Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 27-04-2019 à 21:47 | ||
Coucou tout le monde !
Résultats des petits excès de ce long Week-end festif et des chocolats post Pâques ![]() ![]() bon, ça aurait pu être pire et je trouve que j'ai pas si mal rattrapé ! ![]() Lenelp, tu avais raison et merci pour ton soutien. Tes hortensias sont magnifiques ![]() Pour samedi prochain, on va dire - 300 g d'autant que ce midi c'était à nouveau resto ! ![]() Hello Copine ! ça fait plaisir de te retrouver ! ![]() ![]() Olga, oui, nos vêtements sont de bons repères et merci pour la recette ![]() Bravo Poupetina, très bon résultat ![]() ![]() Violette, tu as eu raison de te faire plaisir avec ta fille, oui, tu vas te remettre dans les clous ! ![]() Tout comme Patou ! c'est déjà un très bien cette perte sur un mois ![]() Bon dimanche à tous et à une prochaine ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 27-04-2019 à 20:47 | ||
![]()
Bonsoir les copinettes !
COPINES, merci de nous donner de tes nouvelles ! Toujours aussi optimiste ça fait du bien ! J'imagine le plaisir de faire les magasins pour renouveler ta garde-robe ! ![]() OLGA, merci pour le partage de cette recette ! ![]() ![]() VIOLETTE, dégâts limités tout de même ! ![]() POUPETINA, bravo pour cette élimination ! Il y a des chances pour que la couronne de Miss Balance brille sur ta tête cette semaine ! ![]() Je n'ai pas été aussi sage. . . les petits chocolats se sont invités sur mes hanches. . . et 600g en plus ce matin ! Bon, ma semaine fut compliquée et je vais faire de mon mieux pour tout reprendre en main ! Je vise -300g en espérant moi aussi que j'en éliminerai plus que ça ! ![]() Bilan de ce 1er mois de "reprise en main" : -800g. . . j'aurai évidemment pu faire mieux. . . allez, peut être pour le mois de mai ? NOS OBJECTIFS POUR LE 27 AVRIL 2019 POUPETINA =========== -1kg VIOLETTE ==== -500g === +200g PATOU ======= -700g === +600g ALBA ======== -100g LENELPP ===== -300g POFFE ======= -300g NOS OBJECTIFS POUR LE 4 MAI 2019 VIOLETTE ==== -500g PATOU ======= -300g Bonne pesée à toutes et bon weekend ! A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 27-04-2019 à 16:49 | ||
Bonjour a tous,
Je suis moi aussi tres occupee avec mes petits enfants. Patou, je te comprends. -1 kg cette semaine de travail intense et de resistance au chocolat. Bonne soiree. |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 27-04-2019 à 16:37 | ||
Bon PATOU : +200gr ce matin ; j'assume car j'avais ma fille ainée parisienne toute la semaine et nous nous sommes faits plaisir ; je lui ai fait les plats qu'elle aime ; donc là sagement pour la semaine qui vient je me remets dans les clous;
Je prévois -500gr et si la perte est plus grande, je ne serai pas fâchée !!! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 26-04-2019 à 11:41 | ||
coucou les copinette je suis toujours la et commes dab surbouquée
je ne set pas combien jais pris de grammes ma femme de ménage a mises ma bascule en miette pas u le temps d'en acheter une autre je pence que se ne sera pas la cata , je rentre a laisse dans mes pantalons Recette Savoir Maigrir : Terrine de saumon Découvrez la recette du Dr Jean-Michel Cohen pour maigrir de plaisir. Pour plus de recettes, faites votre analyse minceur : Ingrédients pour 4 personne(s) : - 80 g de fromage frais à tartiner - 80 g de saumon fumé - 375 g de saumon frais - 1 citron - 1 CàS d'huile d'olive - 1 échalote - Ciboulette - Sel, poivre Marche à suivre : - Faire cuire le saumon en papillote au four sans ajout de matières grasses pendant 15 minutes. - Dans un saladier mélanger le jus de citron et l'huile d'olive. - Faire tiédir le fromage frais et l'ajouter au mélange précédent.( pfiledelfia ) - Hacher l'échalote, ciseler la ciboulette, ajouter le saumon cuit émietté, compléter avec la sauce au fromage frais et mélanger. - Saler et poivrer à votre convenance. - Mettre un film alimentaire dans un moule à cake ou des ramequins, verser la moitié de la préparation, couper de fines lanières de saumon fumé et finir par le reste de préparation. Refermer le film alimentaire et tasser. - Mettre au réfrigérateur pendant une nuit. - Démouler et servir avec des tomates cerise ou de la salade verte. Bon appétit , |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (Le Liège , 37) répond | Posté le 26-04-2019 à 10:34 | ||
