Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Créativité, DIY et petits plaisirs pour rester motivé et loin du frigo / placard

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) Posté le 07-08-2022 à 14:20
Bonjour à toutes et tous ,

La route vers les kilos envolés est parfois longue.
Sur ce chemin, étant hyperactive, l'ennui est l'un de mes pires ennemis. Je mange facilement par ennui (et par fatigue).

Heureusement, j'adore créer des objets, les transformer , les "customiser".
Lors que j'ai du temps et que je sens l'appel du placard, il m'arrive de me plonger dans une activité de DIY (Do It Yourself, en anglais). Je peux aussi de me lancer dans ces activités juste pour le plaisir ou pour me récompenser !

Si vous aussi , vous aimez les activités manuelles =>
POSTEZ ICI VOS CRÉATIONS NON CULINAIRES avec, si possible, une PHOTO AVANT APRÈS (en exemple ici , une transformation de commode que je dois d'ailleurs refaire :^> ).
Quelques idées : transformations d'objets, créations d'objets, bricolages, coutures, crochet, création florale, ,etc....Avec si possible les explications ou un lien vers un "tuto".

Dans l'équilibre des plaisirs dont nous parle souvent JMC, à mes yeux, les activités manuelles font parties de ces moments plaisirs que nous pouvons nous accorder.
Nos mains sont également un outil puissant pour soutenir notre attention (pour celles que ça intéresse, j'ai écrit un article sur ce thème : https://aurorelafougere.fr/2020/12/07/lesmains/)

Bonne création à toutes et tous !
Au plaisir de vous lire et de découvrir VOS CREATIONS MANUELLES !
Retour au forum
p25242331_Rachel (, ) répond Posté le 03-12-2022 à 20:31
Carofopionne ta chaise longue me tend les bras 😂👍

shaondra (Igny, 91) répond Posté le 03-12-2022 à 20:12
Josy j aime beaucoup ton arbre de Noel et génial de gateau en couches

Puce, tu peux prendre un cadre dans lequel tu tends des rubans, ou cordelettes d'un bout à l autre de ton cadre. Et ensuite tu y suspends tes boucles d oreilles. Va sur Youtube tu trouveras des tutaux qui te donneront des conseils et plein d autres idées !

CHATDAR (LYON, 69) répond Posté le 03-12-2022 à 20:07
J oubliais la belle Josy 63. Très inspirant ton arbre et dessert
Mais où trouvez vous le temps ??
Je dois revoir mon emploi du temps, je dois peut être trop être dehors ?
Vous dormez ou vous faites cela dans vos rêves ?
C est spectaculaire !

CHATDAR (LYON, 69) répond Posté le 03-12-2022 à 20:04
J ai réussi à venir vous voir.
Je vous dis BRAVO. Vous avez des mains de fées. En plus de l être.
Je ne suis pas manuelle du tout.
Je reste sans voix.
Shaondra c est magnifique !! Ce retour dans le passé ,
Aurolaf bravo cette économie dans le choix de tes réalisations.
Et petite Carofopionne tu es très créative et merci pour m avoir expliqué comment venir à vis réalisations

puce95_mj (95) répond Posté le 03-12-2022 à 06:41
Bonjour les bricoleuses ..j ai besoin de vos idées ..j ai pas mal de paires de boucles d oreilles et j en mets pas si souvent car mon petits tiroirs de rangement est un vrai bazar ..auriez vous des idées pour un rangement simple efficace et pas cher

Jojvz (, 03) répond Posté le 03-12-2022 à 05:54
Bravo pour ces réalisation, j admire d autant plus que je crois bien que j’ai deux main gauche faire ce genre de réalisation,
encore 👏

Josy63 (, 57) répond Posté le 03-12-2022 à 04:32

Le gâteau de couches que j’ai réalisé pour une babyshower fille… 🥰

Josy63 (, 57) répond Posté le 02-12-2022 à 17:54

Mon sapin de Noël 🎅🎄💖

Josy63 (, 57) répond Posté le 02-12-2022 à 17:54

Mon sapin de Noël 🎅🎄💖

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 01-12-2022 à 18:15
Hello ,
@shaondra : je reste sans voix face à tes réalisations. C'est impressionnant et je n'ose imaginer le nombre d'heures. J'adore les robes avec des faux cul !
Pour mon mariage, je voulais une robe orange qui change de couleur avec le soleil (comme le bouillonnement de la mer à l'Aurore) . C'est finalement une costumière de théâtre qui a fait ma robe avec un corset d'époque et une petit faux cul. il faudra que je t'envoie des photos

@Caro : Bravo ! Le avant / après est bluffant! Et c'est reposant. Ca doit être agréable de cuisiner dans cet environnement

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen