Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-12-2024 à 08:16 | ||
Hello. Bonne semaine à toutes!
En route sous la pluie pour la dernière semaine de rééducation en centre, les bouchons du matin ne me manqueront pas! Demain 6 semaines depuis l’opération, ce matin mon genou est joli, ni rouge, ni chaud, ni enflé après 48h de repos modéré ![]() On vient de faire 9 ou 10 kms normalement et là on attrape le bouchon, on va mettre 45 mn pour faire 10 kms. . .c’est pénible de perdre son temps de si bonne heure ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 02-12-2024 à 08:14 | ||
Cc les filles,
Hier non pas occupée par les travaux mais repas de "Vieux" ![]() ![]() ![]() A la mairie on m'avait dit pour midi et demi, donc nous sommes arrivés à midi 20, et là ho surprise, il n'y avait plus de place, les gens sont arrivés à 11 h 30 pour réserver leurs places et celles de leur copains. . . vous voyez le genre, donc pas possible de se mettre ensemble avec mon mari, d'autant que nous ne connaissions personne. . . pas facile. . . le CCAS nous a proposé de nous mettre à leur table avec l'équipe du conseil municipal et M. le Maire que je voyais pour la première fois, nous avons bien ri et de bonnes conversations, je pense que si nous nous étions installés au milieu des autres et séparés, on se serait ennuyés. . .de plus tous les élus étaient à nos petits soins pour que l'on se sente bien, finalement on a passé un moment très agréable, le menu préparé par le bon restaurant de la commune était excellent. . .. bon ce n'était pas JMC mais très bon, d'abord mignardise et cocktail, ensuite tourte de ris de veau au foie gras, puis cerf en sauce et légumes, assiette de fromage et buche, café et champagne. . . cuisine raffinée, on s'est régalés. . . Aujourd'hui je vais régler 2 - 3 choses en instance, aller ) mon cours de couture et demain nous partons pour la Normandie pour une semaine ou 10 jours on verra, mais comme il y a des manifestations organisées (concerts, marché de Noël etc) on rentrera le 9 ou 10. . . Bonne nouvelle ma cuisine est presque terminée pour recevoir les meubles qui n'arriveront que mi janvier, pendant que l'on s'amusait hier, filston a terminé la pose du revêtement de sol, il reste encore les plinthes et la prise pour la hotte à mettre, on tient le bon bout. . . ![]() ![]() ![]() Bonne semaine à toutes A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-12-2024 à 22:40 | ||
Peut etre Colombie, c’est vrai que les dérèglements de la thyroïde perturbant l’équilibre alimentaire. . .attendons mardi
Effectivement aucune nouvelle de Béa, peut etre un souci de réseau. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 01-12-2024 à 22:11 | ||
Bonsoir.
J'attends avec impatience mon échographie de mon cou mardi 3 décembre pour voir mes parathyroïdes. L'hyperparathyroïdie peut être cause de prise de poids, et par conséquent au moins de la difficulté à maigrir. Cela n'excuse pas mes écarts mais ils sont de plus en plus difficiles à résorber. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 01-12-2024 à 21:02 | ||
Bonsoir.
Pas de nouvelles de Béa. Pas bougé aujourd'hui. Deux messes à la TV: à Lourdes sur KTO et ensuite sur France 2. Cet après-midi, j'ai vu en replay, les séances du 24 novembre matin qui avaient eu des pb de liaisons, de son. Bonne nuit à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-12-2024 à 09:44 | ||
la bonne journée JMLC d'hier paiera demain, souvent c'est avec 24h de décalage. . .
Moi hier j'ai fait presque 7000 pas dont une balade de 3 kms, vitesse modérée, à peine 5 kmh mais ça revient. . .. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 01-12-2024 à 09:35 | ||
Bonjour.
Merci mimi. Idem chez nous, 1°C selon la météo. Réveillée trop tard pour aller à la messe (pas entendu mon réveil), donc ce sera à la TV. +1 kg depuis dimanche malgré une bonne journée JMC hier. Je termine le mois avec une moyenne de 5366 pas/jour. Bon dimanche à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-12-2024 à 08:51 | ||
Hello bon dimanche glagla à toutes
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 30-11-2024 à 13:06 | ||
Et oui Colombie, le programme ici est bien fait à tous points de vue, suffit de le suivre à la lettre, mais là est la difficulté
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 30-11-2024 à 11:40 | ||
Bonjour.
Réveillée vers 9h45, nuit de 8h en décalé. Beau temps ce matin avec fraîcheur mais le temps commence à se couvrir. Pas de pesée ce matin et pas depuis dimanche. Si je n'oublie pas demain, cela devrait être un gros plus. En regardant mon analyse avant l'échographie cervicale pour mon calcium trop élevé dans le sang, j'ai aussi noté une insuffisance rénale légère mais stable sans remarque du médecin pour cette dernière. En examinant les recommandations alimentaires pour ces deux points, j'ai trouvé mes travers : trop de pain et fromage(=trop de sel), ne pas boire assez d'eau, peut-être un peu trop de protéines dont animales, fruits et légumes pas toujours en quantité suffisante. En gros, respecter mon programme JMC adapté des diet locales. je comprends mieux ma quasi stagnation. Mon objectif 1 est un retour à un poids à 2 chiffres. Il y a une diet près de chez moi depuis quelques mois qui consulte chez elle seulement le mardi. Peut-être la verrais-je le 14 janvier, jour du RDV chez le pneumologue, ce qui me fait ce jour là zapper la piscine et donc temps libre. Prenez soin de vous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.