Forum Savoir Maigrir

Ils commencent Ă  maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dĂšs cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

đŸŽČ🎰 Le jeu Challenge pour se remotiver aprĂ©s quelques mois de programme!

Les messages postĂ©s sur ce forum reprĂ©sentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la MĂ©thode Cohen. Ils ne sont aucunement reprĂ©sentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la MĂ©thode Cohen ou de la sociĂ©tĂ© ANXA.
Si vous avez souscrit Ă  un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) PostĂ© le 10-04-2023 Ă  10:20
Bonjour,

Depuis Ve 7 Avril 2023, je propose un jeu challenge que nous Ă©voquons sur le tchat avec ces icĂŽnes :đŸŽČ🎰

LES RÈGLES DU JEU / CHALLENGE :
- Suivre le programme Savoir Maigrir depuis plus de 3 mois et commencer à fléchir en motivation
- Annoncer sur le tchat qu'on rejoint le challenge du mois avec la mention đŸŽČ🎰 #Mois (exemple : đŸŽČ🎰 #AVRIL)
- Quotidiennement ou hebdomadairement, faire un point dans cette conversation ou dans le tchat en indiquant si vous avez suivi la structure des journées.

POURQUOI j'ai eu cette idée ?
J'ai démarré le programme SM en Juillet 2022. J'ai perdu 11 kg de Juillet à Novembre 2022, sans aucun effort !
J'ai attrapĂ© le covid en Novembre et commencĂ© Ă  lĂącher les bonnes nouvelles habitudes et Ă  faire "n'importe quoi" avec la nourriture. AprĂšs la perte de gout liĂ©e au Covid, les fĂȘtes ont Ă©tĂ© le prĂ©texte pour les dĂ©rapages, puis l'hiver, etc...
Voyant le poids sournoisement remonter j'ai repris 1 Ă  1,5 kg sur les 11 perdus, j'ai dĂ©cidĂ© d’aborder le sujet en mode "ludique" avec ce jeu challenge !
Nous sommes au 4eme jour du challenge et j'ai rĂ©ussi Ă  arrĂȘter mes grignotages intempestifs simplement grĂące Ă  ce jeu.
J'espĂšre qu'il sera aussi efficace pour Vous !

Bref, n'hésitez pas à rejoindre la communauté des joueuses et des joueurs en mentionnant que vous participez
đŸŽČ🎰 #MOIS #Jour ici ou sur le tchat !

A bientĂŽt et que la force soit avec vous ;-)
Retour au forum
p25263077_Martine (Andiran , 47) répond Posté le 10-04-2024 à 13:26
đŸŽČ🎰 AVRIL -Jour 10 Tout se dĂ©roule bien, je consomme mes 1400 kcal/jour en essayant de varier mes menus. Cours de pilate
Ce soir, je reprendrai la musculation demain. J’espĂšre avoir des rĂ©sultats sur la balance samedi. Je suis toujours motivĂ©e.
Martine

p25263077_Martine (Andiran , 47) répond Posté le 09-04-2024 à 14:03
Bonjour Aurolaf
Ne peux-tu pas supprimer les gĂąteaux de ton placard ? đŸ˜€
Les contrariétés nous amÚnent souvent vers des pulsions alimentaires trÚs difficiles à contrÎler et je sais de quoi je parle
Effectivement il vaut mieux « changer d’air Â» pour s’occuper l’esprit.
Pour ma part j’ai appris Ă  ĂȘtre plus « cool Â» de ne plus ĂȘtre aussi rĂ©active, peut-ĂȘtre est-ce mon Ăąge
Bon oublie ces petits beurres qui appartiennent au passĂ© et redouble de motivation et d’enthousiasme !
Moi je me suis remise au sport
 et toi ?
Martine

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 08-04-2024 à 20:02
Coucou Martine,

Oui toujours en course, mĂȘme si je n'ai rien perdu sur cette semaine de dĂ©fi ( 200 gr que je ne considĂšre mĂȘme pas).
Hier et ce matin gros dérapage dans les petits beurres (il n'y avait pas de granolas) suite à une énorme engueulade avec mon fils et mon mari .
ET cet aprem, grosse frustration à bosser avec des gens qui n'ont aucun sens de la qualité.
Bref, j'étais tellement agacée que je suis allée jardiner, ce qui m'a permis de ne pas tomber dans le paquet de chips/ guacamole que les gars mangeaient en apéro ! Ouf !!!
Je ne me suis pas remise au sport : je sais que ça fait la différence.

