Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 28-11-2024 à 12:19 | ||
Bonjour.
Beau temps frais sur Lille. On apprécie un temps plus lumineux. Kiné cet après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-11-2024 à 20:28 | ||
J’espère Colombie, j’espère
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-11-2024 à 18:14 | ||
Mimi, je pense que tu vas passer une bonne nuit. Bisous et bon dodo.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-11-2024 à 17:36 | ||
coucou Colombie! bon te voilà réparée côté plomberie, espérons qu'Hélène n'a plus de fuite non plus. . ..
Dure journée physiquement, la kiné a décidé de passer la seconde pour accentuer ma flexion qui piétine un peu, elle a forcé, ça a craqué, sûrement une petite adhérence, mais ça fait très mal l'espace d'un éclair, j'en ai vu 36 chandelles. . . et 2 de mes collègues ont eu droit aussi au zèle d'Andreia! elle ne sera pas là la semaine prochaine et tient à nous laisser en pleine forme, mais là, on était 3 épaves ![]() faut reconnaitre que ça pliait mieux après; puis après ça, au lieu de l'heure de récré j'ai débuté la balnéo, c'est bien et l'eau est enfin chaude, 31°, mais c'est dur aussi, avec des palmes à faire du pédalo, pfiouuuu, et puis vite se sécher, se changer et filer pour la 2e heure d'ateliers très physique, presse, à jambes, elliptique, tapis incurvé etc. . ., je suis sortie de là rincée et sur les rotules! mais bon, c'est pour mon bien et j'ai hâte moi aussi que tout fonctionne au mieux. . .. dans la foulée courses, pharmacie, véto, piqûre (l'avant dernière, yessssss) je suis KO ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-11-2024 à 17:07 | ||
Temps gris et venteux (alerte jaune au vent ce matin.
j'étais contente de rentrer de chez la pédicure. Mimi, j'espère que ta journée s'est bien passée. Béa,arrivée à Agadir? Romgil, où en es-tu avec le toit? Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-11-2024 à 10:54 | ||
Coucou.
Le plombier a été présent moins de 2h tout en expliquant et en doublant certains points avec l'apprenti, lui faisant en1, expliquant et testant l'apprenti sur ce qu'il voyait, les postures idem. . .etc. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-11-2024 à 09:13 | ||
Bonjour.
J'ai un plombier chez moi. mon robinet de cuisine ne tient plus beaucoup et aussi fuite au niveau du trop plein. Ils sont venus à trois dont un jeune apprenti. En fin de matinée, passage chez le pédicure. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-11-2024 à 19:48 | ||
HoulalacColombie 10 000 pas, et dans des conditions météo pas faciles, tu as fait fort. . .faut dire que la météo c’est de la folie 0° samedi, 16 dimanche 4 aujourd’hui. . .c’est dur à encaisser pour les organismes!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 26-11-2024 à 18:34 | ||
Bonjour.
Mimi, est motorisé. La fuite du toit de Romgil est colmatée provisoirement. Chez moi, nous avons eu presque tous les temps : soleil ce matin avec un vent glacial.couvert après le déjeuner et froid humide+ vent en attendant le bus pour gym senior.une averse comme de la de neige à la descente de bus et bonne pluie au retour mais temps plus doux et pas de vent. Plus de 10000 pas au compteur à cette heure. Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-11-2024 à 18:08 | ||
Oui les dégats dans les gouttières en plus ça coûte un bras, Micou a eu ça une année, un orage de grêle très violent qui avait détruit plain de tuiles et percé les gouttières comme du beurre. . . heureusement qu'il y a des assurances. . .
OUi on a résolu nos problèmes, sauf qu'aujourd'hui c'est l'anniv de mon mari et comme je n'ai pas de rééduc, on avait prévu une journée sortie resto, cinéma, shopping, c'est tombé à l'eau. . .pas grave, on fera ça en décalé; il a eu le plus beau des cadeaux d'anniv , la voiture neuve prévue en livraison entre le 25 nov et le 25 décembre est arrivée ce matin! Ouffffffffffffffff. . .. ![]() ![]() à part ce rdv on aurait pu se passer de voiture une semaine, le conngélo est plein le frigo aussi, vendredi il y a le marché pour des fruits frais, mais avec Micou et même nous deux, on ne sait jamais, être coincé sans moyen de transport s'il se passe une urgence, c'est anxiogène. . .. demain retour au centre après 4 jours OFF , j'ai fait quelques exercices pour entretenir mes acquis, et demain je commence aussi la balnéo, j'espère que l'eau sera bien chaude, ils viennent de changer la pompe à chaleur!!! ![]() Sinon l'assistance a pris en charge notre voiture en panne et la transporte demain dans le garage choisi, celui qui a un acheteur interessé; Si on pouvait conclure affaire avec lui, gros souci de moins! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.