Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 21-09-2024 à 09:59
toujours aucune nouvelle de Béa, j'espère que tout va bien, entre les genoux de monsieur et sa mère, elle a à faire. . ..Courage Béa, accroche toi, pense aussi à toi. . .

locadance (, 77) répond Posté le 21-09-2024 à 09:58
m'en parle pas de la lessive Colombie, Micou avait lavé 3 chemises de nuit un peu épaisses à manches longues, elle les mets dehors à sécher la semaine dernière, il y avait du vent , ça sèche mais pouf une averse. . . elle les rentre, le lendemain evidemment pas sèches elle les ressort mais il fait frais et humide, loupé; elle les relave un coup les remet dehors, pareil, au bout de 3 lavages, je les ai emportés chez moi, relavées et mise à sécher !!! c'est vrai que sans chauffage allumé, si on doit juste compter sur le soleil et le vent c'est pas facile en cette saison. . ..

Il fait finalement pas vilain, il a plu cette nuit, c'était brouillé au réveil mais là le soleil pointe et le ciel est clair, pas bleu marine mais bleu pâle, c'est déjà bien

colombie (, ) répond Posté le 21-09-2024 à 08:42
Bonjour.
Nuit correcte et beau temps au lever.
Auxiliaire de vie prévu hier en arrêt maladie pour une semaine et remplacement cet après-midi.
Je lui demanderai de me préparer ma vitamine D car pour l'instant impossible de casser le second bout pour faire couler dans le verre.
sinon ce matin préparation des haricots amenés par mon frère hier. et un peu de lessive. je dois y aller doucement pour la lessive car difficile à sécher. Avec le chauffage ce sera plus facile.
Bonne journée!

locadance (, 77) répond Posté le 20-09-2024 à 19:38
Ah oui kataifi c’est les gâteaux entourés de filaments cheveux d’ange très sucrés ? J’aime moins. . .ce que j’aime beaucoup ce sont les cornes de gazelle, ma fille a une collègue libanaise qui nous en rapporte, la pâte est inexplicable. Rien à voir avec les marocaines, ça fond littéralement dans la bouche. . .

Bon dentiste c’est fait, j’ai la langue toute écorchée à se râper sur mes dents detartrées , c’est désagréable! Elle a aussi entrepris le rebouchage du collet de mes dents qui s’est usé, paraît que c’est le propre des gens nerveux qui serrent tout le temps les machoires. . . je ne suis pas excessivement nerveuse mais c’est vrai que j’ai toujours les mâchoires en prise, la prof de yoga me le dit tout le temps "relâche ta machoire"! Et ça détend. . .

Mie7 (, ) répond Posté le 20-09-2024 à 16:25

Coucou. Retour de plage. Encore bien marché aujourd hui. 5.4 kms pas d un coup mais au fil de la journée. Je n en reviens même pas. Mais c est vrai que la fonction de ppdometre sur mon téléphone me stimule. Celui pie spinach ou tarte filo épinard fromage. Très bonne et petit dessert Kataifi si tu connais Mimi Très sucré sirop de miel pâte filo. Je préfère la baklava. Bonne soirée. Ici fait nuit à 19 h 30 avec une heure de décalage.

Mie7 (, ) répond Posté le 20-09-2024 à 16:24
Coucou. Retour de plage. Encore bien marché aujourd hui. 5.4 kms pas d un coup mais au fil de la journée. Je n en reviens même pas. Mais c est vrai que la fonction de ppdometre sur mon téléphone me stimule. Celui pie spinach ou tarte filo épinard fromage. Très bonne et petit dessert Kataifi si tu connais Mimi Très sucré sirop de miel pâte filo. Je préfère la baklava. Bonne soirée. Ici fait nuit à 19 h 30 avec une heure de décalage.

Mie7 (, ) répond Posté le 20-09-2024 à 16:24

colombie (, ) répond Posté le 20-09-2024 à 12:44
Bonjour.
Mimi, courage pour ton passage chez le dentiste.
Mon auxiliaire de vie est en arrêt jusqu'à vendredi prochain. un remplacement demain après-midi.
courses faites mais j'ai récupéré des légumes de chez mon frère en vacances: tomates de toutes tailles, courgettes et haricots verts.
Ce WE, ce sera donc cuisine et mise au frigo car mon congélo est plein.

locadance (, 77) répond Posté le 20-09-2024 à 09:23
Coucou toutes, bonne journée
Hier exceptionnellement pas de rdv, liberté d’action, nous sommes allés au resto chez Léon, très raisonnable, puis quelques courses à la FNAC pour Micou et retour, ça fait du bien de souffler un peu

Aujourd’hui moins cool, rdv chez le dentiste en attendant l’extraction en fin de mois, détartrage et quelques soins des gencives,ça me gave mais faut bien. . .je me sens nauséeuse ce matin et patraque, mal dormi, la tête dans le seau

colombie (, ) répond Posté le 19-09-2024 à 10:25
Bonjour.

Soleil aujourd'hui sur Lille.

Je profite l'après-midi de la chaleur qui arrive dans ma grande salle (salle à manger+ bureau) par les baies vitrées.

La semaine prochaine s'annonce fraiche, pluvieuse et venteuse. Après sondage, le chauffage sera remis en route vendredi 20 septembre sachant qu'il s'arrête s'il fait 18°C ou plus.

Kiné cet après-midi.

1411 - 1420 de 32623

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen