Les messages postĂ©s sur ce forum reprĂ©sentent lâopinion individuelle de Membres qui suivent la MĂ©thode Cohen. Ils ne sont aucunement reprĂ©sentatifs de lâopinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la MĂ©thode Cohen ou de la sociĂ©tĂ© ANXA.
Si vous avez souscrit Ă un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) | Posté le 10-04-2023 à 10:20 | |
![]() Depuis Ve 7 Avril 2023, je propose un jeu challenge que nous Ă©voquons sur le tchat avec ces icĂŽnes :đČđ° LES RĂGLES DU JEU / CHALLENGE : - Suivre le programme Savoir Maigrir depuis plus de 3 mois et commencer Ă flĂ©chir en motivation - Annoncer sur le tchat qu'on rejoint le challenge du mois avec la mention đČđ° #Mois (exemple : đČđ° #AVRIL) - Quotidiennement ou hebdomadairement, faire un point dans cette conversation ou dans le tchat en indiquant si vous avez suivi la structure des journĂ©es. POURQUOI j'ai eu cette idĂ©e ? J'ai dĂ©marrĂ© le programme SM en Juillet 2022. J'ai perdu 11 kg de Juillet Ă Novembre 2022, sans aucun effort ! J'ai attrapĂ© le covid en Novembre et commencĂ© Ă lĂącher les bonnes nouvelles habitudes et Ă faire "n'importe quoi" avec la nourriture. AprĂšs la perte de gout liĂ©e au Covid, les fĂȘtes ont Ă©tĂ© le prĂ©texte pour les dĂ©rapages, puis l'hiver, etc... Voyant le poids sournoisement remonter j'ai repris 1 Ă 1,5 kg sur les 11 perdus, j'ai dĂ©cidĂ© dâaborder le sujet en mode "ludique" avec ce jeu challenge ! Nous sommes au 4eme jour du challenge et j'ai rĂ©ussi Ă arrĂȘter mes grignotages intempestifs simplement grĂące Ă ce jeu. J'espĂšre qu'il sera aussi efficace pour Vous ! Bref, n'hĂ©sitez pas Ă rejoindre la communautĂ© des joueuses et des joueurs en mentionnant que vous participez đČđ° #MOIS #Jour ici ou sur le tchat ! A bientĂŽt et que la force soit avec vous ;-) |
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 21-05-2024 à 19:56 | ||
Hello
comment ca se passe pour vos défis ? DE mon coté, le poids stagne. . .j'ai fait des pulsions cette semaine sur les cookies ! Gros stress ! J'ai repris le carnet ce jour et je suis allée nager. J observe que nager m'aide vraiment pour le stress. Bone défi à toutes ! Et contente de te voir ici, CARO !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 21-05-2024 à 09:08 | ||
Bon le carnet c'est peut ĂȘtre une bonne idĂ©e mais je l'ai abandonnĂ© dimanche midi đđđđ ferai mieux le weekend prochain ça devrait ĂȘtre plus calme et plus facile
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 18-05-2024 à 09:34 | ||
J'ai repris le carnet cette semaine et je me dis que ça serait peut ĂȘtre une solution pour me tenir mieux dans les moments conviviaux et a risque vacances et weekend đ€đ€đ€âșïžâșïžâșïžâșïž
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 18-05-2024 à 09:31 | ||
Hello les amis c'est le weekend moment du dĂ©fi pour moi objectif me tenir a carreau đČđ°đȘđȘ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 13-05-2024 à 18:56 | ||
Aurolaf
FĂ©licitations tu tiens la barre avec ton rĂ©gime c est dĂ©jĂ super Personnellement je marche bien j atteint frĂ©quemment mes 10000 pas mais pas Ă chaque fois je n Ă©tais qu Ă une moyenne de 2500 pas jour avant lĂ aujourdâhui 5000 pas seulement problĂšme de crampes mais je marche tous les jours c est dĂ©jĂ un de mes objectifs Le temps se gĂąte cette semaine je ferai juste le tour du cartier je suis pas fane de marcher sous la pluie j avoue mais bon quitte Ă faire le tour une fois le matin et une fois l aprĂšs-midi Je persiste moins poids diminue tranquillement chaque semaine et je joue avec les rattrapages car j avoue que manger sain et Ă©quilibrĂ© me plait mais pas Ă©vident tout le temps On s accroche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 13-05-2024 à 16:53 | ||
Bonjour Mesdames,
OPALE6, tu es la bienvenue et tu n'alourdis pas le forum ! C'est juste que je pense, par Ă©gard pour les lecteurs, que c'est plus pratique de rester sur le sujet dĂ©diĂ© (d'autant qu'il y a une autre discussion de forum sur les maladies ou pathologies au long terme, auto -immune, etc. . .) Pour revenir un dĂ©fi , alors comment allez-vous Mesdames ? @LISA999, comment ca se prĂ©sente pour la petite robe ? Est-ce que LOULOUTE et MARTINE sont toujours dans la danse ? @OPALE6 : as-tu pu augmenter ton nombre de pas ? Pour ma part, je respecte Ă peu prĂ©s la structure, mĂȘme si je dĂ©passe les 1400 cal;J 'arrive dĂ©sormais Ă canaliser les grignotages. Je ne perds toujours pas de poids. Je me suis offert 6 sessions avec la diet. La 1ere sĂ©ance a eu lieu ce jour et nous avons eu des pistes intĂ©ressantes : notamment ma surconsommation de cafĂ©, qui en plus du stress, augmente la sĂ©crĂ©tion de cortisol et pourrait donc gĂȘner la perte de poids. J'oublie toujours le cortisol ! Bref, trĂ©s intĂ©ressant et ca me redonne l'espoir ! ALlez bon dĂ©fi de Mai !! ON NE LACHE RIEN !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 10-05-2024 à 08:33 | ||
Lisa excellente idée la petite robes je te souhaite dé renter dedans et de briller de joie on se soutient
Tous pour un Un pour tous Tu vas y arriver force et courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 10-05-2024 à 08:30 | ||
Désolée je n alourdirai plus ton forum
DĂ©fi augmenter mes balades Ă 10 000 pas soit le double j arrive toujours pas Ă faire les exercices ciblĂ©s mon neveu va m aider sur le week-end m a t il promis On verra âŠ.. courage pour le sucre aurolaf et ton dĂ©fi vĂ©lo |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 08-05-2024 à 22:26 | ||
Haha. . . Beau défi !!
Bienvenue Lisa999 dans le défi de Mai !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lisa999 (, 01) répond | Posté le 08-05-2024 à 22:23 | ||
Bonjour Ă tous et toutes! Aurolaf je m'invite sur ce forum que je viens de dĂ©couvrir, aprĂšs avoir Ă©changĂ© avec toi sur l'autre forum et sur le tchat! Je t'ai fait part de mon dĂ©fi :đ mettre la petite robe dont j'ai recousu tous les boutons aujourd'hui pour fin Mai đ Bonne soirĂ©e et motivation Ă tous đȘ
|
||||
![]() |
L'accÚs et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dÚs maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client(e), connectez vous en cliquant ici.