Forum Savoir Maigrir

Ils commencent Ă  maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dĂšs cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

đŸŽČ🎰 Le jeu Challenge pour se remotiver aprĂ©s quelques mois de programme!

Les messages postĂ©s sur ce forum reprĂ©sentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la MĂ©thode Cohen. Ils ne sont aucunement reprĂ©sentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la MĂ©thode Cohen ou de la sociĂ©tĂ© ANXA.
Si vous avez souscrit Ă  un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) PostĂ© le 10-04-2023 Ă  10:20
Bonjour,

Depuis Ve 7 Avril 2023, je propose un jeu challenge que nous Ă©voquons sur le tchat avec ces icĂŽnes :đŸŽČ🎰

LES RÈGLES DU JEU / CHALLENGE :
- Suivre le programme Savoir Maigrir depuis plus de 3 mois et commencer à fléchir en motivation
- Annoncer sur le tchat qu'on rejoint le challenge du mois avec la mention đŸŽČ🎰 #Mois (exemple : đŸŽČ🎰 #AVRIL)
- Quotidiennement ou hebdomadairement, faire un point dans cette conversation ou dans le tchat en indiquant si vous avez suivi la structure des journées.

POURQUOI j'ai eu cette idée ?
J'ai démarré le programme SM en Juillet 2022. J'ai perdu 11 kg de Juillet à Novembre 2022, sans aucun effort !
J'ai attrapĂ© le covid en Novembre et commencĂ© Ă  lĂącher les bonnes nouvelles habitudes et Ă  faire "n'importe quoi" avec la nourriture. AprĂšs la perte de gout liĂ©e au Covid, les fĂȘtes ont Ă©tĂ© le prĂ©texte pour les dĂ©rapages, puis l'hiver, etc...
Voyant le poids sournoisement remonter j'ai repris 1 Ă  1,5 kg sur les 11 perdus, j'ai dĂ©cidĂ© d’aborder le sujet en mode "ludique" avec ce jeu challenge !
Nous sommes au 4eme jour du challenge et j'ai rĂ©ussi Ă  arrĂȘter mes grignotages intempestifs simplement grĂące Ă  ce jeu.
J'espĂšre qu'il sera aussi efficace pour Vous !

Bref, n'hésitez pas à rejoindre la communauté des joueuses et des joueurs en mentionnant que vous participez
đŸŽČ🎰 #MOIS #Jour ici ou sur le tchat !

A bientĂŽt et que la force soit avec vous ;-)
Retour au forum
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 21-05-2024 à 19:56
Hello

comment ca se passe pour vos défis ?
DE mon coté, le poids stagne. . .j'ai fait des pulsions cette semaine sur les cookies ! Gros stress !
J'ai repris le carnet ce jour et je suis allée nager. J observe que nager m'aide vraiment pour le stress.

Bone défi à toutes ! Et contente de te voir ici, CARO !!!

Carofopionne (, 70) répond Posté le 21-05-2024 à 09:08
Bon le carnet c'est peut ĂȘtre une bonne idĂ©e mais je l'ai abandonnĂ© dimanche midi 😁😁😁😁 ferai mieux le weekend prochain ça devrait ĂȘtre plus calme et plus facile

Carofopionne (, 70) répond Posté le 18-05-2024 à 09:34
J'ai repris le carnet cette semaine et je me dis que ça serait peut ĂȘtre une solution pour me tenir mieux dans les moments conviviaux et a risque vacances et weekend đŸ€”đŸ€”đŸ€”â˜șâ˜șâ˜șâ˜ș

Carofopionne (, 70) répond Posté le 18-05-2024 à 09:31
Hello les amis c'est le weekend moment du dĂ©fi pour moi objectif me tenir a carreau đŸŽČ🎰đŸ’ȘđŸ’Ș

Opale6 (, 84) répond Posté le 13-05-2024 à 18:56
Aurolaf
Félicitations tu tiens la barre avec ton régime c est déjà super
Personnellement je marche bien j atteint frĂ©quemment mes 10000 pas mais pas Ă  chaque fois je n Ă©tais qu Ă  une moyenne de 2500 pas jour avant lĂ  aujourd’hui 5000 pas seulement problĂšme de crampes mais je marche tous les jours c est dĂ©jĂ  un de mes objectifs
Le temps se gĂąte cette semaine je ferai juste le tour du cartier je suis pas fane de marcher sous la pluie j avoue mais bon quitte Ă  faire le tour une fois le matin et une fois l aprĂšs-midi
Je persiste moins poids diminue tranquillement chaque semaine et je joue avec les rattrapages car j avoue que manger sain et équilibré me plait mais pas évident tout le temps
On s accroche

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 13-05-2024 à 16:53
Bonjour Mesdames,

OPALE6, tu es la bienvenue et tu n'alourdis pas le forum ! C'est juste que je pense, par égard pour les lecteurs, que c'est plus pratique de rester sur le sujet dédié (d'autant qu'il y a une autre discussion de forum sur les maladies ou pathologies au long terme, auto -immune, etc. . .)

Pour revenir un défi , alors comment allez-vous Mesdames ?
@LISA999, comment ca se présente pour la petite robe ?
Est-ce que LOULOUTE et MARTINE sont toujours dans la danse ?
@OPALE6 : as-tu pu augmenter ton nombre de pas ?

Pour ma part, je respecte Ă  peu prĂ©s la structure, mĂȘme si je dĂ©passe les 1400 cal;J 'arrive dĂ©sormais Ă  canaliser les grignotages.
Je ne perds toujours pas de poids. Je me suis offert 6 sessions avec la diet. La 1ere sĂ©ance a eu lieu ce jour et nous avons eu des pistes intĂ©ressantes : notamment ma surconsommation de cafĂ©, qui en plus du stress, augmente la sĂ©crĂ©tion de cortisol et pourrait donc gĂȘner la perte de poids. J'oublie toujours le cortisol !
Bref, trés intéressant et ca me redonne l'espoir !

ALlez bon défi de Mai !! ON NE LACHE RIEN !!!

Opale6 (, 84) répond Posté le 10-05-2024 à 08:33
Lisa excellente idée la petite robes je te souhaite dé renter dedans et de briller de joie on se soutient

Tous pour un
Un pour tous

Tu vas y arriver force et courage

Opale6 (, 84) répond Posté le 10-05-2024 à 08:30
Désolée je n alourdirai plus ton forum
Défi augmenter mes balades à 10 000 pas soit le double j arrive toujours pas à faire les exercices ciblés mon neveu va m aider sur le week-end m a t il promis
On verra 
..
courage pour le sucre aurolaf et ton défi vélo

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 08-05-2024 à 22:26
Haha. . . Beau défi !!
Bienvenue Lisa999 dans le défi de Mai !!

Lisa999 (, 01) répond Posté le 08-05-2024 à 22:23
Bonjour Ă  tous et toutes! Aurolaf je m'invite sur ce forum que je viens de dĂ©couvrir, aprĂšs avoir Ă©changĂ© avec toi sur l'autre forum et sur le tchat! Je t'ai fait part de mon dĂ©fi :😜 mettre la petite robe dont j'ai recousu tous les boutons aujourd'hui pour fin Mai 😍 Bonne soirĂ©e et motivation Ă  tous đŸ’Ș

L'accÚs et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dÚs maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les derniÚres nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grùce à sa chaßne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grùce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen