Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-11-2024 à 18:08 | ||
Oui les dégats dans les gouttières en plus ça coûte un bras, Micou a eu ça une année, un orage de grêle très violent qui avait détruit plain de tuiles et percé les gouttières comme du beurre. . . heureusement qu'il y a des assurances. . .
OUi on a résolu nos problèmes, sauf qu'aujourd'hui c'est l'anniv de mon mari et comme je n'ai pas de rééduc, on avait prévu une journée sortie resto, cinéma, shopping, c'est tombé à l'eau. . .pas grave, on fera ça en décalé; il a eu le plus beau des cadeaux d'anniv , la voiture neuve prévue en livraison entre le 25 nov et le 25 décembre est arrivée ce matin! Ouffffffffffffffff. . .. ![]() ![]() à part ce rdv on aurait pu se passer de voiture une semaine, le conngélo est plein le frigo aussi, vendredi il y a le marché pour des fruits frais, mais avec Micou et même nous deux, on ne sait jamais, être coincé sans moyen de transport s'il se passe une urgence, c'est anxiogène. . .. demain retour au centre après 4 jours OFF , j'ai fait quelques exercices pour entretenir mes acquis, et demain je commence aussi la balnéo, j'espère que l'eau sera bien chaude, ils viennent de changer la pompe à chaleur!!! ![]() Sinon l'assistance a pris en charge notre voiture en panne et la transporte demain dans le garage choisi, celui qui a un acheteur interessé; Si on pouvait conclure affaire avec lui, gros souci de moins! |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 26-11-2024 à 16:14 | ||
Cc les filles,
personne aujourd'hui, bon bah tant pis. . . Béa doit voler pour Agadir, dès que tu arrives Béa, envoies nous quelques rayons de soleil pour réchauffer nos côtelettes ![]() ![]() ![]() Mimi, as tu trouvé une solution pour tes déplacements hormis la rééduc ? ? ? Colombie, ça va mieux ta respiration ? Mie, la tempête doit être terminée maintenant ? Pour notre toit, notre artisan a fait une réparation sommaire pour éviter la pluie (c'est déjà ça), il reviendra quand le temps sera plus propice pour monter sur le toit, il était débordé hier avec un tas d'appels pour toit envolé, et il m'a dit qu'il n'était pas très sur le toit des granges de fermes plus ou moins en bon état avec toutes ces rafales violentes. . . en tombant les tuiles ont cassé les gouttières, donc débordement par le trou sur la terrasse de toute l'eau du toit, et ça représente une grande surface, mon mari a résolu en parti le problème en bouchant provisoirement le trou. . . Et aujourd'hui ciel partiellement ensoleillé et douceur ce température, on saute du coq à l'âne d'un jour sur l'autre. . . avant hier, nous avions 18°, on voit bien le dérèglement climatique maintenant. . . A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 25-11-2024 à 19:41 | ||
Bonsoir.
Bon voyage Béa. profite, profitez de faire le plein de détente, de soleil. . .. Mimi, j'espère que tu va vite trouver une solution pas trop onéreuse. Bonne nuit! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-11-2024 à 18:11 | ||
Bon voyage Béa et profite bien! on va s'organiser, on est sur plusieurs pistes
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 25-11-2024 à 13:25 | ||
Hello Mesdames,
Décidemment la fin d'année n'est pas top pour tout le monde, quel marasme. En définitive as tu trouvé un moyen de locomotion Mimi, tu n'as pas un voisin qui puisse vous emmener en ville pur trouver un véhicule en prêt ? c'est galère tout cela mon conjoint a également un problème avec sa voiture, c'est un problème de masterbac.. je l'écris phonétiquement car je ne sais pas trop ce que c'est, en fait quand il freine, il doit enfoncer la pédale a fond et ladite pédale ne revient plus et la voiture n'avance plus, donc c'est pénible et dangereux, heureusement j'ai la mienne qui va bien nous dépanner car nous partons demain pour Charleroi prendre l'avion pour Agadir. Quand a ton problème de toiture, Hélène, c'est vraiment la galère, ou plutôt la tuile, souhaitons que ton couvreur intervienne rapidement mais avec toute' cette pluie et ce vent, ce sera galère aussi Nous avons également beaucoup de vent et nous surveillons attentivement la toiture ainsi que les arbres qui nous entourent. . . Jolis les arbres en temps ordinaire mais quand il fait bcp de vent, il faut surveiller également. Effectivement Hélène, ce n'est pas facile d'aider les personnes en déprime, c'est fatigant..et pour ma part je compte sur le soleil d'Agadir pour recharger un peu mes batteries qui à force s'affaiblissent, comme la batterie de notre caméra verisure, qui se décharge vite fait bien fait depuis 15 jours, bon elle est solaire et le soleil n'est pas trop au rdv mais il y a quand même un peu de luminosité donc. . . Au niveau poids j'avais récupéré mon poids de retour de vacances, je vais bien voir si au soleil je change un peu le chiffre.. quand je dis que j'avance comme une limace je n'en suis pas loin. Pour le règlement JMC, le compte paypal de mon conjoint a bien été débité en temps et en heure, c'est au niveau de son compte bancaire qu'il ne voit pas apparaitre le chiffre et pourtant il zieute bien; Belle après midi a toutes en vous la souhaitant la meilleure possible |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-11-2024 à 13:13 | ||
Ah mince Hélène ça aussi c’est très stressant et dangereux en plus. . .j’espère que vous allez vite être pris en charge
Mon chauffeur retenu pour ce matin m’a conduite à bon port, temps exécrable, bouchons, je suis arrivée juste à l’heure. . .radiologue et chirurgien très contents, tout va bien côté articulaire et post op, juste ma PDS qui pourrait être mieux, je peine à remonter en hémoglobine et globules. . .Pas de transfusion mais faut remonter à 14 fissa! Voiture en stand bye, le garage va voir avec le potentiel acheteur s’il veut qu’on fasse réparer ou s’il le fait lui même,. . . voiture de location oui Hélène comme je le disais, c’est prévu, indispensable ici avec ma mère à 15 kms. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 25-11-2024 à 10:16 | ||
Cc les filles,
Quand ça ne veut aller, on continue dans les déboires. . . après report de notre départ pour cause de neige et verglas mais pas grave, cette nuit avec le vent, le faîtage de la maison s'est arraché et maintenant les tuiles s'envolent (heureusement une par une) pas possible de sortir sur la terrasse sans risque de recevoir une tuile sur la tête, nous avons appelé la personne qui nous a refait le toit, nous attendons qu'il nous téléphone car il est annoncé de la pluie, de toute façon avec ce vent il est impossible de monter sans risque sur le toit, c'est "LA TUILE" c'est le cas de le dire ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de bol pour toi non plus Mimi, la voiture est devenue indispensable, n'auriez vous pas intérêt à louer une voiture en attendant l'autre ? ça va que tu as une ambulance pour ta rééduc. . . Colombie, petite nuit pour toi, si tu ne peux pas faire de sieste, tu devrais te coucher plus tôt ce soir, car tu vas être fatiguée de ta séance kiné etc. . . A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 25-11-2024 à 09:12 | ||
Bonjour.
Quelle journée Mimi, pour vous deux et ta maman. J'espère que vous trouverez ce qu'il faut pour bouger d'ici la nouvelle voiture.Bon courage pour ta journée de rééducation; Très difficile à m'endormir. Puis j'ai du être réveillée par un accident sur l'autoroute, assez proche, vers 3h du mat alors que je m'endormais car j'ai vu une lumière clignotante jaune autour du volet. je me suis levée (est-ce un voisin?) puis j'ai aperçu une autre lumière clignotante bleue,ambulance ou police? Le réveil a sonné à 8h. La sieste sera difficile car kiné à 14h30. je prends un bus à 13h22. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-11-2024 à 08:18 | ||
Journée à sensations hier, j’avais organisé un bon repas pour l’anniv de mon mari avec ma mère, ( j’ai grillé toutes mes équivalences gourmandes du mois), bref très bonne journée . . .puis chéri à raccompagné Micou vers 17h et au retour dans les bois, de nuit, notre embrayage à rendu l’âme
![]() Ce genre de grosse m. . ..un dimanche soir d’hiver, de nuit, punaise, c’est stressant ![]() Il faut qu’on trouve une voiture de location, l’assistance nous en paye 12 j, mais en rase campagne comme on est, pas commode, faut déjà se rendre dans une ville où ça se fait. . .enfin bref, pas trop la pêche ce matin. . .. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 24-11-2024 à 17:11 | ||
Coucou.
La session des "Semaines Sociales de France" sur "Pourquoi allons-nous travailler?", que je suivais en visio, est terminée. Finalement beau temps sur la journée, du vent mais pas trop de rafales ce matin.J'aurais pu aller à la messe surtout que j'ai eu plusieurs périodes sans son en matinée. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.