Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 27-11-2024 à 18:14
Mimi, je pense que tu vas passer une bonne nuit. Bisous et bon dodo.

locadance (, 77) répond Posté le 27-11-2024 à 17:36
coucou Colombie! bon te voilà réparée côté plomberie, espérons qu'Hélène n'a plus de fuite non plus. . ..

Dure journée physiquement, la kiné a décidé de passer la seconde pour accentuer ma flexion qui piétine un peu, elle a forcé, ça a craqué, sûrement une petite adhérence, mais ça fait très mal l'espace d'un éclair, j'en ai vu 36 chandelles. . . et 2 de mes collègues ont eu droit aussi au zèle d'Andreia! elle ne sera pas là la semaine prochaine et tient à nous laisser en pleine forme, mais là, on était 3 épaves

faut reconnaitre que ça pliait mieux après; puis après ça, au lieu de l'heure de récré j'ai débuté la balnéo, c'est bien et l'eau est enfin chaude, 31°, mais c'est dur aussi, avec des palmes à faire du pédalo, pfiouuuu, et puis vite se sécher, se changer et filer pour la 2e heure d'ateliers très physique, presse, à jambes, elliptique, tapis incurvé etc. . ., je suis sortie de là rincée et sur les rotules! mais bon, c'est pour mon bien et j'ai hâte moi aussi que tout fonctionne au mieux. . ..

dans la foulée courses, pharmacie, véto, piqûre (l'avant dernière, yessssss) je suis KO et on remet ça demain et après demain; demain visite de mi-séjour avec le toubib du centre. . ..

colombie (, ) répond Posté le 27-11-2024 à 17:07
Temps gris et venteux (alerte jaune au vent ce matin.
j'étais contente de rentrer de chez la pédicure.
Mimi, j'espère que ta journée s'est bien passée.
Béa,arrivée à Agadir?
Romgil, où en es-tu avec le toit?
Bonne soirée!

colombie (, ) répond Posté le 27-11-2024 à 10:54
Coucou.
Le plombier a été présent moins de 2h tout en expliquant et en doublant certains points avec l'apprenti, lui faisant en1, expliquant et testant l'apprenti sur ce qu'il voyait, les postures idem. . .etc.

colombie (, ) répond Posté le 27-11-2024 à 09:13
Bonjour.
J'ai un plombier chez moi. mon robinet de cuisine ne tient plus beaucoup et aussi fuite au niveau du trop plein.
Ils sont venus à trois dont un jeune apprenti.
En fin de matinée, passage chez le pédicure.

locadance (, 77) répond Posté le 26-11-2024 à 19:48
HoulalacColombie 10 000 pas, et dans des conditions météo pas faciles, tu as fait fort. . .faut dire que la météo c’est de la folie 0° samedi, 16 dimanche 4 aujourd’hui. . .c’est dur à encaisser pour les organismes!

colombie (, ) répond Posté le 26-11-2024 à 18:34
Bonjour.
Mimi, est motorisé.
La fuite du toit de Romgil est colmatée provisoirement.
Chez moi, nous avons eu presque tous les temps : soleil ce matin avec un vent glacial.couvert après le déjeuner et froid humide+ vent en attendant le bus pour gym senior.une averse comme de la de neige à la descente de bus et bonne pluie au retour mais temps plus doux et pas de vent.
Plus de 10000 pas au compteur à cette heure.
Bonne nuit.

locadance (, 77) répond Posté le 26-11-2024 à 18:08
Oui les dégats dans les gouttières en plus ça coûte un bras, Micou a eu ça une année, un orage de grêle très violent qui avait détruit plain de tuiles et percé les gouttières comme du beurre. . . heureusement qu'il y a des assurances. . .

OUi on a résolu nos problèmes, sauf qu'aujourd'hui c'est l'anniv de mon mari et comme je n'ai pas de rééduc, on avait prévu une journée sortie resto, cinéma, shopping, c'est tombé à l'eau. . .pas grave, on fera ça en décalé; il a eu le plus beau des cadeaux d'anniv , la voiture neuve prévue en livraison entre le 25 nov et le 25 décembre est arrivée ce matin! Ouffffffffffffffff. . .. il faut quelques jours pour faire poser l'attelage de remorque qu'on a commandé, faire les papiers, mais fin de semaine ou lundi ce sera bon; en attendant j'avais eu l'idée de louer la voiture d'une voisine qui vient de perdre son mari et qui ne conduit pas mais pas de bol elle est déjà vendue; du coup on a loué une Clio pour une semaine, Chéri ira demain matin la récupérer, un voisin va le conduire en ville à 20 kms, ça nous permettra d'être motorisés et de conduire Micou chez l'ophtalmo vendredi, si j'annule le RDV il y a 4 à 6 mois d'attente
à part ce rdv on aurait pu se passer de voiture une semaine, le conngélo est plein le frigo aussi, vendredi il y a le marché pour des fruits frais, mais avec Micou et même nous deux, on ne sait jamais, être coincé sans moyen de transport s'il se passe une urgence, c'est anxiogène. . ..

demain retour au centre après 4 jours OFF , j'ai fait quelques exercices pour entretenir mes acquis, et demain je commence aussi la balnéo, j'espère que l'eau sera bien chaude, ils viennent de changer la pompe à chaleur!!!
Sinon l'assistance a pris en charge notre voiture en panne et la transporte demain dans le garage choisi, celui qui a un acheteur interessé; Si on pouvait conclure affaire avec lui, gros souci de moins!

romgil7279 (58) répond Posté le 26-11-2024 à 16:14
Cc les filles,
personne aujourd'hui, bon bah tant pis. . .
Béa doit voler pour Agadir, dès que tu arrives Béa, envoies nous quelques rayons de soleil pour réchauffer nos côtelettes ça nous fera le plus grand bien. . .
Mimi, as tu trouvé une solution pour tes déplacements hormis la rééduc ? ? ?
Colombie, ça va mieux ta respiration ?
Mie, la tempête doit être terminée maintenant ?
Pour notre toit, notre artisan a fait une réparation sommaire pour éviter la pluie (c'est déjà ça), il reviendra quand le temps sera plus propice pour monter sur le toit, il était débordé hier avec un tas d'appels pour toit envolé, et il m'a dit qu'il n'était pas très sur le toit des granges de fermes plus ou moins en bon état avec toutes ces rafales violentes. . . en tombant les tuiles ont cassé les gouttières, donc débordement par le trou sur la terrasse de toute l'eau du toit, et ça représente une grande surface, mon mari a résolu en parti le problème en bouchant provisoirement le trou. . .
Et aujourd'hui ciel partiellement ensoleillé et douceur ce température, on saute du coq à l'âne d'un jour sur l'autre. . . avant hier, nous avions 18°, on voit bien le dérèglement climatique maintenant. . .
A+ les filles

colombie (, ) répond Posté le 25-11-2024 à 19:41
Bonsoir.
Bon voyage Béa. profite, profitez de faire le plein de détente, de soleil. . ..
Mimi, j'espère que tu va vite trouver une solution pas trop onéreuse.
Bonne nuit!

1051 - 1060 de 32642

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen