Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-06-2025 à 20:40 | ||
Je viens de rentrer, tombée en panne chez Marine : impossible de démarrer. Appel dépannage, c'est le batterie. Il m'a démarre ma voiture je l'ai posée devant un garage, la clef dans leur boîte aux lettres .Marine me suivait et m'a déposée à la maison . Bon je suis quitte pour changer la batterie et faire 1,5 km à pied demain pour aller la .recuperer. bon voila, ca me soucie un peu . A demain .
😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-06-2025 à 18:05 | ||
Les petits sont la . Le jardinier est passé. J'ai mal à la tête et les cachets n'y font rien . Il faut encore que jemmene les petits chez Marine , 6 km . Et . . .que je revienne ..
C'était une journée sans rien , j'ai encore tellement sommeil.. Bon bonne nuit à demain 😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-06-2025 à 18:05 | ||
Tu es courageuse Jacqueline, bravo . . .👏
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-06-2025 à 17:17 | ||
Suite
Ils sont beaux tes chats Claudine. J aimerais tant en avoir un ![]() Dis donc tes pas je n en reviens pas de tes efforts. Et 11 h 45 de sommeil ? Même avec tout ce que je prends je n ai jamais dormi comme ça ![]() Dis moi combien de fois as tu été à la piscine l année passée ? ![]() ![]() ![]() Non la pluie ne m encourage pas non plus ![]() Ce matin en allant au gymnase il y a un coin à découvert.. Ouh là le vent qu il y avait ![]() Bon je ne reviendrai pas je pense.. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ![]() Gros bisous Claudine et un ptit pour Alex ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-06-2025 à 17:08 | ||
Cc les koupines
![]() Ce midi je me suis remise sur les rails sinon ça va vite ![]() ![]() Ça a été dur la gym ce matin.. Il nous a fait beaucoup travailler les jambes et pieds.. Et ça paraît bête mais les pieds c est mon cauchemar. Rien que de faire tourner les pointes de pieds dans un sens dans un autre.. Travailler en levant les pieds, talons.. C est l enfer.. Bref bq de travail des pieds. Par contre un truc qui paraît tout simple mais il est venu me tenir.. Mette un pied devant l autre et tenir son équilibre.. Je n y suis pas arrivée.. C est fou quoi !! Mais il est très protecteur et du coup ça m encourage à aller de l'avant sinon je crois que je ne ferai rien ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-06-2025 à 12:11 | ||
Bon. Je pense que je vais faire du ménage courant , étendre lessive, vaisselle, laver le bas . . .ils ont vide ma poubelle verte je vais pouvoir la remplir..c'est vrai que juin c'est souvent le temps des assemblées générales..
Je vais arroser ce qui ne l'a pas été par la pluie. Bon je restagne . Forcément un pallier. . .c'est enervant de chez enervant . Bon je vais m'activer un peu . Bonne journée 😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-06-2025 à 12:05 | ||
![]()
Libellule et Montmerle, le gang des papy
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-06-2025 à 12:04 | ||
Bonjour Jacqueline 💐, bonjour Alex 💐
Hier 5705 pas . Journée des petits . Cette nuit j'ai dormi 11 heures 45 ![]() J'en avais besoin . Il okeut , je vais chercher les petits a lecole mais je cais faire plus cool je pense aujourd'hui, j'irai àvec les petits à la dechetterie et me réinscrire pour la piscine l'année prochaine.. La pluie ne donne pas de courage, d'ailleurs |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-06-2025 à 10:41 | ||
Bonjour ma chère Claudine
![]() Bonjour Alex ![]() Je me dépêche j ai gym bientôt.. Pas vraiment envie d y aller. Une fois que j y serai je serai contente.. ![]() J étais au tel avec mon ancien opérateur de box et mobile je suis en colère. Je me suis désabonnée le 9 mai et ils me comptent le mois ce qui fait que je me retrouve avec 2 factures.. Celle de l ancien et du nouveau.. Je n ai pas pensé à ça en changeant.. Zut j ai fais mes comptes hier. Ça ne tient plus mon histoire Pfff pénible ![]() Je suis arrivée juste à temps dans la cuisine.. J ai mis des haricots verts à dégeler sans matière grasse dans une poêle.. Hum. Y a une légère odeur de cramé comme d habitude.. Je mets à cuire et j oublie ![]() ![]() Cet après-midi pas de cartes. Ils font un pique nique avec l assemblée générale de l UIRPA.. Ça ne m intéresse pas je n y vais pas et j ai bien fait il ne fait pas beau pour pique nique ![]() Bon je vais y aller. Comment ça va les koupines ?? Gros bisous à plus tard. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 04-06-2025 à 19:27 | ||
Bravo pour ces pas Jacqueline, récupéré bien dans ton lit douillet
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.