Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-05-2025 à 16:26 | ||
Ça a été avec Stéphanie ? Vas tu un peu mieux ?
💐💐💐💐💐💐💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-05-2025 à 11:43 | ||
Bonjour Jacqueline
Tiens le coup ma Jacqueline l'infiltration arrive ![]() Que tu dois avoir mal . . .tiens le coup Je dormais pour le rdv chez l ophtalmo, j'en reprendrai un autre . . . Pour l'alimentation mangé ce dont tu as envie , quand on souffre comme ça si un peu de nourriture peut faire du bien, il faut la prendre . . .on redressera après. . . Tu sais tu as beaucoup sur les épaules, la souffrance, yoan aussi et récemment les histoires avec les filles , c'est compréhensible que le corps lâche quand " trop c'est trop ". . . J'ai une très forte migraine , dans un premier temps on va calmer ça avec mes cachets spécifiques, j aviserai après. Il fait très beau mais j'ai laissé tout fermé et j'ai mes lunettes de soleil . A plus tard . Courage. ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-05-2025 à 09:19 | ||
Suite
Je rajoute quand même : félicitations pour tes pas.. Hier j ai réussi à en faire plus de 3500. Ren Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-05-2025 à 09:09 | ||
Bonjour Claudine
![]() Ce n est pas là joie ce matin.. Je pleure, de fatigue,, de douleur, tout se mélange.. Je ne suis pas bien du tout ![]() Ça a commencé avec la gym hier malaise, tout tournait.. J ai essayé et de plus il avait fait des parcours, donc beaucoup de marche je n ai pas tenue il a préféré me dire d abandonner. Il se méfie tjrs depuis que je suis tombée l année dernière.. Obstinée j ai voulu aller aux cartes.. Je n ai pas tenue non plus.. Troubles pas bien du tout je suis rentrée plus tôt que prévu. J ai mangé n importe quoi.. Pain en veux tu en voilà avec du fromage ![]() ![]() Je n en peux plus.. Mais de quoi ?? Je ne sais même pas ! Je pense que c'est l accumulation de ces douleurs partout multiplier par cette fichue épaule. J ai quand même la coiffe des rotateurs bousillee ainsi que le tendon principal pété aussi et j attend cert infiltration depuis des mois.. ![]() ![]() J ai "apprécié sa réflexion mardi comme quoi il y avait des personnes plus handicapées que moi qui n avaient pas d intervenantes.. Sympa.. Très diplomate.. Elle ne comprends rien à ce que j endure mais bon e.n même temps la diplomatie et les aides à domicile ? ? ? ![]() Tu as réussi à me faire rire hier quand même avec ton " convoi extraordinaire ![]() Ça te fait de sacrées journée quand tu prends les garçons !! Je comprends qu après tu n es pas le courage de te faire à manger.. ![]() Tu as sécher la piscine.. Pas bien mais un peu normal vu les horaires !! Comment s est passé ton rdv d ophtalmo ?? Magalie m a appelé vite fait hier oubliant que j étais aux cartes.. Jérôme la remplaçait, ça suit son cours pour Yoan Je n ouvre pas une nouvelle page j espère que mon message ne va pas s envoler ![]() Bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-05-2025 à 20:23 | ||
Oh repose toi ma Jacqueline
![]() Moi j'ai dormi , pas de piscine, j'ai pris les petits , je reviens juste de chez Marine. Un peu de calme, j'ai déjà Montmerle qui est monté sur mes genoux , déjà colonisee 😅😂🤣.. Bonne nuit à demain Journée catastrophe niveau alimentation, à reprendre sérieusement des demain. . . 😘😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-05-2025 à 19:41 | ||
Coucou toi
![]() . Je viens juste te dire bonsoir. Je suis dans un état de fatigue totale, je n ai pas tenue à la gym. Ni aux cartes.. Je t écrirais et répondrai Demain.! . Bonne nuit bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-05-2025 à 09:26 | ||
J'espère que ca va aller pour Yoan, il est extraordinaire cet enfant
![]() Ca va te soulager cette infiltration, c'est terrible, quand on a mal on vit dans sa douleur ceux qui n'en ont pas ne peuvent pas comprendre ni même s'imaginer. . . Moi aussi je me sens plus libre maintenant sur ce forum . J'ai un contrôle de champ visuel chez l ophtalmo à 13 h 15 puis école. Je dois emmener les petits ce soir chez Merine elle arrive vers 20 h je crois . . . Hier soir j'étais trop HS même pas le courage de faire à manger , on a commandé des pizzas . Ils étaient ravis mais je doute que la balance apprécie ![]() Bon je vais me refaire un thé. Bonnes cartes ![]() Je t'embrasse fort 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-05-2025 à 09:17 | ||
Pff tout est parti , je recommence. . .
Bonjour Jacqueline 5905 pas hier et comme j'étais KO à 22 h au lit . Les petits ont bien dormi et moi aussi . Ce matin aucune excuse piur la piscine je suis debout habillée et prête ![]() ![]() ![]() On revient de l'école, j'avais emmené Youki ça le change car chez moi il ne voit jamais personne . . .en rentrant je l'ai emmène dans un petit chemin à côté de la maison , Libellule est venu avec nous , pour la première fois Montmerle aussi . . .pas vite mais la quand même. . .et Coccinelle nous a attendus à mi chemin ; mon convoi était inattendu et atypique ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-05-2025 à 08:53 | ||
Oups pas des antibiotiques mais des anti-inflammatoires.. Quel con ce tel comme tu dis si bien
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-05-2025 à 08:50 | ||
Bonjour Claudine
![]() Ouf je n ai pas remangé après mais bonjour les dégâts sur la balance ce matin ![]() ![]() Les nouvelles de Yoan sont stables.. Lola en profite car ça fait 2 soirs que sa maman l emmene au resto car elle n a pas le temps de se faire à manger. Puis de là elle dépose Lola chez sa mamie.. Combien de fois ai je dis à Magalie qu elle avait de la chance d avoir la mamie pas loin ! Oh elle n a pas inventé le fil à couper le beurre mais au moins Magalie peut compter dessus !! Quelle idée de vouloir des chaussures vertes fluo ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as bien fait d emmener ce qu il fallait si tu risquais un malaise ![]() Youky n a pas fait pipi dans la maison, ça a été ? C est long pour lui et il n a pas l habitude.. Oui hier j ai regardé encore "rendez-vous en terre inconnue" je ne m en lasse pas et je m evade.. Mais j en ai tant regardé que je dois arriver au bout. Donc j alterne avec des documentaires pour les savourer ![]() Ce midi ça va être encore la course entre la gym et me préparer et aller aux cartes. Ce matin j ai pris 2 antibiotiques j en ai marre d avoir mal comme ça aux pieds et cette fichue épaule ![]() ![]() ![]() +de place.. Passe une bonne journée ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.