Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 06-06-2025 à 20:02
Cc Claudine j ai eu un coup au cœur quand j ai vu 2000.. En une fraction de seconde.. Ouf c étaient tes pas .. Bon il a été correct le garagiste 👍c est certain que je risque moins de tomber mais je ne sais pas si c'est vraiment bien de ne pas marcher dehors

J ai remangé la même salade ce soir et il y en a encore pour demain !!

Oui moi aussi j ai déjà fait mon budget du mois.. On est le 6 et je sais déjà qu il ne me reste plus rien. C est vraiment dur de boucler les fins de mois quand on est seule. Là j ai pris rdv chez ma coiffeuse en calculant ce que j ai sur mon porte monnaie vinted.. Je vais faire virer ça sur mon compte bancaire. . . Je vais être vraiment méchante mais franchement j attend avec impatience que mon ex casse sa pipe pour mieux vivre. Ça paraît monstrueux ce que je dis mais après tout il ne m a pas fait de cadeau

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Gros bisous

Noclide (, 35) répond Posté le 06-06-2025 à 18:50
Le voiture est la : 69 euros pour la batterie . 2000 pas pour aller jusqu'au garage à pied . . .
Bravo Alex, ça descend bien c'est chouette .
Jacqueline c'est bien de marcher à l'intérieur, au moins le sol est stable et dégagé.
Oh si ta salade m'a fait envie
J'ai un peu froid. . .j'ai refait mon budget: ça craind du boudin
Bon bonne soirée.
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 06-06-2025 à 14:06
Suite. . .
J ai été dérangée. . .

Alex nous l'a pesée est le lundi.. Donc lundi j en ai parlé mais je ne m en souviens plus je n ai pas regardé ma courbe de poids depuis.. Et je ne l ai pas sous les yeux

Bravo pour cette belle perte de 900 grs ça doit t encourager toi qui te plaignais de ne plus perdre 👍tant mieux si tu dors mieux. Que du positif tout ça !!

Difficile quand on reçoit du monde.. Si il fait beau.. Pourquoi pas des salades composées.. Barbecue? Combien de personnes reçois tu ?!
Les salades composées riz etc. Ou pommes de terre etc.. Ça a l avantage que ça cale bien et peut ne pas être caloriques.. Ça depends Ce qu on y met le barbecue c est formidable.. La graisse fout le camp.. j en rêve d un bon barbecue

Si je descends chez Magalie en juillet je vais lui demander si Jérôme peut en faire un..

Je reviens tout à l'heure voir si tu as récupéré ta voiture Claudine et si ça n a pas été le coup de massue

A tout à l'heure

floreline (, ) répond Posté le 06-06-2025 à 13:49
Cc les koupines

Claudine non mais tu avais oublié ta voiture .. Moi ça m aurait empêché de dormir , heureusement que ce n'est pas l alternateur ça coûte une blinde

Ç est bon si je t ai donné une idée de repas les choses les plus simples parfois, on y pense pas . . . C est important de se redonner nos repas. . . Ma salade d hier soir ne te donne pas envie ??

Bravo pour tes pas. . . Tu as ralenti mais peut être que c est nécessaire pour souffler un peu !! Tu as beaucoup donné ces derniers temps et tu le paie avec cette fatigue et ces migraines ??

Moi :hier avec la gym ça a été 2894 pas.. On a fait des longueurs au gymnase.. Je ne marche plus dehors. Enfin :pour me promener. . . Si j avais une copine avec qui me promener..

Ce midi je m en suis tenue à ma moitié d entrecôte (pas terrible car je l ai fait cuire hier) et le reste des haricots verts fromages avec pain aux noix et brugnon.

Ç est bizarre comme parfois il est impossible de suivre le régime et d autres fois ça paraît si simple..

Je reviens

Alex0123 (, 48) répond Posté le 06-06-2025 à 12:50
Coucou, que de mésaventure Floreline.
J'ai été pas mal occupé hier, ménage et courses etc. . . Je reçois de la famille ce week-end. Cela va être compliquer de gérer le programme. Hier également, le temps était nuageux, il a plu un peu le matin et après non.
Je dors mieux ces deux derniers jours et je suis plutôt contente.
Avez-vous perdu un peu cette semaine? moi j'ai perdu 900 gramme, je me pèse le jeudi.
Bon courage à toutes et bon Week-end.

Noclide (, 35) répond Posté le 06-06-2025 à 12:17
Bonjour Jacqueline
J'avais oublié ma voiture Je viens de m'en rappeler et de téléphoner au garagiste . Ils avaient trouvé la clef et change la batterie , quand ils ont voulu démarrer pour la deplacer ils ont bien vu que la batterie etait hs . J'irai donc la chercher cet après-midi. C'est le dépanneur qui après avoir fait démarrer la voiture et vérifie que l'alternateur chargeait bien ( c'est lui qui m'a dit ça moi je n'y connais rien en voiture ).
J'ai mangé des haricots verts , c'est toi qui m'en a donné l'idée. J'ai pris un yaourt, du jambon et 3 pruneaux .
Hier 3927 pas, et oui avec la migraine c'était folklorique cette panne . . .
J'ai encore mal à la tête, je vais faire plus cool aujourd'hui aussi . Cet bizarre que j'ai si sommeil ..Le temps est nuageux . On restera sur les chemins avec Youki car tout doit être trempé avec la pluie d hier . . .
Bon allez zou . . .a plus tard.
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 06-06-2025 à 09:11
Bonjour Alex.. On ne t a pas vu depuis quelques jours

Bonjour ma chère Claudine .

Oh la la quelle tuile cette voiture mais tu l as déposé devant un garage mais il est au courant le garagiste ?? C est celui qui t a dépanné ?? Je n ai pas compris j imagine que ça te souci, heureusement encore que tu es tombée en panne chez elle

De plus tu n étais pas en forme hier soir.. Mal à la tête et fatiguée.. Ce n est pas de chance

Ça va ce matin ? Tu te sens d attaque à aller la chercher à pied ou tu peux peut-être demander au garagiste de venir te chercher ??

Hier soir une grosse tempête.. J ai bien cru que mes arbres allaient se déraciner.. Et ce matin à 6h 30 lorsque je me suis levée. Pas de lumière.. J ai fait une mini toilette avec la torche. Pas de fenêtre ni dans la salle de bain ni dans les toilettes.. Mais quand j ai voulu déjeuner.. Ben oui, idiote tout est électrique j ai du attendre en lisant avec ma torche que ça revienne à 7h30.. Ça m à semblé long car bien sûr les. Volets sont électriques aussi

Ce midi comme hier ça va être le reste de l entrecôte et les haricots verts, fromages avec pain aux noix et un brugnon.

Je m y tiens, il le faut je voudrais en avoir perdu un de plus pour aller chez Magalie en juillet.. Normalement j y vais toujours au moment de l anniversaire de Yoan qui est le 11.. Je lui en ai parlé hier car la moindre des choses c est de prévenir le plus vite possible l ADMR.. J ai hâte..

Je vais prendre rdv chez la coiffeuse.. Car je n aime pas quand j en sors : il me faut bien un bon mois pour m accepter..

Bon je reviendrai dans la matinée voir ou tu en es Claudine

Courage..

Alex coucou??

floreline (, ) répond Posté le 06-06-2025 à 08:54

mon repas d'hier soir : salade , carottes rapées, choux rouges , tomates, avocat . . .. . .j'aurais aimé quelques cubes de fromages mais j'en ai pas ! et une banane !

alez Claudine essaies de mettre tes repas si tu peux !

je n'y arrive toujours pas avec mon portable : je suis obligée de récuperer la photo sur messenger ( notre groupe de " avec mes filles " ) l'enregistrer avec mon ordi et là la mette ensuite ! je n'ai jamais compris comment les autres faisaient et pas beaucoup d'explications !

bon je continue sur le portable c'est plus simple !!

Noclide (, 35) répond Posté le 05-06-2025 à 20:40
Je viens de rentrer, tombée en panne chez Marine : impossible de démarrer. Appel dépannage, c'est le batterie. Il m'a démarre ma voiture je l'ai posée devant un garage, la clef dans leur boîte aux lettres .Marine me suivait et m'a déposée à la maison . Bon je suis quitte pour changer la batterie et faire 1,5 km à pied demain pour aller la .recuperer. bon voila, ca me soucie un peu . A demain .
😘💐😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 05-06-2025 à 18:05
Les petits sont la . Le jardinier est passé. J'ai mal à la tête et les cachets n'y font rien . Il faut encore que jemmene les petits chez Marine , 6 km . Et . . .que je revienne ..
C'était une journée sans rien , j'ai encore tellement sommeil..
Bon bonne nuit à demain
😘💐😘💐

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen