Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 18-10-2024 à 09:43
hello la foule!
j'espère que personne n'est sous l'eau vu les inondations d'hier. . . mon père est originaire de la Loire et ils ont longtemps habité en Hte Ardèche, pas très loin d'Annonay que je connais bien; quand j'ai vu hier les images au JT de la région et d'Annonay en particulier, je suis effarée! j'ai passé mon enfance en vacances à me baigner dans le Lignon où mon père pêchait, c'est une rivière tellement paisible et là. . . un torrent fou furieux. . . quelle horreur

Bon enfin, à part ça, la vie continue, faut que je prépare mon sac de clinique quand même. . . je suis infiniment soulagée, 3 semaines que je fais le tour des ambulances et taxis sanitaires du dept pour trouver un transport pour mes 5 semaines de rééducation à 20 kms de chez moi, personne ne veut me prendre, c'est trop près et trop mal remboursé pour eux, ils ne sont payés que pour les kms où je suis dans le taxi, le parcours à vide ne leur est pas indemnisé. . ..ça me contrariait bcp de devoir faire appel à mon mari ' fois par jour dont tôt le matin; hier je suis allée en reconnaissance au centre de rééduc voir les lieux et me familiariser et j'en ai parlé à l'infrirmière d'accueil, elle a empoigné son téléphone et son clkasseur d'adresses, ' fois sans succès mais la 5e est la bonne, elle m'a trouvéun VSL pour tout mon séjour, quel soulagement, j'y suis allée de ma larmichette tellement un poids énorme s'est ôté de ma tête!!!!
ça ne posait pas de problème à mon mari mais ça lui aurait généré pas mal de fatigue, ça l'aurait bloqué une bonne partie de la journée, je préfère comme ça. . .et puis au moins les é 1eres semaines, je serais mieux installée avec mes probables douleurs au lieu de me contorsionner dans notre voiture

locadance (, 77) répond Posté le 17-10-2024 à 19:30
Mince j'ai loupé des touches, pardon!!! J'espère que Binibus aura compris quand même; sur les forums (rubrique Communauté puis Forums) tout le monde peut participer à n'importe quel forum, alors que sur les groupes (Onglet Communauté puis Groupes, il faut d'abord être validé par le:la créateur-trice du groupe en question

Donc ici, bienvenue

locadance (, 77) répond Posté le 17-10-2024 à 15:21
Et ici ce ne sont pas des groupes, e sont essentiellement forums ou erts. Tout le monde peut y participer
Les groupes c’est autre chose, une personne crée un forum privé, et l’ont doit obtenir une autorisation de cette personne pour etre habilité à participer

locadance (, 77) répond Posté le 17-10-2024 à 15:21
Et ici ce ne sont pas des groupes, e sont essentiellement forums ou erts. Tout le monde peut y participer
Les groupes c’est autre chose, une personne crée un forum privé, et l’ont doit obtenir une autorisation de cette personne pour etre habilité à participer

locadance (, 77) répond Posté le 17-10-2024 à 15:12
Bibinus tu es déjà venue te présenter il y a plusieurs semaines, nous t'avons toutes répondu et saluée mais tu n’es jamais revenue . . .

beamoni (, 59) répond Posté le 17-10-2024 à 13:08
Coucou a toutes, belle matinée ce matin, temps doux pour aller au yoga qui m'a également fait un bien fou.
Cet après midi, je dois faire des courses notamment aller chez Damart, rapporter ce que j'avais acheté pour ma mère et qui ne lui vont pas ou ne lui plaisent pas , les deux en fait. J'y vais sans mon conjoint qui est toujours plus ou moins déprimé, ce n'est pas facile a vivre, sous cortisone, il pète le feu mais quand les effets s'estompent c'est cata de chez cata, il ne dort pas, a des idées tristes etc.. ne veut pas bouger etc. . ... donc. . . comment voulez vous que je résiste a ce marasme ambiant,
Niveau poids, je redescend doucement, je connais mes faiblesses et je m'efforce d'y résister, la période d'automne n'est pas non plus une période facile a vivre Colombie, la baisse de lumière, le manque de soleil ne sont pas anodins a vivre pour nos organismes, j'ai une lampe spécifique pour contrer les baisses de régime, le nom m'échappe mais il faut que je pense a la remettre en fonction le matin, j'avais trouvé cela confortable.
Mie la reprise n'est pas importante, un peu de marche et d'attention, tu vas les reperdre vite fait, d''autant que tu as dorénavant une balance qui dit la vérité. . .
oups Mimi,, ton opération s'approche plus vite que prévu, ton genou est dans le même état que ceux de mon conjoint, plus de cartilage, os contre os et les injections comblent mais ne peuvent pas totalement remplacer le cartilage inexistant.. bon courage mais d'ici la, je pense que tu reviendras papoter, bon courage pour les dossiers administratifs de ta maman, pour le moment c'est bon pour , il faut cependant que je l'accompagne a l'hôpital pour une consultation, et changer éventuellement le traitement qu'elle ne supporte plus. . .
Bonjour Bibinus et bienvenue ma foi, pour faire parti du groupe, il suffit de venir, de se présenter dans un premier temps et puis de venir plus ou moins régulièrement, si vous voulez voir comment nous fonctionnons lisez nos échanges

Bibinus (PONT DE CHERUY, 38) répond Posté le 17-10-2024 à 09:05
Bonjour je fais comment pour faire parti d un groupe pour challenge perdre 10 kg?

locadance (, 77) répond Posté le 17-10-2024 à 08:41
Ah dommage Mie , il aurait fallu garder ce bon résultat , allez remets toi dans les clous! Courage. . .

Mie7 (, ) répond Posté le 17-10-2024 à 08:17
Coucou après petit dejeuner. Mimi tu vas peut etre faire une tite sieste après midi. Rien de bien particulier à raconter sauf que j'ai repris les 600 g perdus en Grèce. C'est vrai que depuis quelques jours j ai un peu abusé. Ai eu envie de sucré donc petite cuillère de Nutella, de brioche, hier couscous. De plus ma balance m indiquait toujours le meme poids. Je trouvais ça un peu bizarre. J'ai cha ngé la pile et la vérité s'est faite. Je vais remédier à ça. De plus je ne marche pas trop depuis que je suis rentrée. Pas très sérieux tout ça. Je vais y remédier. Bon courage à toutes

Mie7 (, ) répond Posté le 17-10-2024 à 08:17
Coucou après petit dejeuner. Mimi tu vas peut etre faire une tite sieste après midi. Rien de bien particulier à raconter sauf que j'ai repris les 600 g perdus en Grèce. C'est vrai que depuis quelques jours j ai un peu abusé. Ai eu envie de sucré donc petite cuillère de Nutella, de brioche, hier couscous. De plus ma balance m indiquait toujours le meme poids. Je trouvais ça un peu bizarre. J'ai cha ngé la pile et la vérité s'est faite. Je vais remédier à ça. De plus je ne marche pas trop depuis que je suis rentrée. Pas très sérieux tout ça. Je vais y remédier. Bon courage à toutes

1281 - 1290 de 32647

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen