Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-01-2012 à 17:57 | ||
|
bonsoir les mamies
je viens de chez mon fils ,il va bien (il rale c'est que ça va) je vous embrasse toutes et chacune ! NENETTE y a beaucoup de personnes qui sont seules hélas (comme toi et KOUKI et bien d'autres que je connais ,j'ai invité une amie qui était seule ,nous avons passé un bon moment ! il faudrait faire des associations de personnes seules pour les jours comme ça ! mais vous savez que vous n'êtes pas seules nos pensées se rejoignent ! pascalou59 (tourcoing, 59) pensée pour toi aussi et bonne année Bises Pierrette |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 01-01-2012 à 16:06 | ||
mes veux sinceres pour vous toutes Capucine neige mimi dany kouky sante amour et bogneur ces mes veux de une anne plaine de bonnes choses et de tendresse me revoila je conduit ma maman et je me sens seul mes enfans mon lesser le jour de l'anne et le nouvelle an je me sens mal car je faits tu que je peux pour eux je pense que je ne merite pas mais ce comme sa . j'ai passer noel avec ma maman et mon frere que ma donner des bons moments ce deja sa je pense a vous toutes j'esper que vous n'avais pas la memme chanse que j'ai eux . car la solitude ce nes pas agreable ; Bon je vais penser a autre chose je vous embrasse fort :-* :-* :-* :x :x :x :^> amicalement teresa :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 01-01-2012 à 15:54 | ||
Bonjour les mamies me revoila revenue bonne anne teresa nenette
|
||||
|
|
pascalou59 (tourcoing, 59) répond | Posté le 01-01-2012 à 09:58 | ||
|
bojour a tous bonne et heureuse année, qu'elle vous apporte ce dont vous souhaiter, joie bonheur sante et plein de bonne chose, seule ou en familles, bonne journée. pascalou59
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-01-2012 à 09:02 | ||
|
Bonjour et bonne année
Mettez un message celles qui peuvent encore le faire que je puisse vous écrire ailleurs KOUKI bone année et sachez que je vous aime Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 31-12-2011 à 23:56 | ||
|
Bonne Année à toutes et chacune
KOUKI Dany m'a téléphonée elle ne peut plus accéder au forum et était inquiète pour toi ,je n'ai pas pu venir plus tôt car j'avais du monde à l'improviste! Je n'ai pas reçu ton mail ! as tu reçu ma carte virtuelle? J'ai donné ton téléphone à Dany car elle est vraiment inquiète pour toi ! Donc si tu viens plus ici le forum va rester vide , mais ;il servira peut-être à d'autres qui viendront ! Moi je passerai le temps que je pourrai ,Dany va venir sur mon forum "le petit coin des amies" je t'appelle demain car je pense que à cette heure tu dois dormir ! mais je t'envoie un mail de contrôle de suite ! Bonne année encore et mille bises que cette année nouvelle (dans 5mn) vous apprte le bonheur et la sérénité Pierrette je vous aime |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 31-12-2011 à 22:10 | ||
|
bonsoir ma dany
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 31-12-2011 à 20:27 | ||
|
MA DANY
tu dis que vous etes seules a u reveillon mais ton fils est encore la ou alors j'ai mal compris.voila moi j'ai deja mange et je suis en robe de chambre je n'ais meme pas bu de champagne .mon fils est passe me voir il part dans un jour ou deux mais il sait que je ne veux pas qu'il vienne me dire aurevoir .je vais m'ecrouler en larmes et je ne veux pas qu'il me voit .je ne sais comment te dire mais je me sens si seule maintenant RIEN NE M'A ET EPARGNE CETTE ANNE donc je ne peux aller plus bas a part la maladie ou la mort.DES MIENS OU DE MOI MEME 'ce qui serait normale pour moi .ma DANY esce que tu peux me remettre ton mail car je ne le trouve plus si cela ne te derange pas bien sur .ma nenette je te souhaite un bon reveillon mais surtout que ta vie soit plus paisible et que le ZEBRE reçoive les saintes graces et qu'il soit plus vivable .je t'en parlerai apres les fetes mais moi j'arrette le forum il n'y a plus personne et je ne veux plus discuter pour des gens qui lisent sans doute et s'en fiche .donc je suis tres decide je ne garde que toi et NEIGE 'par mail ou MSN .je t'embrasse tres fort et je pense a toi souvent |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 31-12-2011 à 14:52 | ||
|
NEIGE
je t'ais envoye ma carte de voeux et elle ne te parviens pas cela est curieux car je l'ais envoye a d'autres et ça fonctionne bien .je ne pense pas me tromper de mail .comme je te l'ais di je n'ais pas pu voir ta deuxieme carte et la mienne est refuse .pourquoi ? LE SAIS TU,? BISOU |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 31-12-2011 à 14:23 | ||
|
bonjour les mamies
je pense que vous avez reçu mon avis pour voir mon blog je n'ai que cette manière pour faire passer mes pensées et mes émotions ce clip reflète bien mes idées et mon souhait ben je vais voir si j'ai des mails car je n'ai pas ouvert (pas eu le temps) Il me semble que j'en ai envoyé qu'une carte pas deux sauf si j'ai deux fois l'adresse bise à chacune Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.