47 kilos perdus : l'émotion de Clémence devant ses photos avant après
En suivant méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, Clémence a perdu 47 kilos en passant de la taille 56 au 40. Elle ne cache pas son émotion à fleur de peau en découvrant ses photos avant après pour la première fois côte-à-côte.
Même si elle se regarde dans la glace tous les matins, se maquille comme avant et peut rentrer dans les vêtements qui lui plaisent, elle n'a pas encore totalement pris conscience de sa nouvelle image.
Elle encourage aujourd'hui les personnes qui se retrouvent dans une situation de surpoids ou d'obésité, avec 10, 20, 30, 40 ou 50 kilos à perdre à renoncer aux opérations de chirurgie lourdes et à suivre le programme Savoir Maigrir.
Savoir Maigrir est une méthode pour perdre du poids en se faisant plaisir. Pour qu’un programme minceur soit efficace, il doit être facile à suivre. Et pour être facile à suivre il doit être personnalisé.
Les 500 profils différents disponibles dans la méthode vous permettront de trouver la formule qui vous convient. Pas d'aliments interdits, tout est question de bon sens, d'équilibre et de plaisir.
A la pointe de la recherche en nutrition depuis plus de 30 ans, Jean-Michel Cohen est auteur de nombreux best-sellers en nutrition - dont Savoir Maigrir (Flammarion) - et le nutritionniste français qui est à l'origine du coaching minceur sur internet (2007).
Jean-Michel Cohen participe régulièrement à des émissions de télévision sur TF1, France 2, France 5, M6, BFMTV, et intervient souvent sur RTL ou Europe 1.
En créant le programme Savoir Maigrir en 2002, Jean-Michel Cohen a permis à des dizaines de milliers de Français de maigrir durablement en bénéficiant d'un accompagnement diététique sur mesure et d'un programme minceur plus plaisir, plus efficace, plus santé et plus personnalisé.
Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.