Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Schtroumpfette69 (, 10) répond | Posté le 05-06-2025 à 21:00 | ||
Oui c'est juste depuis la Suisse, je pense souvent je paye ou j'arrête, pour le moment je reste, je vais essayer de perdre ce poids, mais pas facile, bonne soirée salutations à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 05-06-2025 à 20:59 | ||
Bonsoir.
Coucou Annette. je me souviens de toi. Aujourd'hui, kiné avec double séance dont la sportive. J'ai signalé que je désaturais à mon retour de ces séances au kiné.sur le tapis, il m'a fait ralentir plus que moi, (de 2,8 à 2,7 et 2,5 à sa demande) alors qu'il restait 10 mn à faire sur les 15 mn prévues. Il va me falloir m'habituer à aller moins vite pour respecter mes limites respiratoires au moi s pour l'instant. La perte de poids aiderait. Bises du soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 05-06-2025 à 13:12 | ||
Cc Annette,
oui je me souviens de toi, si je ne me trompe pas, tu habites la Suisse ? ça fait plaisir de te revoir parmi nous. . . Mimi va être trop contente de retrouver une ancienne. . . Bonne journée Hélène |
||||
![]() | ||||
![]() |
Schtroumpfette69 (, 10) répond | Posté le 05-06-2025 à 07:55 | ||
Bonjour
je constate qu'il y a encore pas mal d'ancienne. Ça fait 2 ans que je pense à application. Surtout que je paye et je ne veux pas l'arrêter, au fond de moi, j'ai envie de rester. Ça fait un moment que j'essaye de me motivé pour reprendre un alimentation pour perdre se poids, Surtout manger une assiette et moins grignotage entre les repas, C'est très difficile, nous avons beaucoup de repas entre amis etc.. Et en 2 ans j'ai repris 6kg, et 15kg depuis 2016 que j'avais perdu 10kg avec Vous . Et j'ai pris tout au ventre /taille. En même temps j'aimerais accepter mes rondeurs et lâcher prise. Et de l'autre côté j'aimerai voir ma taille moins élever, Pourtant je me sens pas obèse juste surpoid. Pour ceux qui se rappelle de moi, je suis Annette mon surnom Schtroumpfette et fait du camping avec une caravane J'ai 55 ans, maman de grand enfants adultes(33-30-28), pas en encore mamie . J'ai 76kg, et me prépare dans ma tête que mon objectif je perd 5kg et pourquoi pas plus. Je vais essayer de planifier de passé vers vous un peu chaque jour, Je vous souhaite une bonne journée, Annette la Schtroumpfette |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 05-06-2025 à 07:13 | ||
Cc les filles,
Hier réunion comité de jumelage pour la venue des Allemands pour fêter les 20 ans du jumelage. . . quelle organisation il faut prévoir 4 jours de festivités et de visites. . . prochaine réunion pour finaliser le 17. . . Miss Tam déjà 14 mois, que ça passe vite. . . je n'avais pas l'impression que ça faisait autant. . . bel âge, un peu fatigant car il faut le suivre, mais quel bonheur et de souvenirs pour plus tard. . . Mimi, tant mieux si ton espèce de grippe s'atténue, ça doit être l'air alsacien qui te met en forme. . . Nous allons accompagner notre petit fils à l'école à Nevers, encore aujourd'hui et demain et après sa maman revient et prendra la relève. . . Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-06-2025 à 00:14 | ||
Bien mieux physiquement depuis ce matin, j’ai bien dormi, pas de douleurs suspectes et diverses au lever, du coup bien bossé, la grande pièceest totalement détapissée, les murs tout propres prêts à recevoir le nouveau papier peint
![]() Dodo maintenant il est tard! 😴😴😴 |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-06-2025 à 00:05 | ||
Sacré petit bonhomme Marty!!!
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 04-06-2025 à 22:14 | ||
Hélène, Marty a 14 mois.
Il marche presque, comprend plein de trucs, c'est impressionnant. Il dit quelques mots et sait très bien se faire comprendre. Habituellement c'est Chéri qui s'en occupe le plus, il en est littéralement gaga, mais comme il est parti chez notre fille, c'est moi qui prend la relève. Il est tout choupinou. 🥰 |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 04-06-2025 à 15:09 | ||
Hello,
La gastro se termine effectivement, mais nous sommes super fatigués, je devais sortir pour m'acheter un chemisier ou une robe.. j'avais prévu cela de longue date et la pas le courage de bouger mon c. . . j'ai aussi une otite qui se pérennise, pas très forte qui me fait mal par intermittence, je termine les antibiotiques mais j'ai toujours plus ou moins mal, c'est curieux. Ce matin je faisais également les courses surtout celles pour ma mère, je n'avais pas besoin de grand chose vu que j'avais acheté pas mal la semaine dernière pour recevoir et que j'ai du annuler, j'avais congelé le plus gros, mais il me restait bcp de légumes, l'ennui est que je n'ai envie de rien, tant mieux je suis moins tentée de grignoter.. alors après la diarrhée, maintenant je suis plutôt mode constipée, je suis obligée de prendre du magrocol pour aller la selle, cherchez l'erreur. Bienvenue a Ysia, c'est très féminin comme prénom. Bon séjour en Alsace, Mimi, et bonne continuation de ton périple grec Mie, ces bleus et blancs donnent vraiment envie de soleil et de chaleur, tout ce que l'on n'a pas aujourd'hui, un peu de soleil en ce moement mais ce matin, il avait plu et il a encore plus dans la matinée, il fait assez frais d'ailleurs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 04-06-2025 à 10:41 | ||
Cc les filles,
Mimi, moi aussi j'ai trainé une espèce de grippe pendant 3 semaines, et ça va un peu mieux, mais très très fatiguée, ça m'a secoué d'une force épouvantable, j'ai cru ne pas m'en sortir, le nez la toux etc. . . Soignes toi bien et bon courage pour la tapisserie. . . Miss Tam pouponnes bien, ça lui fait quel âge à ton petit Marty ? Mie bonnes balades au soleil et rapportes nous quelques rayons on en a besoin ici ![]() ![]() Colombie bravo pour cette arrivée d'une petite princesse. . . Béa tant mieux si ta gastro se termine, ça épuise, alors repos. . . Hier courses après avoir accompagné notre petit fils à l'école, nous l'avons en charge cette semaine. . . aujourd'hui repos pour tout le monde, mercredi oblige. . . Bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.