Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
beamoni (, 59) répond Posté le 26-12-2024 à 20:24
Bonsoir à toutes, j’avais fait une réponse qui s’est envolée..
Alors, je parlais de mon ex mari, le père de mon fils Clement.
D’une première union, le père de mon fils, qui est cambodgien, a eu un fils, Anthony, né en 1971.
Quand j’ai connu Anthony, il avait 14/15 ans, je m’entendais bien avec lui, nous fêtions nos anniversaires en meme temps, moi le 1er février et lui le 2 février, de bons moments familiaux qui me reviennent en mémoire. Je ne suis pas bien, j’ai bcp de peine pour Anthony trop jeune pour mourir, pour son père également car je sais que perdre son enfant est la plus injuste et douloureuse chose qui puisse arriver à un parent. On ne s’en remet pas.
Et c’est mon compagnon actuel qui a perdu sa fille l’an
Dernier, je suis tjrs ds un climat de profonde tristesse, j’ai l’impression d’être un puits sans fond de tristesse comme le puits des danaïdes
Enfin un coin de ciel bleu en perspective, nous partons dimanche pour la Normandie rejoindre les petits enfants et beau fils, il y aura envie un moment douloureux quand nous entrerons ds la maison où on s’attend tjrs a voir Gaelle sortir d’une pièce.heureusement les petits enfants nous font vite oublier et nous profiterons d’eux quelques jours.
Je croise les doigts pour que tu trouves des idées menus, mais ça devrait le faire…
Merci pour ta sollicitude et tes gentils mots Colombie, cela fait du bien. Merci à toutes deux.
Bonne soirée

locadance (, 77) répond Posté le 26-12-2024 à 10:27
Il est évident que mon dernier msg à Bea à été écrit suite à celui racontant la venue de sa maman, nous écrivions en même temps pour le 2e. . .

Désolée pour vous, effectivement encire un décès
Par contre je n’ai pas compris qui est ce fils décédé, celui de ton compagnon? un frère de sa fille décédée alors? Tu parles de "notre fils", je pensais au tien, puis tu parles de son père au Cambodge de 82 ans, je suis perdue. . .c’est peut etre le père de ton compagnon, le grand pere alors??enfin c’est bien triste tous ces décès qui s’enchaînent et surtout a cette période de fêtes. . .

On pense bien à toi Bea, , courage à vous deux

colombie (, ) répond Posté le 26-12-2024 à 08:53
Bonjour à toutes.
Béa, sincères condoléances.
Dure pour toi cette période avec son accumulation de décès.
Le moment avec ta maman s"est-il bien passé?
Bon courage!
Mimi, tu vas souffler un peu avant de remettre ça.

Deux bonnes journées où nous étions 5 à chaque fois.
des repas un peu plus riches sans excès mais un peu longs 6h à table le 24 au soir et 4h30 le 25. Nous avons tous fait une sieste d'environ 1h avant le dessert, accompagnant ainsi ma nièce infirmières qui se préparer à faire sa tournée du soir de Noël.
Prenez soin de vous!

locadance (, 77) répond Posté le 25-12-2024 à 21:08
Eh bien voilà tout arrive je suis contrntevpour toi de cette avancée positive

Chez moi, ils sont repartis ce matin et bien rentrés, on a fait un repas plus léger (restes de mon foie gras, homard et restes de bûche), une petite sieste puis Chéri à raccompagné Micou chez elle. . .
2 jours et on remet ça, fifille arrive samedi et No 1 dimanche, avec 3 chiens en tout!
Je viens de sécher plus de 2h à réfléchir à mes menus et liste de course, mais la fatigue a raison de mon imagination, les idées me désertent. . ..on verra demain. . .

beamoni (, 59) répond Posté le 25-12-2024 à 21:02
J’espère que vs avez toutes passé une belle journée en famille.
Pour nous la journée avait commencé gaiement jusqu’au moment où mon ex conjoint a tenté de me joindre car il ne savait pas joindre notre fils. Vu ce qu’il me laissait comme mon message mon sang s’est glacé et je l’ai appelé et il m’a confirmé le décès ce matin même de son fils aîné, j’étais horrifiée et j’aî bcp de peine d’apprendre ce décès, car je le connaissais bien, plus de 20 ans à l’avoir chez moi tous les 15 jours. Il avait 53 ans, après fait le réveillon en famille, il est décédé ds son sommeil, il faisait de l’apnée du sommeil, celles-ci devaient être importantes car il avait déjà eu accident a cause de ça. Il devait être appareillé, trop tard, jje ne comprend pas pourquoi il a tardé à se faire appareiller. C’est trop triste et vraiment douloureux à vivre encore même si je le côtoyais plus, j’ai bcp de peine pour lui, trop jeune pour partir, pour son père qui est au Cambodge et a 82 ans ça ne va pas être évident de faire le déplacement, bref.. jj’ai vrai trop de mall avec ces décès successifs.
Ps rien a voir , mais moi aussi je me suis mariée a 19 ans et 10
Mois… c’était il y a longtemps

