Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
beamoni (, 59) répond Posté le 31-10-2024 à 20:17
Bonsoir a toutes,
Contente de te lire Mimi, et de lire que tout se passe pour un mieux et mieux que pour certains, comme quoi ca sert d'être active.
si je comprends bien, tu restes encore trois jours a l'hopital ? et si je comprends bien, on reste environ une semaine hospitalisé ? la convalescence/rééducation se fait a la maison par la suite ??
Oui c'est triste pour mon ami et sa femme, il est parti ce matin vers 10 heures, apparemment son début de maladie de parkinson n'a pas aidé, et l'infection couplée a cette maladie a emballé et détruit toute l machine.. mon amie me disait qu'on lui faisait de l'insuline alors qu'il n'avait jamais fait de diabète. Enfin quoiqu'il en soit, il est parti et bien parti alors qu'au départ il "n'avait qu'une fracture de la jambe" c'est quand même difficile a digérer.
Cet après midi j'ai accompagné ma mère en consultation pour son ostéoporose, en fait elle ne supportait pas le traitement qui lui générait des brulures de tout le tube digestif et une diarhée qui a duré plus de 15 jours, elle qui avait une vie de constipée (dixit elle) ce n'était pas la joie. Bref le médecin lu propose un nouveau traitement qui consiste en une injection de produit pendant 30 minutes, cela se fait a domicile et c'est en fait un médicament très coté pour l'ostéoporose, (le produit précédent était le must dans son cas, surtout pour prévenir les fractures et elle en avait eu pas mal), bref après maintes tergiversations, elle a accepté. Cette injection se fait tous les ans, et elle n'a pas manqué de dire au médecin que dans un an, elle espérait être morte, ca fait déjà un bail qu'elle me serine cela, mais elle est toujours la.. (heureusement car malgré son foutu caractère, c'est ma mère).. A suivre; pour moi dur dur de me tenir a carreaux avec tout ce stress, mais je m'accroche. Bonne soirée a toutes.

colombie (, ) répond Posté le 31-10-2024 à 19:22
Bonsoir.
Merci mimi de nous faire un coucou e de nous donner des bonnes nouvelles de ta rééducation.
Journée bien ensoleillée.
Demain, messe le matin, repas avec mon frère et tournée des cimetières l'après-midi.
Bonne nuit!

locadance (, 77) répond Posté le 31-10-2024 à 13:38
Coucou pas de panique, ça fait plusieurs fois que j’écris mais depuis mon téléphone, (j’ai du mal à rester assise devant le PC) et bien souvent je fais une mauvaise manipulation au moment d’envoyer et je l’annule . . .et j’ai pas le courage de recommencer !

Sinon ça va, autant que ça puisse aller, de l’.avis des kinés du centre et de mes nouveaux copains de reeduc qui sont à divers stades, je suis effectivement bien en avance sur la récupération, je marche sans canne, fais tous les exercices et le gonflement n’est pas énorme. . .des douleurs oui, bien sûr, mais bon on s’y attends. . .glace et paracetamol. . .l’appétit est revenu aussi, du coup le transit se retablit, le sommeil aussi. . ..yapluka continuer. . .là j’ai 3 jours de repos, ça va être chouette de pas se precipiter tôt le matin

Bea quelle tristesse pour cet ami, sans doute aussi que son état de santé n’etait pas top, ça ne lui a peut-être pas permis de lutter efficacement. . .

colombie (, ) répond Posté le 31-10-2024 à 10:35
Bonjour.
Une bonne nuit et journée ensoleillée.
Béa, Mimi se connecte chaque jour au site, peut-être sur son carnet minceur. Elle viendra nous en dire plus quand elle pourra.
Mon auxiliaire de vie vient à 11H. cet après-midi, kiné.

beamoni (, 59) répond Posté le 30-10-2024 à 14:22
Bonjour,
Journée grise aujourd'hui, il ne fait pas froid pour autant mais ca ne fait pas très gai. Courses effectuées ce matin également, il me restera a faire un petit tour chez Picard et aussi a Grand frais en fin de semaine.. je n'ai pas trouvé les surgelés voulus a carrefour, d'ailleurs beaucoup de rayons étaient vides, c'était bizarre, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Malheureusement Colombie, mon ami est en mauvais état, ce ne serait plus qu'une question de moments, je ne comprends rien, je ne comprends pas comment cela a pu arriver et je ne saurai jamais le fin mot de l'histoire, les médecins donneront leur version qu'il sera difficile de vérifier.
J'ai le cœur en lambeaux, c'est une amitié de 47 ans, que de beaux moments partagés, que de rires..
Pas de nouvelles de Mimi, j'espère que cela se passe au mieux pour elle, j'imagine qu'elle doit être en pleine rééducation active.

colombie (, ) répond Posté le 30-10-2024 à 10:55
Bonjour.
Ciel couvert ce matin sans pluie. courses faites.
Achats des fleurs pour la Toussaint faits.
Prenez soin de vous!

colombie (, ) répond Posté le 29-10-2024 à 21:41
Bonsoir.
Journée grise avec petite pluie intermittente, de type crachin.
Béa, j'espère que le mari de ton amie s'en sortira.
Lessive de retour de Paris.Ambiance bruyante: travaux dans l'appartement du dessus, tracteurs et tondeuses dans le jardin collectif du clos.Et aussi, mise de gravillons dans les allées qui évitera demarcher dans la boue les jours de pluie.
J'espère que vous allez bien.
Bonne nuit.

beamoni (, 59) répond Posté le 29-10-2024 à 08:20
Bonjour a toutes,
Notre week end animé touche a sa fin, la petite famille reprend la route dans la matinée pour diverses activités médicales pour Zélie et son papa. Tu as raison Hélène, c'était vraiment très gai ces journées, le temps est resté stable et nous a permis de bouger un peu tous les 6.
Pour la balance, on en reparlera en fin de semaine, car les repas raclette sont bons pour l'estomac mais la balance n'apprécie jamais, aujourd'hui ce sera light mais demain est le jour anniversaire de mon conjoint et samedi soir nous sommes invités chez des amis.. on fera gaffe entre deux;
Pour notre ami, ce n'est pas bon du tout, c'est apparemment la fin , il a été plongé dans le coma, on a déjà du relancer son coeur une fois. En fait cette fois, il réagit bien a l''antibiotique mais il avait un début de parkionson qui ne fait pas bon ménage avec son infection pulmonaire et selon les médecins, le corps se raidirait ce qui n'est pas bon plus car s'il s'en sort au niveau infection, il garderait les séquelles de raideur.
Mon amie ne sait que penser de ce diagnostic, ayant en tête qu'en rentrant a l'hopital, il avait juste des os de cassés et c'est tout, son mari a attrapé un staphylocoque et point barre et cela c'est cadeau de l'hopita.

romgil7279 (58) répond Posté le 28-10-2024 à 11:24
Cc les filles,

Une belle journée en perspective ce matin, on va en profiter, demain devrait être aussi beau, donc lessives et profiter encore de l'extérieur pour le séchage. . . on revit avec ce beau soleil. . ..
Mimi, bien rentrée ? comment fais tu pour monter tes étages ? si tu souffres moins, tant mieux. . .
Béa profites bien de tes petits enfants, ce sont des rayons de soleil dans un environnement pluvieux. . .
Colombie, avec ces journées épuisantes, tu as du bien dormir. . .. je vois que tu as passé une super semaine, le moral est très important dans nos périples alimentaires
Mie, partie faire sa tournée des cimetières, bon courage. . .
Miss Tam, retraite super occupée je vois, peut être profite t elle de ses petits enfants. . .
A+ les filles, je vais emmener mon petit fils au centre aéré. . ..
Il faut aussi que je pense à aller acheter des bonbons pour Alloween, les groupes d'enfants vont passer avec les animateurs. . .

colombie (, ) répond Posté le 27-10-2024 à 18:25
Bonsoir.
Mimi, contente d'avoir de tes nouvelles et que tout s'est relativement bien passé.J'ai pensé à toi en ces jours de réflexion, prière et fête.

Je suis rentrée de Paris cet après-midi vers 17h30. Sur place peu de temps livre car en plus du travail habituel assez spirituel de la session il y avait préparation de la salle où avait lieu le 26 un gouter avec une expo, de notre histoire, un" arbre de vie" où chacun pouvait mettre un post-it avec un mot, les albums photos. . .car on fêtait les 70 ans de notre groupe. nous étions très occupée et ko chaque soir. je me couchais vers 21h.
Demain, j'espère ne pas oublier la balance.
Bonne nuit.

1331 - 1340 de 32764

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen