Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 19-12-2024 à 16:19 | ||
Coucou.
Contente d'être rentrée de chez le kiné. Depuis midi, alternance d'éclaircies et d'averses. j'étais à l'abri lors de ces averses parfois assez fortes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 19-12-2024 à 11:24 | ||
Bonjour.
Romgil, à mon avis ce n'est pas normal de payer tout avant. Parfois , c'est une partie avant et le reste à la livraison. Peut-être que la banque te donnera des précisions et des indications utiles à ce sujet. A plus! |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 19-12-2024 à 11:07 | ||
Cc les filles,
aujourd'hui journée humide, il pleut alors que ce matin il y avait un grand soleil. . . Hier contrariété à nouveau l'après midi, le vendeur de cuisine me téléphone pour me dire qu'il fallait payer la cuisine 15 jours avant la date de livraison, j'étais étonnée et ne comprenais pas, normalement on règle lorsque le travail est terminé. . . ça m'a mis en colère, je trouve que l'on marche sur la tête, lorsque j'ai exprimé mon étonnement, on m'a répondu que si j'achetais sur internet je paierai avant. . . J'ai répondu que je n'achetais pas sur internet ![]() ![]() ![]() Donc aujourd'hui il faut que je règle ça avec ma banque, j'ai un RV cet après midi, l'argent étant placé, il faut une quinzaine de jours pour le recevoir sur le compte courant, ça me change tout ce que j'avais mis en place pour le paiement le jour de livraison. . . mais je n'ai pas le choix il faut que je trouve une solution, si j'obtiens ce que je veux avec ma banque, ça devrait pouvoir régler le problème. . . Mais quand allons nous être tranquille ![]() ![]() ![]() J'ai eu du mal à m'endormir hier soir, mais une fois endormie, j'ai fait une bonne nuit de sommeil. . . Mimi tu fais ton foie gras maison ? tes convives vont se régaler. . . nous ce sera coquilles st jacques, j'en ai un peu assez du foie gras, mais les coquilles je ne m'en lasse pas. . . A+ les filles A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-12-2024 à 10:47 | ||
très gros dodo Colombie
![]() Kiné hier soir, on remet ça vendredi car il s'absente la semaine prochaine Foie gras sorti du torchon ce matin et mis à maturer au frais jusqu'à Noël, ça sent super bon! au programme du jour, déco du sapin, et préparer au moins une chambre, j'essaie d'étaler les plaisirs. . .. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 19-12-2024 à 09:56 | ||
Bonjour.
Nuit de 9h45. cela fait du bien. Temps gris et un peu de pluie de prévu. Kiné cet après-midi. Béa, Mimi, Romgil et toutes les autres,que la journée vous soit agréable. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-12-2024 à 15:42 | ||
je t'ai mis le lien descriptif mais il ne veut pas s'afficher en lien direct, il faudra faire un copier/coller. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-12-2024 à 15:41 | ||
salut hélène et Béa, oui vous nous abandonnez un peu, on dialogue Colombie et moi la plupart du temps, mais la période ne laisse pas beaucoup de répit pour se poser et discuter, j'en sais quelque chose!
![]() Béa je serais toi, j'inviterais ma mère, elle dit oui, divine surprise, elle dit non comme tu t'y attends, tant pis, mais tu l'auras invitée, tu vois ce que je veux dire, elle pourra pas te reprocher de la laisser tomber. . ...pour les infections urinaires en principe il n'y a qu'un antibiotique quand c'est installé qui est efficace, souvent en une seule prise; mais une fois où je ne pouvais pas voir le médecin la pharmacie m'a donné Pranarôme Confort urinaire (8 ou 9 euros), ça avait été assez efficace en attendant; sinon sur le long cours, hors crise, prendre des cranberries ou canneberges, soit les fruits séchés soit en jus si elle veut bien prendre: https://www.atida.fr/pranarom-aromafemina-voies-urinaires-bio-30-capsules.html?type=performance-max&campaign=produits-css&pays=FR&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAgoq7BhBxEiwAVcW0LK9IH6mLjGkXY4kfYofTISB9Nmaenqbu4uGrvD5IxeFCqf8R0OrVuhoCqSkQAvD_BwE Et Sinon depuis quelques semaines, les pharmaciens peuvent délivrer des antibios pour les cystites et infections urinaires sans passer par la case toubib, c'est tout récent, c'est pour désengorger les salles d'attentes des médecins |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 18-12-2024 à 09:48 | ||
nous irons dans un restaurant a Neuf châtel en braye que nous connaissons bien qui propose un menu délicieux et pas excessif du tout, nous serons a 40 kms de chez mon beau fils mais bon.. nous feterons le 1er janvier ensemble.. l'année dernière nous avions fait le jour de Noël ensemble, ma foi c'est équitable.
