Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 04-06-2025 à 15:09 | ||
Hello,
La gastro se termine effectivement, mais nous sommes super fatigués, je devais sortir pour m'acheter un chemisier ou une robe.. j'avais prévu cela de longue date et la pas le courage de bouger mon c. . . j'ai aussi une otite qui se pérennise, pas très forte qui me fait mal par intermittence, je termine les antibiotiques mais j'ai toujours plus ou moins mal, c'est curieux. Ce matin je faisais également les courses surtout celles pour ma mère, je n'avais pas besoin de grand chose vu que j'avais acheté pas mal la semaine dernière pour recevoir et que j'ai du annuler, j'avais congelé le plus gros, mais il me restait bcp de légumes, l'ennui est que je n'ai envie de rien, tant mieux je suis moins tentée de grignoter.. alors après la diarrhée, maintenant je suis plutôt mode constipée, je suis obligée de prendre du magrocol pour aller la selle, cherchez l'erreur. Bienvenue a Ysia, c'est très féminin comme prénom. Bon séjour en Alsace, Mimi, et bonne continuation de ton périple grec Mie, ces bleus et blancs donnent vraiment envie de soleil et de chaleur, tout ce que l'on n'a pas aujourd'hui, un peu de soleil en ce moement mais ce matin, il avait plu et il a encore plus dans la matinée, il fait assez frais d'ailleurs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 04-06-2025 à 10:41 | ||
Cc les filles,
Mimi, moi aussi j'ai trainé une espèce de grippe pendant 3 semaines, et ça va un peu mieux, mais très très fatiguée, ça m'a secoué d'une force épouvantable, j'ai cru ne pas m'en sortir, le nez la toux etc. . . Soignes toi bien et bon courage pour la tapisserie. . . Miss Tam pouponnes bien, ça lui fait quel âge à ton petit Marty ? Mie bonnes balades au soleil et rapportes nous quelques rayons on en a besoin ici ![]() ![]() Colombie bravo pour cette arrivée d'une petite princesse. . . Béa tant mieux si ta gastro se termine, ça épuise, alors repos. . . Hier courses après avoir accompagné notre petit fils à l'école, nous l'avons en charge cette semaine. . . aujourd'hui repos pour tout le monde, mercredi oblige. . . Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-06-2025 à 07:38 | ||
Avec les -900 gr de Miss Tam on finit la semaine dernière à + 0,5 kg, je donnerai les cumuls personnalisés plus tard
Je suis grandement responsable avec mon 1,8 de reprise mais hier j’avais déjà-1,3 ça va se rééquilibrer pour la prochaine pesée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-06-2025 à 07:34 | ||
Ah une bonne nouvelle Colombie. . .comme souvent dans les familles où les relations proches, un décès est souvent assorti d'une naissance, ça m’a souvent interloquée
![]() Déjà Colombie augmenter la boisson, ce n’est pas difficile, mets un compte minute à sonner toutes les heures et bois un verre, ça aide bien. . .et oui fais des activités peut etre plus légères mais plus souvent, ça c’est moins facile faut se motiver plusieurs fois . . .courage Bien arrivée en Alsace, il faisait chaud et lourd aussi, il parait qu’il pleut autour mais pas où je suis. . .Un tout petit peu de mieux , je me sens moins fébrile, hier j’avais l’impression de couver une grippe!j’ai bien dormi et je me sens moins vaseuse ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 03-06-2025 à 22:54 | ||
Bonsoir.
Je viens d'apprendre la naissance de Ysia, une petite nièce il y a moins de 2H, seconde petite fille de mon plus jeune frère. Le bébé et la maman vont bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 03-06-2025 à 20:07 | ||
Bonsoir
Mimi, merci pour une première récap de notre défi. Le passage chez mon médecin traitant m'a fait du bien. Beaucoup de choses à surveiller mais sans en faire une obsession. Constat d'une intolérance accentuée à l'effort depuis plusieurs mois. Pour tous mes pb, deux points sont à améliorer, c'est boire suffisamment et bouger régulièrement. Comme je suis plus vite en saturation à l'effort, depuis ma bronchite de février 2025 il me semble, peut-être faire moins à fond mais plus longtemps ou plus souvent. Cet après-midi, la séance de gym senior fut un peu difficile, pas de pluie mais un air doux chargé d'humidité, la sensation d'un temps lourd pré-orageux mais sans orage. J'étais épuisée malgré l'AR en voiture avec une voisine. Demain enterrement d'un membre de notre équipe d'action catholique même si elle ne participait plus aux rencontres. Bises du soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 03-06-2025 à 17:58 | ||
Miss Tam pouponne bébé Marty.
Finn est en Bretagne, je ne vais pas le voir tout de suite. J'avais écrit un long message hier soir quand mon frère m'a téléphoné longuement. Quand j'ai raccroché, j'ai fermé toutes les applis ouvertes.😫. Pas eu le courage de tout recommencer. Chéri est parti ce matin chez notre fille voir Soan qu'il n'a pas encore vu. Du coup beaucoup moins de temps libre . Pour moi - 900 g. Ensuite week-end festif avec un anniversaire à la clé. Il va falloir rattraper le poids repris à cette occasion. J'aurais moins de temps pour passer le temps de l'absence de Chéri. Le week-end prochain ma bellefille sera là, donc un peu moins chargé pour moi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-06-2025 à 17:09 | ||
Alors Colombie -100gr , Hélène +700g , moi + 1,8 kg , Bea -1,0 kg. . .je mettrai a jour à mon retour, j’ai pas pris mes graphiques. . .et il manque MissTam qui doit pouponner bébé Finn
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-06-2025 à 16:55 | ||
Très sympa!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 03-06-2025 à 13:38 | ||
![]()
Ah mince Mimi. C est peut-être une gastro. En effet pour l Alsace ça va être difficile. Ce midi pour moi c étaient 2 courgettes farcies et poulet pour mon mari. Pas d entrée pas dessert car c est très copieux.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.