Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 23-05-2025 à 16:26
Ça a été avec Stéphanie ? Vas tu un peu mieux ?
💐💐💐💐💐💐💐

Noclide (, 35) répond Posté le 23-05-2025 à 11:43
Bonjour Jacqueline
Tiens le coup ma Jacqueline l'infiltration arrive
Que tu dois avoir mal . . .tiens le coup
Je dormais pour le rdv chez l ophtalmo, j'en reprendrai un autre . . .
Pour l'alimentation mangé ce dont tu as envie , quand on souffre comme ça si un peu de nourriture peut faire du bien, il faut la prendre . . .on redressera après. . .
Tu sais tu as beaucoup sur les épaules, la souffrance, yoan aussi et récemment les histoires avec les filles , c'est compréhensible que le corps lâche quand " trop c'est trop ". . .
J'ai une très forte migraine , dans un premier temps on va calmer ça avec mes cachets spécifiques, j aviserai après. Il fait très beau mais j'ai laissé tout fermé et j'ai mes lunettes de soleil .
A plus tard . Courage.

floreline (, ) répond Posté le 23-05-2025 à 09:19
Suite

Je rajoute quand même : félicitations pour tes pas.. Hier j ai réussi à en faire plus de 3500.

Ren Bisous

floreline (, ) répond Posté le 23-05-2025 à 09:09
Bonjour Claudine

Ce n est pas là joie ce matin.. Je pleure, de fatigue,, de douleur, tout se mélange.. Je ne suis pas bien du tout
Ça a commencé avec la gym hier malaise, tout tournait.. J ai essayé et de plus il avait fait des parcours, donc beaucoup de marche je n ai pas tenue il a préféré me dire d abandonner. Il se méfie tjrs depuis que je suis tombée l année dernière..
Obstinée j ai voulu aller aux cartes.. Je n ai pas tenue non plus.. Troubles pas bien du tout je suis rentrée plus tôt que prévu. J ai mangé n importe quoi.. Pain en veux tu en voilà avec du fromage et j ai fermé les volets à 20 h.. Mes p'tits voisins ont du se demander ce qu il m arrivait
Je n en peux plus.. Mais de quoi ?? Je ne sais même pas ! Je pense que c'est l accumulation de ces douleurs partout multiplier par cette fichue épaule. J ai quand même la coiffe des rotateurs bousillee ainsi que le tendon principal pété aussi et j attend cert infiltration depuis des mois.. j en peux plus .. Aujourd'hui RAS heureusement j aurais été incapable de faire quoi que ce soit ! Et heureusement j ai Stéphanie cette après midi..
J ai "apprécié sa réflexion mardi comme quoi il y avait des personnes plus handicapées que moi qui n avaient pas d intervenantes.. Sympa.. Très diplomate.. Elle ne comprends rien à ce que j endure mais bon e.n même temps la diplomatie et les aides à domicile ? ? ?

Tu as réussi à me faire rire hier quand même avec ton " convoi extraordinaire
Ça te fait de sacrées journée quand tu prends les garçons !! Je comprends qu après tu n es pas le courage de te faire à manger..
Tu as sécher la piscine.. Pas bien mais un peu normal vu les horaires !! Comment s est passé ton rdv d ophtalmo ??

Magalie m a appelé vite fait hier oubliant que j étais aux cartes.. Jérôme la remplaçait, ça suit son cours pour Yoan
Je n ouvre pas une nouvelle page j espère que mon message ne va pas s envoler
Bises

Noclide (, 35) répond Posté le 22-05-2025 à 20:23
Oh repose toi ma Jacqueline
Moi j'ai dormi , pas de piscine, j'ai pris les petits , je reviens juste de chez Marine. Un peu de calme, j'ai déjà Montmerle qui est monté sur mes genoux , déjà colonisee 😅😂🤣..
Bonne nuit à demain
Journée catastrophe niveau alimentation, à reprendre sérieusement des demain. . .
😘😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 22-05-2025 à 19:41
Coucou toi
. Je viens juste te dire bonsoir. Je suis dans un état de fatigue totale, je n ai pas tenue à la gym. Ni aux cartes.. Je t écrirais et répondrai Demain.!
. Bonne nuit bisous