beamoni (, 59) répond Posté le 25-12-2024 à 21:02
J’espère que vs avez toutes passé une belle journée en famille.
Pour nous la journée avait commencé gaiement jusqu’au moment où mon ex conjoint a tenté de me joindre car il ne savait pas joindre notre fils. Vu ce qu’il me laissait comme mon message mon sang s’est glacé et je l’ai appelé et il m’a confirmé le décès ce matin même de son fils aîné, j’étais horrifiée et j’aî bcp de peine d’apprendre ce décès, car je le connaissais bien, plus de 20 ans à l’avoir chez moi tous les 15 jours. Il avait 53 ans, après fait le réveillon en famille, il est décédé ds son sommeil, il faisait de l’apnée du sommeil, celles-ci devaient être importantes car il avait déjà eu accident a cause de ça. Il devait être appareillé, trop tard, jje ne comprend pas pourquoi il a tardé à se faire appareiller. C’est trop triste et vraiment douloureux à vivre encore même si je le côtoyais plus, j’ai bcp de peine pour lui, trop jeune pour partir, pour son père qui est au Cambodge et a 82 ans ça ne va pas être évident de faire le déplacement, bref.. jj’ai vrai trop de mall avec ces décès successifs.
Ps rien a voir , mais moi aussi je me suis mariée a 19 ans et 10
Mois… c’était il y a longtemps

beamoni (, 59) répond Posté le 25-12-2024 à 09:09
Bonjour à toutes et belle journée de Noél en famille.
Réveillon festif à deux, saumon rouge de Norvège et toasts, st Jacques snack rés, fromage un peu et nougat glace maison.
Ce midi ce sera foie gras sur toasts et queue de langoustes au beurre d’agrumes riz nature petite salade de mâches pour moi, hier soir aucu légumes mais j’avais fait le plein hier midi en prévision.
J’ai pâtisse une bûche au chocolat de Cyril Lignac, des sables a la cannelle et miracle ma mère a accepté, après avoir dit non, de venir manger de la bûche et prendre un café. Au premier non, j’ai simplement dit, je ne sais pas ce que Bernard et moi avons fait ou pas fait, pour que mon fils préfère être ds sa belle famille et ma mère préfère rester seul, ?? Pas de bol vraiment, , on nous dit juste merci pour les cadeaux et on n’a même pas un joyeux ou bon Noél, du coup elle m’a regardé et m’a dit, et m’a dit, je viens mais je n’ai rien à me mettre, du coup on a rigolé toutes les deux car c’est vraiment une réflexion typiquement féminine quel que soit l’âge.
J’aurais pu l’inviter à déjeuner mais elle mange peu et n’aimerait pad mais le dessert ça va aller. Bon on doit appeler cela le miracle de Noél
Petit souci mon conjoint me dit que Cohen ne l’a pas prélevé depuis novembre, ! Est ce que cela vous est déjà arrivé?
Belle journée de Noél à toutes

Mie7 (, ) répond Posté le 24-12-2024 à 19:00

Bon Noël à tous

locadance (, 77) répond Posté le 24-12-2024 à 18:23
petit passage éclair avant les hostilités passez toutes un bon réveillon et une bonne journée de Noël, profitez de vos familles si vous avez la chance d'être entourées, bises scintillantes à vous toutes!!!

Mie7 (, ) répond Posté le 24-12-2024 à 12:46
Bon Noêl à toutes et tous. Chez nous tranquille. J'ai cuisiné ce matin de la lotte à l'armoricaine que j'avais acheté il y a quelque temps et congelé. Coquilles St Jacques aussi poeles dans leurs echalotes et oignons. Comme ça elles s'imbibent bien du gout avant de les passer au four. Sinon petite tranche de foie gras sur totast avec confiture de cerise.La lotte sera pour demin midi. Ce soir coquille et foie gras. Dessert au chocolat le Baulois. Extra. On y a gouté ce midi. Passez de bonnes fêtes

1061 - 1070 de 32778

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen