Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 06-08-2019 à 17:12 | ||
![]()
Bonjour les copinettes !
Moi aussi je ne viens pas souvent par ici. . . j'ai du mal à retrouver la motivation et ça me déprime. . . Je ne suis pas bien dans ma tête alors forcément, le reste ne suis plus. . . POUPETINA, toutes mes condoléances. OLGA, merci pour tes recettes détox ! MAMININI, bienvenue à toi. J'espère que ton parcours sera facile. Je sais que ça fonctionne puisque j'ai déjà perdu 23kg avec le programme ! LENELPP, comment vas-tu et comment va ta maman ? ALBA, ce doit être riche de sensations ce tour en avion ! Dans 15 jours mon homme revient de déplacement, j'espère que je vais retrouver mon énergie ! ça fait 15 jours déjà qu'il est parti et je trouve le temps long. . . nous partirons 15 jours en vacances ! Bonne semaine les copinettes et gardons (ou cherchons) courage et motivation ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 05-08-2019 à 15:54 | ||
Bonjour a tous,
Je ne suis pas passee depuis un moment. Une de mes tantes dont nous nous occupions est decedee. Beaucoup de choses a faire. Samedi j’avais perdu 300 gr. bonne journee. |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 30-07-2019 à 13:20 | ||
Coucou les minettes toc toc qui est la? ? ?? ? ?
je vous met une autres recette detox apprêt les vacances!! ![]() Recette facile : Boisson détox au concombre Envie de vous rafraîchir avec une boisson détox maison ? Découvrez vite cette recette facile au citron et au concombre ! Recette de boisson détox Pressez le jus de citron jaune dans le verre. Ajoutez-y le jus de citron vert. Incorporez-y les rondelles de concombre et ajoutez-y de l’eau. Réservez au frais pendant 12 heures avant de déguster. Ingrédients Le jus d’un citron jaune Le jus d’un demi-citron vert Une dizaine de rondelles de concombre De l’eau Équipement Un grand verre Une paille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maminini3 répond | Posté le 30-07-2019 à 08:42 | ||
COMMENT FAIRE POUR VOUS ENVOYER DES PHOTOS ?JE TROUVE CELA TELLEMENT SYMPA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maminini3 répond | Posté le 30-07-2019 à 08:40 | ||
Bonjour je suis nouvelle? j'aimerais communiquer avec vous pour avoir de la volonté
|
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 29-07-2019 à 09:23 | ||
![]()
mon petit coin de plage a Oliva Espagne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 29-07-2019 à 09:21 | ||
whaaaaaaaaaa
tout le monde est parties en vacances ? ? ?? ? ? ,,, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maminini3 répond | Posté le 29-07-2019 à 08:45 | ||
ALLEZ COURAGE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 28-07-2019 à 20:13 | ||
J'ai mis un mot dans le forum " DETERMINATION " pour donner des nouvelles !
Comme je fais partie de 3 forums et que je ne veux pas en privilégier l'un plus que l'autre , je posterai , une fois dans l'un ou dans l'autre . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 27-07-2019 à 00:52 | ||
![]()
bonjour les minettes
Patou set la police qui ma prévenue ils tee dans une poubelle a 30 km de chez nous je suis un peux mieux ,, J'ai bc de travail avec mes location !!!! Savoir Maigrir avec Dr Jean Michel Cohen · Gaspacho léger ! Très bon moyen de se faire plaisir lorsqu'il fait chaud ! Pour plus de recettes de ce genre, faites votre analyse minceur Ingrédients pour 2 personne(s) : 1 boîte de Tomates pelées 1 poivron rouge 1 concombre 1/2 gousse d'ail écrasée 1/2 oignon 1/2 CàC de piment d’Espelette 1 mix d'herbes fraîches : thym, coriandre, ciboulette, basilic 1 CàC d'huile d'olive 1 CàC de vinaigre de Xérès 1 pincée de sel et poivre Marche à suivre : Mettre tous les ingrédients grossièrement coupés dans le blinder. Rajouter un glaçon pour l'onctuosité et la fraîcheur. Mixer. Servir très frais ! PS : Une portion de cette recette remplace dans mon menu : 1 crudité + 5 g de MG une photos souvenir de l'année dernier chez nous en Espagne |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.