Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-01-2012 à 12:10 | ||
Bonjour a toutes je me lève juste j'ai dis a Capucine comment faire
a bientôt je voulais voir si ça marcher BISOUS DANY pas grosse mais je vais faire un petit R2GIME JMC quelques jours car les FÊTES ma balance n'a pas aimé BISOUS DANY une photo cadeau d mon fils je ne sais pas la tête que j'ai!!!!!!! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-01-2012 à 10:18 | ||
|
Coucou les mamies
haaaaaaaa nous retrouvons notre Dany youpiiiiiiiii pas si grosse que ça en pyjama tu n'as rien a perdre toi ! je me dépêche j'ai des rideaux à piquer! bises pierrette Kouki essaie de voir avec ton serveur car tu as ma bonne adresse ! Nenette grosse bise aussi |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-01-2012 à 01:08 | ||
ME REVOILA EN PYJ quel plaisir de vous lire :D :D :D :D :D :D :D
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-01-2012 à 01:03 | ||
les filles BONJOUR je me suis reconnectée
KOUKI NEIGE NENETTE PASCALOU SOLEIL le suis naz mais je vous fais plein de BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-01-2012 à 10:43 | ||
|
Bonjour les mamies
Bonjour Nenette KOUKI tu dois avoir un problème de PC ! peux tu passer sur msn l'adresse d'André du dois l'avoir puisque lui j'ai vu que tu y étais je vais t'envoyer un mail depuis son ordi et tu vas m'envoyer un mail sur son nom Appelles moi quand tu sera prête et on fera le test ! ainsi tu pourras m'écrire sinon on te donnera une autre adresse pour nous joindre depuis mon forum on peut envoyer des mails tu peux essayer quand tu seras inscrite Bise à touts le monde Dany n'as tu pas une autre adresse mail pour KOUKI ou celle de ton mari (s'il veut bien) Pierrette |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 02-01-2012 à 21:41 | ||
MES MAMIES ME REVOILA POUR VOUS dire bonne nuit et bonne sante et courage chaque jour ce une bataille mais on doit gagner la guerre ce le but de toutes les jours je pense a vous toutes je vous embrasse fort TERESA NENETTE :-* :-* :-* :x :x :x ;)
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-01-2012 à 16:50 | ||
|
DANY NEIGE
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE IMPOSSIBLE DE VOUS ENVOYER UN MAIL CELA FAIT AU MOINS DIX FOIS QUE J'ESSAI CELA NE PART PAS (REFUSE ADRESSE MAIL INCORRECTE ) JE VAIS LE BROYER CET ORDI BISOU |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 02-01-2012 à 15:32 | ||
Bonjour les mamies me revoila merci pour ton reconfort neige mes amies une loin et autre malade sinon je puvais conter sur elles mais ce passer la vie continue . je vous embrasse fort j'ai du bulot et seul je doit le faire je pense a vous et bonne journer :-* :-* :-* :x :x :^> merci a toutes pour votre amitier et pouvoir dire que on garde dans sont coeur . . . :-* :-* :x :x :x je vous dis a plus et encort merci nenette :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-01-2012 à 14:56 | ||
|
Bonne année SOLEIL et celles qui viendront
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Pierrette |
||||
|
|
SOLEIL_0 répond | Posté le 02-01-2012 à 08:11 | ||
|
Tous mes voeux de bonheur,
Pour cette nouvelle année, Du plus profond de mon coeur, Soyez heureux et en bonne santé" Bonne année 2012 :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.