Coucou les filles et JP. . . 🤣
Me revoilouuu. . . 😱🤔😱. . . Je n'avais pas eu le temps d'aller sur l'appli et en voulant chercher une équivalence je me suis rendue compte que je n'étais plus abonnée. . . 😱😱😱. . . Noooon. . . J'ai encore besoin de vous moi. . . Sont fous eux. . . 😂 😂 😂 Bref, c'est rectifié et j'ai tout retrouvé. . . Ouffff. . . Contente 😊 de voir que ça se passe bien dans l'ensemble pour vous. . . De trèèèès beaux résultats très encourageants et des plus petits qui n'arrivent pas à vous démotiver. . . C'est génial. . . J'ai survolé les messages et je souhaite un bon rétablissement à ce petit "beau-frère" qui se reconnaîtra (😂) et courage à la Copinette qui le soutient. . . Attention à ces fichus kilos émotionnels. . . Grrrrr. . . On doit toutes y faire face à un moment ou un autre. . . Une vraie galère. . . J'ai vu passer des images très rigolotes, de jolies compositions florales et des belles recettes bien appétissantes. . . 🤣. . . Merci pour ces partages. . . 😍😍😍 Pour moi la stabilisation se passe assez bien. . . Des petits hauts que je rectifie assez vite. . . Mais je préférerais que ce soit vraiment stable. . . C'est pas facile de s'autoriser des écarts sans abuser. . . 😂 😂 😂 J'ai fait des repérages de petites robes pour cet été. . . 🤣😍🤣😍. . . Mais j'ai pas encore craqué. . . 🤣. . . Faut dire que le temps n'engage pas à acheter des trucs légers. . . 🤣. . . Un peu de soleil ferait du bien au moral de tous. . . 🤞🍀🤞🍀🤞 Bonne fin de semaine à tous et gros gros bisous 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 25-04-2019 à 17:39 | ||
![]()
Bonjour mes copinettes !
Toujours très occupée avec ces vacances ! J'ai du mal à gérer moi aussi entre les repas pour les fêtes de Pâques, les chocolats, une soirée barbecue aussi. . . ![]() ![]() LENELPP, c'est toujours 100g en moins ! ![]() POFFE, objectif noté pour samedi ! Tu t'accroches ! ![]() POUPETINA, bravo pour cette élimination et aussi pour rester sage face à toutes ces tentations! ![]() TATCH, sois la bienvenue ! La motivation c'est le moteur ! C'est vrai que parfois ce peut être difficile de tenir sur la longueur mais on peut y arriver ! D'ailleurs nous avons plusieurs copinettes en stabilisation ! Donc, si on veut, on peut ! ![]() ALBA, je te comprends, moi aussi j'ai une reprise de poids suite au fêtes ! Pas de nouvelles de COPINE non plus, j'espère que sa stabilisation se passe bien ! NOS OBJECTIFS POUR LE 20 AVRIL 2019 PATOU ======== -400g === -700g Miss Balance ! ![]() POUPETINA ==== -300g === -500g ALBA ========= -100g === -100g LENELPP ====== -300g === -100g VIOLETTE ===== -1kg === +1kg Je m'auto-félicite pour le titre de Miss Balance, d'autant que ça ne m'arrive pas souvent ces derniers temps ! et puis j'en profite car je ne pense pas le décrocher à nouveau samedi, ce titre ! ![]() Allez, voici nos objectifs pour samedi prochain. . . NOS OBJECTIFS POUR LE 27 AVRIL 2019 PATOU ======= -700g VIOLETTE ==== -500g ALBA ======== -100g LENELPP ===== -300g POFFE ======= -300g Il est encore temps de rajouter des copinettes dans la liste ! ![]() Bonne fin de jeudi et à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-04-2019 à 15:51 | ||
![]()
Coucou les filles
![]() ALBA : nous non plus aucune nouvelle de COPINE ! Mais , je crois qu'elle est en stabilisation ! Plus de nouvelles non plus de MAMRALLYE ! C'est vrai que les journées passent à une allure et il y a toujours à faire . . . Je suis dans les paperasses : réunir tous les documents pour la déclaration d'impôts et celle de maman et aussi rangement des vêtements et chaussures d'hiver ! ALBA : un bon rattrapage et ça devrait le faire . . . Bises à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 24-04-2019 à 22:40 | ||
Bienvenue Tatch973
![]() Pour ma part, avec les petits extras de ces 3 jours, j'ai repris quasi 1.5 kgs !! ![]() ![]() plus de nouvelles de copine ![]() bonne semaine à tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tatch973 (Macouria, 97) répond | Posté le 24-04-2019 à 00:48 | ||
J'ai 39 ans et je reprends le régime avc 9 ans lors de email première tentative. J'attends beaucoup de ce programme. Par palier passer de 3 a 2 chiffres puis de 10 en 10 atteindre les objectifs. Je suis motivée maintenant il faut que cela dure sur le longtemps terme. . ..
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.