Noclide (, 35) répond Posté le 22-05-2025 à 09:26
J'espère que ca va aller pour Yoan, il est extraordinaire cet enfant
Ca va te soulager cette infiltration, c'est terrible, quand on a mal on vit dans sa douleur ceux qui n'en ont pas ne peuvent pas comprendre ni même s'imaginer. . .
Moi aussi je me sens plus libre maintenant sur ce forum .
J'ai un contrôle de champ visuel chez l ophtalmo à 13 h 15 puis école. Je dois emmener les petits ce soir chez Merine elle arrive vers 20 h je crois . . .
Hier soir j'étais trop HS même pas le courage de faire à manger , on a commandé des pizzas . Ils étaient ravis mais je doute que la balance apprécie
Bon je vais me refaire un thé. Bonnes cartes
Je t'embrasse fort 😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 22-05-2025 à 09:17
Pff tout est parti , je recommence. . .
Bonjour Jacqueline
5905 pas hier et comme j'étais KO à 22 h au lit .
Les petits ont bien dormi et moi aussi . Ce matin aucune excuse piur la piscine je suis debout habillée et prête
On revient de l'école, j'avais emmené Youki ça le change car chez moi il ne voit jamais personne . . .en rentrant je l'ai emmène dans un petit chemin à côté de la maison , Libellule est venu avec nous , pour la première fois Montmerle aussi . . .pas vite mais la quand même. . .et Coccinelle nous a attendus à mi chemin ; mon convoi était inattendu et atypique

floreline (, ) répond Posté le 22-05-2025 à 08:53
Oups pas des antibiotiques mais des anti-inflammatoires.. Quel con ce tel comme tu dis si bien 🤣🤣🤣🤣🤣

floreline (, ) répond Posté le 22-05-2025 à 08:50
Bonjour Claudine

Ouf je n ai pas remangé après mais bonjour les dégâts sur la balance ce matin .. Il y a un avantage à se le dire toutes les deux c est que je me sens moins "coupable" de te le dire que sur notre ancien forum. . . Je n en parlais pas toujours de peur d être "jugé".. Ici je me sens plus libre et nous avons une confiance en nous qui fait que ça me serais impossible de mentir..

Les nouvelles de Yoan sont stables.. Lola en profite car ça fait 2 soirs que sa maman l emmene au resto car elle n a pas le temps de se faire à manger. Puis de là elle dépose Lola chez sa mamie.. Combien de fois ai je dis à Magalie qu elle avait de la chance d avoir la mamie pas loin ! Oh elle n a pas inventé le fil à couper le beurre mais au moins Magalie peut compter dessus !!

Quelle idée de vouloir des chaussures vertes fluo tu as fait beaucoup de pas.. Bravo moi ça s est résumé a un peu plus de 1800 pas.. Bon en ne sortant pas ça va
Tu as bien fait d emmener ce qu il fallait si tu risquais un malaise .. Avec les enfants c est risqué.. C est bon tu as géré 👍
Youky n a pas fait pipi dans la maison, ça a été ? C est long pour lui et il n a pas l habitude..
Oui hier j ai regardé encore "rendez-vous en terre inconnue" je ne m en lasse pas et je m evade.. Mais j en ai tant regardé que je dois arriver au bout. Donc j alterne avec des documentaires pour les savourer ça fait un moment que je ne suis pas retourné sur Netflix..
Ce midi ça va être encore la course entre la gym et me préparer et aller aux cartes. Ce matin j ai pris 2 antibiotiques j en ai marre d avoir mal comme ça aux pieds et cette fichue épaule ouf c est mardi l infiltration 🙏🙏je vais revivre déjà de ne plus avoir mal à l épaule je n ose pas penser au moment où il faudrae faire poser une prothèse
+de place.. Passe une bonne journée bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen