Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 kg à perdre qui se lance avec moi.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par lenalaly (, 51) Posté le 02-07-2015 à 07:51
Bonjour,

Le titre est assez explicite je pense. ET oui aujourd'hui je suis arrivée à une situation ou il faudrait que je perde au mois 50 kg pour être bien du point de vue des médecins.
Je pesais au début du programme 123 kg pour 1,60M, mon objectif en m'inscrivant était de descendre sous la barre des 100 Kg et de me stabiliser au alentour de 90 kg. Mais en fait, je me rend compte que même à ce poids je serai toujours dans la case Obésité sévère. Pour bien faire mon poids de forme se situerait autour de 64 Kg. Ca me parait tellement de kilos à perdre que je ne sais pas si j'y arriverai seule. Si d'autres personnes ont envie de me rejoindre dans cette aventure( car cela en est une), si on peut se soutenir mutuellement, ce serait génial.
J'en suis à ma troisième semaine et je n'ai pas envie de lâcher, j'ai vraiment envie d'arriver au bout.
Alors des partantes....
Je vous attends, bonne journée sous la chaleur.
Retour au forum
lenalaly (51) répond Posté le 03-07-2015 à 22:22
Bonne nuit tout le monde.
Demain samedi, pesée. . ..

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 03-07-2015 à 19:31
Bonsoir tout le monde

Juste pour pour vous souhaiter une excellente soirée et une bonne nuit

A demain

lenalaly (51) répond Posté le 03-07-2015 à 13:23
Bonjour tout le monde,
Fin de semaine un peu chaotique, hier soir réunion, pas eu le temps de manger avant d'y aller du coup, on a grignoté sur place, petit pate croute, chips etc. Tout ce qu'il faut. . . Et ce midi, pas eu le temps de me faire a manger avant de partir bosser du coup j'ai acheté une salade tout faire. Bon j'essaie de limiter la casse, j'ai pris des tomates cerises et des abricots pour le dessert et je n'ai pas mis la vinaigrette dans la salade. Ce soir , on fera léger. . . Résultats demain soir sur la balance.
Bonne après midi à toutes.

Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 02-07-2015 à 19:47
Pour ma part perdu que 3,5kg car des soucis de santé me font reprendre parfois du poids et aussi tendance à grignoter encore parfois mais démoralise pas perdu 13,5kg depuis mon accouchement en février

liberte30 (, 30) répond Posté le 02-07-2015 à 16:46
bonjour
je m'appelle liberte30 et j'ai 19 kgs à perdre ( 79kgs pour 1,51m)
j'ai commencé ce lundi
bon courage à toi et à bientôt

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 02-07-2015 à 16:27
Raid, raide

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 02-07-2015 à 16:26
une suggestion de mon fils

Raccourci, raccourcit

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 02-07-2015 à 16:24
Bonjour Lenallaly

BIENVENUE au club, je suis Lys974, je me joins à toi pour perdre mes 10 kg en plus, je serais là pour te Soutenir moi aussi!
A CE SOIR POUR PLUS TE PARLER!

lenalaly (, 51) répond Posté le 02-07-2015 à 08:35
Bonjour les Filles et merci de m'avoir rejoint.

Debb, la première semaine j'ai perdu 4,8 kg et la deuxième 4,5 kg soit 9,3 kg. Toutefois, je reste réservée quant à cette perte car je pense que ma balance ne fonctionne pas bien. Du coup, j'en ai rachetai une hier et je verrai samedi le résultat qu'elle indique ( si je n'ai pas craqué avant, mais je fais tout pour résister à l'appel de la balance). Pour les mensurations, je ne les ai pas prises, il va falloir que je m'y mette.
Et toi Cynthia où en es tu dans ta perte de poids?? Pour Debb, les premiers résultats arrivent bientôt??
Je vous laisse, il est l'heure pour moi d'aller travailler. Je vous souhaite une bonne journée.

locadance (, 77) répond Posté le 02-07-2015 à 08:35
courage les filles, vous allez bien perdre au début si vous suivez bien le programme, c'est motivant!

111 - 120 de 122

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen