Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
romgil7279 (58) répond Posté le 07-11-2024 à 10:38
Cc les filles,

Journée de grisailles aussi pour nous après un grand soleil hier
Béa, pas facile de gérer une personne comme ta maman, ton frère n'a qu'à venir s'occuper d'elle, comme ça il verra que ce n'est pas évident pour toi. . . c'est facile de donner des conseils quand on n'est pas là pour suivre les évènements, de toute façon il y a toujours des effets indésirables à chaque traitement, et puis c'est process d'une fois par an, c'est tolérable quand même. . . enfin je donne mon avis, ça me gonflerais aussi. . . je te souhaite beaucoup de courage, respires à fond pour rester Zen. . .
Colombie, bravo pour PV fait en peu de temps, maintenant que tu es libérée, sois "égoïste" et penses à toi. . .
Mimi, à ce rythme tu vas courir comme un lapin dans peu de temps courage aussi pour tes séances de rééduc. . .
J'ai changé de cours de nutrition, je les ferai dans mon village et ça démarre semaine prochaine, une fille de la couture me remplace, je vais aller m'inscrire à St Pierre. . .
A+

locadance (, 77) répond Posté le 06-11-2024 à 19:12
Bravo pour le PV , une bonne chose de faite! Nous aussi grisaille, ciel bouché brouillard persistant. . . la loose

colombie (, ) répond Posté le 06-11-2024 à 18:15
Bonsoir.
Temps gris toute la journée.
J'ai terminé mon PV. j'attends les éventuelles corrections demandées par les membres du CA à la relecture.
Demain prise de sang, passage à "Point info seniors" pour finaliser mon inscription à l'aquagym senior le matin . l'après midi kiné, espérant être rentrée pour une célébration en visio de la clôture du bicentenaire des fondateurs de la congrégation dont est issu le groupe auquel je participe à Paris.
Bonne soirée!

locadance (, 77) répond Posté le 06-11-2024 à 10:41
Pffff ta maman Béa, elle est vraiment spéciale, c’est à vous dégoûter d’en prendre soin et de se décarcasser. . .

Suis en pause entre deux séances, ça fait du bien de se reposer un peu. . .

beamoni (, 59) répond Posté le 06-11-2024 à 10:25
Bonjour a toutes,
Journée bien grise ce matin, il a d'ailleurs plu cette nuit, 10 degrés ce n'est pas beaucoup, l'automne est bien installé on dirait.
De tout mon Week end festif j'avais repris 1.5 kgs.. hé oui la raclette, le chinois, les repas chez les amis ca laissent des traces.. j'ai repris mon rythme de balance, car faire l'autruche n'est pas la solution, j'ai mis tant de temps a le comprendre que dorénavant, je m'accroche a cette foutue balance , Je suis donc repartie en campagne, je descends slowly, moins 200 grs. Je tache de faire du vélo le plus possible, que je fais suivre d'un peu de mouvements de yoga pour mon dos, et cela semble porter ses fruits pour le dos. Ma mère me gonfle, après avoir accepté de mettre en place un nouveau traitement pour ne plus avoir de fractures, voila qu'elle me dit qu'elle ne veut pas le faire, car mon frère et mon neveu lui ont dit qu'il y avait des effets indésirables, (ma belle sœur a ce traitement 'et n'est pas top quand elle a l'injection); bref ma mère ne veut pas faire la prise de sang qui permettra de mettre en place la procédure. Vraiment j'en ai ras la casquette, idem pour la personne qui va l'aider pour son ménage, elle me dit qu'elle est en capacité de le faire comme elle veut quand elle peut.. bouuuuuu.
Pour la salle de bains, nous attendons l'appel du plombier qui doit passer prendre les mesures et nous indiquer quoi mettre et donc ensuite de faire un devis. Notre sdb a 7 ans, et est en très bon état, nous voulons juste remplacer la baignoire et la vitre par un grand receveur de la grandeur de la baignoire actuelle et mettre une grande vitre pour protéger le sol. le mur est carrelé jusqu'en bas, nous avions prévu sauf sous la baignoire, les évacuations sont en place, bref pas vraiment beaucoup de gros travaux, je te dirai quand nous aurons vu ce monsieur. Matinée courses ce matin, j'attends mon monsieur qui se prépare. . . top pour le pv Colombie.Belle journée a toutes

colombie (, ) répond Posté le 06-11-2024 à 09:44
Bonjour.
Bien dormi plus de 10h.
Ciel toujours gris dans la région lilloise.
j'espère terminé mon PV.
il faudrait aussi que je remonte sur mon vélo chez moi pour faire activité physique suffisante et plus régulière. mais aujourd'hui c'est plutôt repos après ma journée d'hier.
Prenez soin de vous.

locadance (, 77) répond Posté le 05-11-2024 à 21:13
Hou tu vas bien dormir Colombie!

Bon rétablissement à ton amie

colombie (, ) répond Posté le 05-11-2024 à 21:10
Bonsoir.
Temps tout gris avec m^me petite pluie en début de soirée.
Mimi, j'espère que tu t'es bien reposée.
Aujourd'hui une copine parisienne de mon groupe de Paris de 92 ans a été opéré d'un genou. Notre amie qui l'accompagnait nous a envoyé des photos où elle faisait ses premiers pas post-opératoires en déambulateur. Quelle joie sur notre groupe wattsapp.
Journée chargée pour moi; j'atteindrai ce soir les 11000 pas.j'ai repris aquagym et gym senior même si j'hésitais ce matin car petite douleur à un genou.
Bonne soirée et bonne nuit.

locadance (, 77) répond Posté le 05-11-2024 à 09:10
Coucou toutes! Bonne journée, moi c’est repos, le mardi le centre ne reçoit pas de patients, c’est journée de réunions médicales où ils confrontent nos progrès et mettent en place le plan d’action pour la semaine à venir. Donc aujourd'hui relâche. . .
Super bien dormi, ça y est j’arrive à me tourner sur le côté et ne plus dormir tout à plat, c’est un soulagement pour mes lombaires et mon coccyx sensible. . .vivement qu’on m’ôte les 30 agrafes! Encore au moins 4 jours je suis à J+14 aujourd'hui

colombie (, ) répond Posté le 04-11-2024 à 18:46
Bonsoir.
On a enfin eu soleil et ciel bleu vers 13h. Mais en sortant du kiné vers 16h20, le soleil était couché et un air encore lumineux.
j'ai pris le soleil aux arrêts de bus à l'aller chez le kiné avec mes lunettes solaires car soleil rasant et luminosité surprenante après plus de 3 jours de temps gris
Bon courage pour les travaux de salles de bain chez vos mamans.
Prenez soin de vous.

1191 - 1200 de 32656

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen