Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 05-06-2025 à 20:40
Je viens de rentrer, tombée en panne chez Marine : impossible de démarrer. Appel dépannage, c'est le batterie. Il m'a démarre ma voiture je l'ai posée devant un garage, la clef dans leur boîte aux lettres .Marine me suivait et m'a déposée à la maison . Bon je suis quitte pour changer la batterie et faire 1,5 km à pied demain pour aller la .recuperer. bon voila, ca me soucie un peu . A demain .
😘💐😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 05-06-2025 à 18:05
Les petits sont la . Le jardinier est passé. J'ai mal à la tête et les cachets n'y font rien . Il faut encore que jemmene les petits chez Marine , 6 km . Et . . .que je revienne ..
C'était une journée sans rien , j'ai encore tellement sommeil..
Bon bonne nuit à demain
😘💐😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 05-06-2025 à 18:05
Tu es courageuse Jacqueline, bravo . . .👏

floreline (, ) répond Posté le 05-06-2025 à 17:17
Suite

Ils sont beaux tes chats Claudine. J aimerais tant en avoir un tu as ta dose de câlins avec eux ❤️❤️❤️

Dis donc tes pas je n en reviens pas de tes efforts. Et 11 h 45 de sommeil ? Même avec tout ce que je prends je n ai jamais dormi comme ça effectivement tu en avais besoin 👍

Dis moi combien de fois as tu été à la piscine l année passée ? mais c c'est bien au moins tu es toujours positive

Non la pluie ne m encourage pas non plus

Ce matin en allant au gymnase il y a un coin à découvert.. Ouh là le vent qu il y avait on était que 5 sur 12.. À la fin de l année il ne reste pas grand monde.. Sur 12.. Ça m arrange, il a plus de temps pour s occuper de nous..

Bon je ne reviendrai pas je pense..

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Gros bisous Claudine et un ptit pour Alex

floreline (, ) répond Posté le 05-06-2025 à 17:08
Cc les koupines

Ce midi je me suis remise sur les rails sinon ça va vite je m y suis tenue.. Entrecôte haricots verts, je les ai réchauffé avec un peu de margarine car c était pas fameux et ma moitié d entrecôte et pain au noix avec un bout de fromage.. J ai oublié de sortir le brugnon du frigo.. Trop froid, ce sera pour demain midi.. Là je viens de me préparer une salade verte avec des carottes râpées et chou rouge-barquettes toutes prêtes à grand frais c est bien pratique pour les personnes seules avec tomates et un avocat et en dessert une banane.. Y a plus qu à.. J attend un peu que ça réchauffe car je n aime pas quand ça sort du frigo.

Ça a été dur la gym ce matin.. Il nous a fait beaucoup travailler les jambes et pieds.. Et ça paraît bête mais les pieds c est mon cauchemar. Rien que de faire tourner les pointes de pieds dans un sens dans un autre.. Travailler en levant les pieds, talons.. C est l enfer.. Bref bq de travail des pieds. Par contre un truc qui paraît tout simple mais il est venu me tenir.. Mette un pied devant l autre et tenir son équilibre.. Je n y suis pas arrivée.. C est fou quoi !! Mais il est très protecteur et du coup ça m encourage à aller de l'avant sinon je crois que je ne ferai rien mais alors après !!! Seigneur que j ai mal.. Il me dit-et il a raison - que certains exercices je pourrais les faire à la maison.. Effectivement mais comme je lui dit.. J oublie.. Je n ai pas de mémoire. Certains oui en m appuyant sur une chaise comme à la salle je pourrais.. ça me ferait le plus grand bien.. C est désespérant car quand je fais un exercice avec le pied droit.. Je suis là "aie aie mon pied".. Il me faut quelques secondes pour remettre mon pied en route

Noclide (, 35) répond Posté le 05-06-2025 à 12:11
Bon. Je pense que je vais faire du ménage courant , étendre lessive, vaisselle, laver le bas . . .ils ont vide ma poubelle verte je vais pouvoir la remplir..c'est vrai que juin c'est souvent le temps des assemblées générales..
Je vais arroser ce qui ne l'a pas été par la pluie.
Bon je restagne . Forcément un pallier. . .c'est enervant de chez enervant . Bon je vais m'activer un peu . Bonne journée
😘💐😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 05-06-2025 à 12:05

Libellule et Montmerle, le gang des papy

Noclide (, 35) répond Posté le 05-06-2025 à 12:04
Bonjour Jacqueline 💐, bonjour Alex 💐
Hier 5705 pas . Journée des petits .
Cette nuit j'ai dormi 11 heures 45
J'en avais besoin . Il okeut , je vais chercher les petits a lecole mais je cais faire plus cool je pense aujourd'hui, j'irai àvec les petits à la dechetterie et me réinscrire pour la piscine l'année prochaine..
La pluie ne donne pas de courage, d'ailleurs

floreline (, ) répond Posté le 05-06-2025 à 10:41
Bonjour ma chère Claudine

Bonjour Alex

Je me dépêche j ai gym bientôt.. Pas vraiment envie d y aller. Une fois que j y serai je serai contente.. . . . Ou pas 🤣🤣🤣

J étais au tel avec mon ancien opérateur de box et mobile je suis en colère. Je me suis désabonnée le 9 mai et ils me comptent le mois ce qui fait que je me retrouve avec 2 factures.. Celle de l ancien et du nouveau.. Je n ai pas pensé à ça en changeant.. Zut j ai fais mes comptes hier. Ça ne tient plus mon histoire Pfff pénible

Je suis arrivée juste à temps dans la cuisine.. J ai mis des haricots verts à dégeler sans matière grasse dans une poêle.. Hum. Y a une légère odeur de cramé comme d habitude.. Je mets à cuire et j oublie c est pour ce midi et demain midi.. J ai pris une entrecôte mais elle est tellement grande que je vais la manger sur 2 jours.. Idem pour les haricots verts.. Ils ne sont pas terribles mais vero m en avait donné plusieurs sacs car elle n aime pas les haricots qu on congèle nous même. Moi non plus je ne trouve ça pas terrible mais ça reste des haricots

Cet après-midi pas de cartes. Ils font un pique nique avec l assemblée générale de l UIRPA.. Ça ne m intéresse pas je n y vais pas et j ai bien fait il ne fait pas beau pour pique nique

Bon je vais y aller. Comment ça va les koupines ??

Gros bisous à plus tard.

Noclide (, 35) répond Posté le 04-06-2025 à 19:27
Bravo pour ces pas Jacqueline, récupéré bien dans ton lit douillet

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen