Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Miss_TAM (, 77) répond Posté le 17-05-2025 à 18:50
Et sinon, on te donne les résultats de la semaine le dimanche ou samedi ?

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 17-05-2025 à 18:47
Mimi je t'ai envoyé un lien sur WhatsApp sur café et cortisol.

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 17-05-2025 à 18:43
Avant 10 h00, la prise de café fait monter le cortisol, qui naturellement augmente déjà dans cette tranche horaire ( histoire de chrononitrition ).
Après 10 h00, il n'augmente plus et la prise de café est moins délétère.
L'idéal pour ma diététicienne serait de s'en passer.
J'ai très fortement diminué ma dose de caféine. J'ai découvert le yannoh bio, succédané de café, à base de chicorée et autres céréales. Instantané ou filtre.
Le cérécof également, . en instantané

locadance (, 77) répond Posté le 17-05-2025 à 18:15
Pourquoi le café à 10h?

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 17-05-2025 à 17:31
Ce matin total Renfo( avec de la force: gros poids) ), c'était un poil dur pour les fentes, j'ai dû un peu alléger car ça consomme beaucoup d'oxygène. . ..et ça fait tourner la tête.
Ensuite cours de body and mind ( assouplissement et relaxation). Cool celui ci .
Ensuite garde de Marty, les parents étant en visite pour l'appartement.
Et c'est super cool: la visite a été positive. Ils l'auront fin juin .
Ça va leur changer la vie . Ils vont nous raconter ça tout à l'heure à leur retour.
Béa, les purées d oléagineux, j'en prends de temps en temps le matin au petit déjeuner à la place du beurre.
Donc raisonnablement.
Je prends de plus en plus souvent un petit de salé: avec au choix avocat, oeuf à la coque, fromage, et je ne prends pas de sucre avant le repas de midi au minimum.
De même que pas de café avant 10 h00. Ce sont les conseils de la diététicienne que j'avais consultée en 2024. D

locadance (, 77) répond Posté le 17-05-2025 à 14:33
Tous les oleagineux c’est la base de l’huile Bea..donc autour de 600 cal et plus. . .on en a besoin mais d’un tout petit peu

beamoni (, 59) répond Posté le 17-05-2025 à 14:19
Hello, le soleil est la, mais il ne chauffe rien, il fait vraiment frais.
j'aimerai bien rajouter du pilâtes a mes activités sportives, mais mon conjoint n'appréciera pas trop, il trouver que je suis souvent en vadrouille, j'ai besoin de mes cours de yoga et Qi Quonq et j'aurai besoin de plus de cardio, a part mon vélo d'appartement, je ne fais plus de pilâtes et cette semaine je n'ai pas su intégrer mes séances de vélo. Mais tu as raison Tam, quand on se dépense physiquement, ce devient un automatisme et un besoin.
Pour le vélo, je me rattraperai la semaine suivante.
Je dois sortir faire une course mais ensuite je me remet a cuisiner pour demain, manque de chance, nous avions invité deux couples d'amis et un des couples vient de se désister pour un souci de gastro, mais comme il est ou était en chimio, ce peut être aussi, un souci du a ces traitements, ce n''est pas facile a gérer quand on a un cancer.
je donnerai mon chiffre demain, ce ne devrait pas être trop glorieux mais on verra.
hier j'ai vu sur FB un post du docteur Cohen, il revient régulièrement sur ma page, j'imagine que j'ai du cocher la case suivre., il attirait l'attention sur les amandes qui sont un produit exceptionnel pour la santé, mais néanmoins trop riche quand on est période de délestage, je n'avais pas réalisé a quel point si peu d'amandes pouvaient apporter autant de calories, ce doit être kif kik pour la purée d'amandes qui était mon kif a un moment donné.. ca vient de me faire tilt.. oups je suis guérie des amandes et autres fruits secs d'ailleurs, car ce doit être du même tonneau.
Sur ce je vous souhaite un bon week end, ensoleillé j'espère je donnerai mon chiffre demain.
pour le fun, j'avais lu cours d'assoupissement;. je me suis dit, tiens un nouveau sport,lol, mon cerveau a réactualisé l'info

Mie7 (, ) répond Posté le 17-05-2025 à 10:28
Bonjour à toutes. Avec le soleil mais petit vent maigre. Poids inchangé cette semaine. J en suis au même poids que l an passé avant depart pour la Grèce . J espère perdre un peu la bas. Bon week end

locadance (, 77) répond Posté le 17-05-2025 à 09:22
Bonjour toutes, bon week-end end!

locadance (, 77) répond Posté le 16-05-2025 à 12:05
Hello toutes! Cours de renforcement pour moi ce matin, c’etait assez cardio, malgré mes absences ça a été. . . fait beau et lumineux avec du vent comme d’hab

101 - 110 de 32626

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen