Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 13-10-2024 à 11:03
Bon dimanche à toi Colombie puisque nous sommes la plupart du temps que touters les deux. . .. Bravo pour ces 9àà gr perdus, c'est bien ça!
Moi pllus 200 gr , le cassoulet a freiné le processus jeudi dernier mais j'ai confiance ça va redescendre. . ..grand soleil, 16° il fait plus sec depuis 48h tant mieux pour la région bien éprouvée. . ..

dernier jour de vacances pour mes alsaciens dans les îles, ils vont sentir la différence en rentrant!!!

colombie (, ) répond Posté le 13-10-2024 à 09:17
Bonjour,
Ciel gris clair pour l'instant.
-900g.
La descente est réamorcée.
Pas trop de motivation mais mon genou me rappelle un peu à l'ordre sans plus. j'ai l'impression d'absence de motivation mais en fait je fais sans pression, sans obsession de la balance.

locadance (, 77) répond Posté le 12-10-2024 à 19:27
C’est sûr, patisser apporte souvent du plaisir, il y a de nombreuses recettes de desserts diététiques sur le site, essaie les je te recommande la mousse chocolat/orange, même moi qui ne suis pas fan.de chocolat je l’aime beaucoup, je fais souvent ce dessert à mes invités, personne n’a jamais su que c’était une recette régime, ils se lèchent les babines!

colombie (, ) répond Posté le 12-10-2024 à 17:30
Merci mimi.
j'ai lu les documents dont je parlais.
1) quatre idées d'objectifs joyeux sur 9 proposés sont ressortis: journal de gratitude, se remettre à faire des gâteaux, trier sa garde-robe, revoir son objectif de l'année.
comment les atteindre: se laisser guider par la joie, parce que cela m'amuse, par ex programmer 2 temps pour s'amuser à atteindre mon/mes objectif/s du moment.
2) prendre soin de soi en automne: 15 idées proposées, quatre me parlent : se prépare des boissons chaudes toute la journée, faire un gâteau, tri de son armoire en musique, commencer un journal de gratitude; programmer 2 temps dans la semaine pour prendre soin de soi dans ces idées.
3) tenir un journal de gratitude : routine quotidienne, retenir 3 points positifs de la journée, pourquoi c'est important. . ., reconnaître et accepter défis et difficultés et chercher à en tirer des leçons de gratitude. . ., se relire sans jugement 1fois/sem, par mois.

La place donnée à la création de gâteau, m^me une fois par semaine, m'a fait tilté. mais c'est peut-être une façon de pouvoir inviter et partager de parler d'autres choses que de l'actualité morose, du temps gris ou des catastrophes.

Bonne soirée!

locadance (, 77) répond Posté le 12-10-2024 à 16:25
Oups qu’on regarde les infos. . .

locadance (, 77) répond Posté le 12-10-2024 à 16:24
C’est la saison Colombie, l’automne et son cortège. . .la lumière qui diminue, le froid et l’humidité qui s’installent, les jours qui raccourcissent, la perspective de l’hiver qui vient. . . tout ça mine la joie de vivre, et puis pour peu qu’on regarde un peu les kilos, entre les catastrophes et la situation économique et sociale, ça finit de nous achever. . .faut encaisser, faire le dos rond, se rapprocher des amis et de la famille et ça va repartir. . ..

colombie (, ) répond Posté le 12-10-2024 à 16:12
Coucou.
Coup de blues ce jour :pas envie de sortir marcher, ni de faire du vélo d'appartement, ni envie de cuisiner. . .etc. est-ce la dépression automnale? et autres actualités moroses.

Peu de choses sur le site sur le sujet à première vue.
j'ai trouver une série d'articles sur ce thème que je vais lire. car en ce moment j'ai l'impression de me laisser vivre, faire juste l'obligatoire: sortie kiné, sport programmé, réunions associatives..etc.

colombie (, ) répond Posté le 12-10-2024 à 08:53
Bonjour.
Ciel gris ce matin.
j'espère que l'eau s'écoule bien dans vos viles et villages inondés.
lessive aujourd'hui.

Miss_TAM (77) répond Posté le 11-10-2024 à 11:35

Images envoyées par une amie que je dois aller voir cet après-midi. Je vais passer par les chemins par derrière les jardins.

Miss_TAM (77) répond Posté le 11-10-2024 à 11:33

La rue inondée

1301 - 1310 de 32642

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen