Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 31-03-2011 à 03:47 | |
|
Bonjour,
Régulièrement, Jean-Michel Cohen fait des appels à témoin pour participer avec lui à des émissions de télévision. Régulièrement, l'équipe de Jean-Michel Cohen viendra poster ces appels à témoin pour que vous puissiez les consulter à pourquoi pas proposer votre candidature. | |||
Retour au forum
|
|
florence1311 (45) répond | Posté le 06-04-2011 à 20:08 | ||
|
POUR MA PART OUI JE VEUX MAIGRIR POUR FAIRE PLAISIR A MON COMPAGNON
florence |
||||
|
|
momo (trappes en yvelines, 78) répond | Posté le 06-04-2011 à 18:27 | ||
|
:) bonsoir j'aimerai bien postuler pour venir avec vous a la télévision j'ai souvent ecouté les conseils du docteur cohen (féminin) le matin lors de télé-matin chez w.leymergie momo du 78
|
||||
|
|
j.c (45) répond | Posté le 06-04-2011 à 16:10 | ||
|
je serais tres satisfait de participer a une de vos emissions merci
|
||||
|
|
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-04-2011 à 15:46 | ||
|
Vous avez des ballonnements, vous êtes ménopausée ou sous médicament(s) et vous souhaitez témoigner aux côtés de Jean-Michel Cohen pour un grand magazine féminin?
Ecrivez à Alexia à l'adresse: alexia@aujourdhui.com ! :-q |
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 31-03-2011 à 03:49 | ||
Suite à un accord entre la chaine de télévision Direct8, Jean-Michel Cohen est à la recherche de personnes désirant témoigner dans son une émission.
Voici le thème de l'émission : - Dois-je changer d'aspect physique uniquement sur le souhait de mon ou ma compagnon/gne ? Les personnes souhaitant témoigner peuvent contacter Alexia à l'adresse alexia@aujourdhui.com. Elle prendra le temps de répondre à vos questions si vous en avez. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.