Sinon BRAVO MARTINE pour ta détermination . ET merci de partager ici : ca porte et ça motive le groupe !!!

Allez, on ne lache rien les filles !!! Go go go !!

p25263077_Martine (Andiran , 47) répond Posté le 08-04-2024 à 17:37
🎰đŸŽČ AVRIL - le rĂ©gime Ă  900 kcal sur 2 jours a portĂ© ses fruits, moins 1 kg depuis mercredi dernier 👍 plus motivĂ©e que jamais

p25263077_Martine (Andiran , 47) répond Posté le 07-04-2024 à 13:18
Bonjour Aurolaf
🎰đŸŽČ Toujours en course ? Manger suffisamment aux repas Ă©vite les craquages d’aprĂšs midi.
Personnelle ment je me réserve une collation
Un peu déçue de n’avoir perdu que 500 gr en 3 jours avec du 900 kcal mais je m’accroche
J’ai repris mon rythme Ă  1400 kcal avec le sport et j’espĂšre avoir des rĂ©sultats
Moral et motivation Ă  conserver
Bon dimanche

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 05-04-2024 à 20:23
Martine

đŸ˜± Quel courage pour 900 cal. Respect !

.ici, j ai craqué au goûter mais je n avais pas mangé de légumes à midi ..moralité 1 crÚme brûlée et 10 petits beurres.
Bref, comme quoi 200 gr mini de légumes, ca sert à quelque chose.

Bref, je sais que si je ne bourre pas de légumes , je fais n'importe quoi au goûter.

p25263077_Martine (Andiran , 47) répond Posté le 05-04-2024 à 19:23
Bonjour
Bravo à toi Aurolaf pour ton résultat et pour ton enthousiasme communicatif !
Deux jours Ă  900 kcal pour moi et demain matin je me pĂšse ! Puis je reprends mon programme Ă  1400 kcal
C’est vrai le mouvement c’est la vie !
Bon week-end également
Martine

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 05-04-2024 à 09:46
Hello les challengeuses,

Bravo MARTINE : le mouvement, c'est la vie !!

Ici, petit décrochage de la balance ce matin. Je suis ravie.
J'ai aussi demandé à Nathalie de commenter mon carnet sur 3 jours.

Bon week end

p25263077_Martine (Andiran , 47) répond Posté le 04-04-2024 à 20:34
Bonsoir
Pour ma part je reprends lundi le sport malgrĂ© mon mal de dos ! Trois semaines d’arrĂȘt et 2 kilos en plus !
Me revoilà avec 4 kg à perdre. Rien ne sert de se lamenter, je repars plus motivée que jamais avec de bonnes résolutions
Bon courage Ă  vous !
Martine

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 04-04-2024 à 13:21
Hello les Challengeuses,

Courage @MARTINE pour les craquages. Et l'essentiel, c'est que tu en connaisses la cause et que tu l'analyses ! Moi aussi , hier soir j'ai craqué sur 3 carrés au lieu d'1. L'essentiel c'est de reprendre le fil !!

@CRICRI courage avec la douleur et la santé !

Sinon, pour ma part, je note les repas depuis le 2 avril (ce qui me limite) et j'ai réintégré des légumes , beaucoup de légumes. Je triche un peu sur les quantités de pain que j'augmente par rapport à la ration réglementaire de 1400 mais c'est rien à coté des débordements des derniÚres semaines.
Donc je suis contente.
REste Ă  trouver la rigueur de reprendre le sport !!

L'accÚs et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dÚs maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les derniÚres nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grùce à sa chaßne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grùce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen