Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 27-05-2025 à 20:48
Oh super, qu'est ce que je suis contente . . .maintenant repos pour que ça agisse bien . Je crois qu'il faut bouger le moins possible pendant 2 3 jours non ? Moi j'étais tellement fatiguée que je me suis écroulée dans un sommeil profond profond sur le canape de 6 heures à maintenant
Moi je regarde koh lanta..bonne nuit ma grande profite bien .de ta douce nuit
Je t'embrasse très fort .
🥳😘😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 27-05-2025 à 18:31
Cc Claudine juste pour te dire que je viens à l instant de rentrer j avais rdv à 15 h 30 on m a prise aussitôt.. Je suis revenue l ambulancière était partie. J ai appelé au bout d une heure j ai appelé de nouveau. . . Pour 15 mn de route et 40 mn dans les bouchons.. J ai gueulé auprès du patron 😡😡 ce n est pas de la faute delà conductrice..

Suis HS.. Je t en écris pas plus.

Je te dirais demain mat mais normalement ça a marché car à cette heure ci d habitude je suis dans les douleurs et pour l instant pas du tout

Bonne nuit gros bisous

Noclide (, 35) répond Posté le 27-05-2025 à 09:14
Bonjour Jacqueline
5354 pas . Ça y est Jacqueline, jour J . 🥳🥳🥳
J'en avais eu deux moi , pour le dos, je marchaos à 4 pattes pour aller aux toilettes . . .je ne bougeais plus du premier étage. . .heureusement les enfants étaient chez leur père au plus haut de la crise et après Marine officiait pour faire à manger..et moi ca avait été le BONHRUR
Je suis déjà debout car jau rdv chez le parontologue à 11 h 30 puis je rentre manger et jemmene Élie chez la psychomotricienne. Après repos . . .bon je file me préparer. Ce matin il ne fait pas chaud .
Bon courage , je suis tellement contente pour toi 🥳😘🥳😘🥳

floreline (, ) répond Posté le 27-05-2025 à 08:21
Bonjour Claudine

Je suis en avance, j ai mis mon réveil sonner très tôt car je ne sais jamais dans quel état je suis le matin.. Douche, petit déjeuner, et chaussée je suis en avance sur mon teaming.. Ça me plaît je déteste courir

Oui on a eu un peu le même parcours. Hier après t avoir écrit je me demandais "mais qu est ce qu j ai fait du reste de l argent ??

Je te dirai ça cet après-midi sinon je vais me mettre en retard

J ai dégelé une part de quiche et pris les 4 plus belles des 6 tomates qui me restaient.. Enfin" plus belles ".. Moui légèrement défraîchies mais je ferai avec !!

Voilà tu me comprends toi ! Hier j ai écris sur fb pour les copines que j allais pour mon infiltration ce matin-ça m évite d écrire à" tout le monde "-, tout le monde c est relatif et certaines m ont écrit "bon courage".. Elles n ont rien compris. Je vais être délivrée et une sympa qui m à écrit "ça ne sert à rien j en ai eu une" marrant comme certaines personnes cassent les autres.. Sans le vouloir certe.. Ça me rappelle des souvenirs d un ancien forum 🤣🤣🤣🤣
. Bon je suis en forme j y vais.. Le temps d installer mon GPS car je dois aller porter un colis dans un endroit que je ne connais pas.. Il ne faudrait pas que je sois en retard du coup

Bonne matinée et après-midi je viendrai après !!

Gros bisous

Noclide (, 35) répond Posté le 26-05-2025 à 21:35
Je suis fatiguee ce soir. Je suis tellement contente piur toi pour demain . Passe une bonne nuit et fais de beaux rêves
Je vois qu'avec ton ex on a décidément beaucoup de points communs. . .
😘😘😘

floreline (, ) répond Posté le 26-05-2025 à 19:22
Suite

Ne t inquiète pas j irai te faire un plein par mois. Je n ai jamais rien vu.
Avec l argent de la vente je me suis achetée une Clio.. J aurais aimé pouvoir m acheter une automatique puisque mon handicap va se détériorer mais trop chère. Il me reste un peu juste pour boucler mes fins de mois difficiles.. Mais quand j en aurai plus ?? Et cet argent je l avais mis précieusement de côté pour me payer le voyage jusqu en Belgique car tu sais comment finit la maladie de Charcot ! Si ça continue je n aurai même plus de quoi !!

Bref il ne faut pas que je fasse de vieux jours en fait

Bon bref. Je veux encore profiter de mes petits enfants c est ce qui me tient 👍

Bon demain c est très chargée je ne viendrai pas le matin et l après midi on m emmene (le VSL) pour 15 h 30. Je vais pouvoir chanter "libérée délivrée".. J espère après c est l opération :pose d une prothèse.. Ça ça ne m enchante guère.

Bon ce midi j ai mangé - 2 œufs coque avec 100 grs de frites au four.. Un morceau de fromage avec 50 grs de pain aux noix.. Et zut j ai oublié de compter les 70 grs de pain normal pour mes œufs.

Ce soir je n ai rien sorti j ai fait cuire des tagliatelle s et je n ai mangé que ça..

Repas un peu fantaisistes pour un rééquilibrage alimentaire

Bonne soirée à toi et bonne nuit surtout ! Gros bisous

floreline (, ) répond Posté le 26-05-2025 à 19:10
Cc je viens te dire bonsoir

Oui j ai eu le même cas. 4 ans pour moi et idem il a fait traîner les choses pour la vente de la maison 4 ans également jusqu'à la vendre même pas la moitié de sa valeur, j ai du m occuper de la vente avec les agences de loin puisque je ne pouvais pas y aller. Tout se passait par téléphone. Les agences appelaient.. "votre mari a dit tel prix" moi non il en était pas question, les agences le recontactait etc.. Ça a duré durée jusqu à ce que des acheteurs avaient vu qu ils tenaient une affaire en or. Ont voulu acheter mais à tel prix, puis ne voulaient plus et rebaissaient Le prix jusqu'à ce que monsieur, en passant tjrs par l agence déclare qu il partait de la maison-en plein hiver évidemment - et qu il ne chaufferait plus la maison.. Je n ai pas eu le choix.. Elle est partie au tier de sa valeur.
Il n en avait plus rien à faire puisqu'elle est blindée de fric.. M user, m user jusqu au bout. Il n avait pas réussi la dernière année.. Il a encore essayé. Et puis il ne digerai pas la pension compensatoire que demandait l avocate..
Dire qu'il y a eu 4 enfants et 40 ans de mariage.. Comment peut on en arriver là ?? Lui savait aussi car on avait fait les comptes déjà ensemble la p'tite pension de retraite que j allais toucher et il, savait que je n aurai pas assez pour vivre.
Et là même avec la pension compensatoire je ne peux pas m en sortir bon sang comment il m aura pourri la vie

Bref c est fait. . . . Je ne comprends pas les filles qui n ont pas vu clair dans son jeux..

Jérôme si, car ile disai qu il fallait qu je me rachète un petit logement ou autre aussitôt.. Mais quand je leur ai dit. Ils m ont dit que je n avais pas le, choix. Et non. VERO un jour, quand la CAf m a dit que je dépassais le seuil pour toucher l AAH et la majoration de vie autonome - complément de la retraite et que j ai perdu il y a bientôt 2 ans je dépasse de 18 e.. C est macron qui a baissé le seuil !! Vero m avait dit "ne t inquiète pas je te

Noclide (, 35) répond Posté le 26-05-2025 à 11:39
Elle est passée, moi je rangeais et nettoyais et triais . . .j'ai fait 3737 pas depuis ce matin du coup
Je souffle un peu et cet après midi je continuerai un peu , j'ai jeté plein de papiers inutiles . Maintenant je dois les classer .
Bon je vais me faire un cappuccino.
Oui je suis divorcée. Le divorce s'est très mal passé et à duré 5 ans je crois il y avait procédure sur procédure car il ne voulait pas payer de pension alimentaire. Il disait chacun vit avec son salaire sauf qu'il gagnait beaucoup plus que moi . . .il a fichu mes enfants dehors je t'avais raconté puis s'est marié et en a fait deux autres . . .et puis il a fait trai er la vente de la maison que je gardais pour qu'elle coûte plus cher . . .
Il vit vers Vannes maintenant.
Bon à plus tard
Bisous ⚘️ 😘

floreline (, ) répond Posté le 26-05-2025 à 09:22
Suite de suite

J ai trop peur que ça fiche le camp!!

Donc toi aussi tu es divorcée? Et tu ressens la même chose que moi ? Donc je suis " normale" donc.. Là tu vois je suis blessée car j ai écris à Elina hier pour lui rappeler que c était la fête des mères.. Pffff même pas un ptit mot .. Un rien me contrarie.. Ça se trouve elle n a pas regardé ses messages mais ça m étonne elle a toujours le portable à la main..

La douleur est vive lorsque je les sais avec leur père et l autre ! Je n arrive même pas à la nommer lorsqu ils se sont mariés en 2019 ce qui m à fait mal c est qu les filles ont été à leur mariage et pourtant ça faisait 6 h de route pour Magalie. Vero est plus prês.. Et lorsque ils sont rentrés Lola a dit à ses parents "maintenant que papy est marié avec D.. Je peux m appeler mamie ?" et ils ont dit oui.. Lorsque j y suis allée la fois suivante Lola m a regardé et m a dit "maintenant j ai une 3 ème mamie".. J en ai pleuré mais pleuré. Bon Lola n avait que 6 ans et demi.. Mais non ils n auraient pas dû autoriser.. J en suis toujours blessée.. J ai fait la gueule à Magalie presque 4 mois et c est elle qui m à rappelé en me disant que je me punissait moi meme En allant pas les voir-c est pas faux mais lorsque je viens aux anniversaires.. Magalie les envois toujours à la boîte aux lettres et ils ont toujours une carte qu elle leur lit à voix haute.. Elle évite maintenant de dire "" mamie machin "mais Lola se fait un plaisir de le dire avec une légère insolence dans la voix qui fait mal

Bref! Finalement hier j ai arrêté les films etc j allais éteindre la télé quand je suis tombée sur les adieux à Nadal du coup j ai regardé je l adorais et je manquais jamais les finales et bien sur j ai pleuré avec lui

Allez je ne vais plus avoir de place.. Je te souhaite une bonne matinée je repasserai cet après-midi..

Bises

floreline (, ) répond Posté le 26-05-2025 à 09:06
Suite

Ç est super que tu es l aide à domicile ce matin tu vas avoir ta maison toute propre, moi j adore quand elle s en va et que ça sent le propre.. Par contre j ai réussi à lui faire comprendre que je ne supporte pas l odeur des produits d entretien et elle a réussi maintenant à comprendre. Dans ma chambre que du bicarbonate de soude pour laver le sol. Les autres pièces un peu mais un tout petit peu de produit. Et parfois ça arrive d ouvrir après son départ pour chasser l odeur. Elle ne vient pas demain puisque j ai mon infiltration et vendredi ils m ont remis l arabe qur j ai eu un jour et qu on s est engueulé pendant 20 mn.. Bref je n ai pas osé dire non car je sais qu ils sont en manque de personnels et si je dis non à chaque fois ils vont laisser tomber.. On verra bien vendredi mais je vais être encore à cran jusqu'à vendredi

Ça va mieux ce matin mais je pense que les anti-inflammatoires qur j ai pris hier soir font encore leur effet.. J ai hâte mais hâte !! J en vois le bout enfin de cette attente.. Depuis janvier tu imagines ??

Ah j ai noté le nom des fleurs ce sont des "alstromeria"..

Je te relis, non pour l instant je n ai pas l impression d un relâchement.. Peut être demain ?? Je ne viendrai pas demain matin je n aurai pas le temps.. Je dois porter un colis à 20 mn d ici puis 20 mn pour aller chez ma kiné pour 9 h.. Je sors et je vais chercher mes chaussures orthopédiques qu elle m aura laissé dans une boutique ou on va pour m'es essayages puis je reviens ici et 2 kms plus loin je vais dans une boutique déposer un autre colis.. Ouf je vais être crevée pour l après midi.. Bon c est le VSL qui me transporte ça va !!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen