prétexte pour les dérapages, puis l'hiver, etc...
Voyant le poids sournoisement remonter j'ai repris 1 à 1,5 kg sur les 11 perdus, j'ai décidé d’aborder le sujet en mode "ludique" avec ce jeu challenge !
Nous sommes au 4eme jour du challenge et j'ai réussi à arrêter mes grignotages intempestifs simplement grâce à ce jeu.
J'espère qu'il sera aussi efficace pour Vous !

Bref, n'hésitez pas à rejoindre la communauté des joueuses et des joueurs en mentionnant que vous participez
🎲🎰 #MOIS #Jour ici ou sur le tchat !

A bientôt et que la force soit avec vous ;-)
Retour au forum
p25263077_Martine (Andiran , 47) répond Posté le 04-04-2024 à 06:48
🎰🎲 AVRIL - JOUR 4 Bonjour ! Journée difficile hier pour moi aussi, un craquage sur du chocolat et j’en connais la cause
J’arrive à l’analyser, reste à y remédier. Je me reprend ce matin, rien ne sert de se lamenter…
Toujours privée de sport ce qui n’arrange rien
À vous deux bon courage pour cette nouvelle journée, ne rien lâcher effectivement, on va y arriver, vos messages m’encouragent 👍
Martine

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 03-04-2024 à 23:12
Que 10734 pas /6,8 km aujourd'hui, mais vignes que l'aprem ! Je me demande tjrs pourquoi après avoir degommé quasi 14kg , je stagne !. . .. Alors que je ne fais pas de grignotage ( juste 1 carré de chocolat de temps en temps , ou un verre de vin par quinzaine !) et que je me dépense un peu qd même. . .. Bon là 15 jrs de morphine ça va sûrement pas arranger les choses 🥴 Ne rien lâcher nous sommes les plus fortes !!!!! 💪💪💪💪💪💪

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 03-04-2024 à 23:12
Cricri
Tu m'inquiètes ! En plus, t es pas le genre à te plaindre et tu es dure à la douleur.

Plein de bises compatissante 🤗🤗🤗

Bon sinon, 2nd journée sans granolas et sans grignotage. . . J ai craque pr 3 carrés dz choco noir ce soir. . . Mais le choco, ça ne compte pas 😅

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 03-04-2024 à 23:04
🎲🎰 la douleur me rend tellement dingue que ça me coupe l'appétit !
Courage à vous !!! 🤗🤗🤗

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 03-04-2024 à 09:31
Bonjour Mesdames,
🎲🎰#AVRIL_2024_J03, c'est parti !
Nous allons nous soutenir !

@MARTINE, je vois que tu es presque au bout du chemin, BRAVO !! Surtout, je fais pas comme moi. A 3 kg de l'objectif, alors que j'avais déjà perdu 11kg, j'ai dérapé !

@VERON : oui le secret , c'est de préparer un peu à l'avance. Comme toi, je me jette sur n'importe quoi (pain fromage. . .le plus souvent) , si je n'ai rien sous la main. hier soir, je suis tombée sur un reste de bresaola et cornichons. J'ai décompté la bresaola de ma part de repas. Et j'ai préparé, à la vapeur, sur 2 étages, des carottes et brocoli. J'ai pu me bourrer de légumes !Efficace : c'était la 1ere fois que je testais le cuit-vapeur 2 étages!!

@CHRISTINE : ton nombre de pas me fait rêver ! Lorsque je fais une bonne journée de boulot (donc sédentaire) , j'ai maximum 3000 à 4000 pas! Il faut vraiment que je fasse mes RDV à pieds pour atteindre un nombre respectable de pas. Continue à noter et demande l'avis de ta diet, ca permet vraiment de voir où on fait des petites erreurs.

Allez, force et résistance à la tentation pour cette journée !

Veron17138 répond Posté le 03-04-2024 à 08:18
Je m'y remets sérieusement ! Il faut que je cuisine car autrement je mange n'importe quoi. Je vais renoter . J'aimerais perdre encore 5 kg !

p25263077_Martine (Andiran , 47) répond Posté le 03-04-2024 à 07:13
🎲🎰. Bonjour me voilà de retour avec vous ! Pour ce denier challenge. Peu à perdre, je note tous les repas mais reste les craquages à maîtriser. J’y travaille 😀
Première journée hier ok Je reprends le sport aujourd’hui après un arrêt de trois semaines
Martine

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 02-04-2024 à 23:17
Défi respecté ce jour ! Carnet rempli, 11,58km/18236 pas . Pas de dérapage ! Balance j'arrive bientôt !. . ..

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 02-04-2024 à 15:11
🎲🎰 alors moi je ne déroge pas au programme à proprement dit mais évidemment j'ai mangé un peu plus riche durant ce week-end Pascal ! Du gâteau mais pas de chocolat ! Déjà ça en moins à éliminer . . . Si j'ai besoin de motivation c'est pour avoir le courage de remonter sur la balance qui stagne depuis des mois et qui m'effraie ! Pourtant je suis bien le programme !

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 02-04-2024 à 14:04
Bonjour
C est parti pour le défi Avril 2024.
De mon côté, il s agit simplement de revenir dqns les rails du programme et de noter dans le carnet tous les jours.
C est déjà ambitieux par rapport à mes errances des derniers mois.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen