Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-10-2024 à 11:03 | ||
Bon dimanche à toi Colombie puisque nous sommes la plupart du temps que touters les deux. . ..
![]() ![]() Moi pllus 200 gr , le cassoulet a freiné le processus jeudi dernier mais j'ai confiance ça va redescendre. . ..grand soleil, 16° il fait plus sec depuis 48h tant mieux pour la région bien éprouvée. . .. dernier jour de vacances pour mes alsaciens dans les îles, ils vont sentir la différence en rentrant!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-10-2024 à 09:17 | ||
Bonjour,
Ciel gris clair pour l'instant. -900g. La descente est réamorcée. Pas trop de motivation mais mon genou me rappelle un peu à l'ordre sans plus. j'ai l'impression d'absence de motivation mais en fait je fais sans pression, sans obsession de la balance. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-10-2024 à 19:27 | ||
C’est sûr, patisser apporte souvent du plaisir, il y a de nombreuses recettes de desserts diététiques sur le site, essaie les
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 12-10-2024 à 17:30 | ||
Merci mimi.
j'ai lu les documents dont je parlais. 1) quatre idées d'objectifs joyeux sur 9 proposés sont ressortis: journal de gratitude, se remettre à faire des gâteaux, trier sa garde-robe, revoir son objectif de l'année. comment les atteindre: se laisser guider par la joie, parce que cela m'amuse, par ex programmer 2 temps pour s'amuser à atteindre mon/mes objectif/s du moment. 2) prendre soin de soi en automne: 15 idées proposées, quatre me parlent : se prépare des boissons chaudes toute la journée, faire un gâteau, tri de son armoire en musique, commencer un journal de gratitude; programmer 2 temps dans la semaine pour prendre soin de soi dans ces idées. 3) tenir un journal de gratitude : routine quotidienne, retenir 3 points positifs de la journée, pourquoi c'est important. . ., reconnaître et accepter défis et difficultés et chercher à en tirer des leçons de gratitude. . ., se relire sans jugement 1fois/sem, par mois. La place donnée à la création de gâteau, m^me une fois par semaine, m'a fait tilté. mais c'est peut-être une façon de pouvoir inviter et partager de parler d'autres choses que de l'actualité morose, du temps gris ou des catastrophes. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-10-2024 à 16:25 | ||
Oups qu’on regarde les infos. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-10-2024 à 16:24 | ||
C’est la saison Colombie, l’automne et son cortège. . .la lumière qui diminue, le froid et l’humidité qui s’installent, les jours qui raccourcissent, la perspective de l’hiver qui vient. . .
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 12-10-2024 à 16:12 | ||
Coucou.
Coup de blues ce jour :pas envie de sortir marcher, ni de faire du vélo d'appartement, ni envie de cuisiner. . .etc. est-ce la dépression automnale? et autres actualités moroses. Peu de choses sur le site sur le sujet à première vue. j'ai trouver une série d'articles sur ce thème que je vais lire. car en ce moment j'ai l'impression de me laisser vivre, faire juste l'obligatoire: sortie kiné, sport programmé, réunions associatives..etc. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 12-10-2024 à 08:53 | ||
Bonjour.
Ciel gris ce matin. j'espère que l'eau s'écoule bien dans vos viles et villages inondés. lessive aujourd'hui. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 11-10-2024 à 11:35 | ||
![]()
Images envoyées par une amie que je dois aller voir cet après-midi. Je vais passer par les chemins par derrière les jardins.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 11-10-2024 à 11:33 | ||
![]()
La rue inondée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.