J'ai presque finalisé mes cadeaux de noël, il me manque un Damart pour ma mère et une boit de chocolat.. et puis mn conjoint doit m'accompagner pour acheter mes propres cadeaux, car dans l'histoire bin moi j'ai rien ![]() pour ma mère, je suis forcée de respecter son choix, elle se plaint comme d'habitude de ses douleurs, je l'écoute et point final.. je me suis mis dans la tete c'est son choix !!!par contre elle me parle d'infection urinaire qu'elle a a répétition, je lui dis d'appeler le médecin et la encore elle me dit non ca passera,.. alors la encore je ne dis rien, je lui conseille de prendre une tisane que j'ai achété express pour les infections urinaires. Elle répond oui oui, je ne peux rien faire de plus. Je veux bien comprendre que c'est son choix mais dans ce cas on assume a fond, on ne parle de rien mais je pense quand même que son problème doit venir de sa tête, elle a un gros problème psychique. . . je reviendrai vers vous pour échanger d'autre chose que de ma mère qui me bouffe et pour aller faire les courses,. belle journée a toutes a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 18-12-2024 à 09:41 | ||
Bonjour a toutes, oups je devais toujours venir sur le post et je m'aperçois que j'ai mis du temps a y arriver.
Dimanche nous avons reçu une de nos amies qui a perdu son mari dernièrement, elle est très triste et cela n'est pas facile du tout pour elle, nous l'avons laissé égrainer des souvenirs et nous avons évidemment parlé de cet ami trop tôt disparu, ensuite échanger et parler de tout et de rien, entre deux souvenirs nous a fait du bien, elle a même rigolé et nous a remercié pour ce bon moment partage. nous l'avons incité a partir passer les fêtes de noël chez son fils a st Malo, mais ca fait bcp de kilomètres pour elle car toute seule ca ne lui semble pas évident, du coup elle fera une pause a Caen, et ses enfants viendront la chercher la bas. Elle est en ce moment en train de rouler et j'espère que ca se passe bien pour elle. J'avais donc passé du temps a cuisiner pour elle en lui faisant des plats qu'elle aime. Mon fils est arrivé lundi soir et nous l'avons auprès de nous jusqu'au moins demain ou vendredi. Je ne dis rien mais ensuite il part chez ses beaux parents rejoindre sa compagne qui y est déjà, cela fait trois ans qu'elle n' a pas mis les pieds chez nous, et je me demande bien pourquoi , qu'avons nous fait ou pas fait? ? ? ca e demange la langue et je vais en parler avec mon fils en prenant des gants jusqu'aux couces car je ne veux pas non plus le gener. . . Pour noel nous ne serons donc que deux, je proposerai bien a ma mère de venir ne serait ce que manger un bout de buche le jour de NOel, puisqu'elle semble avoir entérré la hache de guerre avec mon conjoint, mais je m'attends comme d'habitude a un refus.. meme quand il n'y avait pas de souci,elle ne voulait pas nous déranger.. alors soit ma mère a un gros souci, ou c'est nous qui devons dégager quelque chose de maléfique. ?? j'en arrive a me poser de questions.. pour le nouvel an, nous partons le 29 en Normandie.. mais notre beau fils fait le reveillon chez des amis avec ses enfants, du coup nous irons |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 18-12-2024 à 07:52 | ||
Bonjour.
Contente de te relire romgil. Bon courage avec Suez pour régler le problème. Ici, temps doux, gris et venteux. aujourd'hui, journée beauté, épilation cou et lèvres et ensuite coiffeur. Prenez soin de vous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.