Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-01-2012 à 23:27 | ||
Nenette je suis heureuse que tout se soit bien passé car tu te donnes de la peine
tu as du travail , mais c'est bon pour toi on pense moi a nôtre mal et tritesse nous ne sommes plus beaucoup sur le forum moi je te répond mais il faut que je me connecte a chaque fois,Neige nous a prévenu j'envoye des mails a KOUKI elle va bien elle fait du rangement,je vais me remettre a coudre mais demain je vais pour mes semelles j'ai moins mal a mon genou, donc pas d'opération en vu mercredi je vais chez ma coiffeuse,car j'ai essayé de garder mes cheuveux long mais je ne les suporte pas bisous ma NENETTE :-* :-* :-* DANY :x :x :x :x :x |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 09-01-2012 à 11:27 | ||
bonjour les mamies me revoila mon samedi tres fatigue mais heureuse car son partie a 1h du matin mais tu a bien marcher et on aimer le repas ce deja sa et mantenant je fait du potage pour les enfains de isabel ma fille la plus jeune je vais les chercher a l'ecole le 4 h +aide pour les devoirs et apres le potage vers 6h car ma fille vien les chercher a 7h du soir voila et toute la semmaine du travaille mais cela me fait plaisir pour les peties . . . merci de vous messages de reconfort de dany de neige kouky je pense a vous courage je vous embrasse fort nenette :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 07-01-2012 à 18:30 | ||
|
DANY
les images ici ne bougent pas il faut les mettre sur le blog pour qu'elles bougent ou bien sur mon forum (le petit coin des amies) ! Françoise je t'ai répondu mais tu pourras trouver une écoute sur mon forum ! si tu veux t'inscrire ! Ici la psy ne passe pas !(elle a trop de travail ) je te souhaite une bonne nuit ainsi que toutes celles qui viendront Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-01-2012 à 17:42 | ||
NEIGE j'ai fais une erreure pour JMC j'aime ça car moi je fais toujours son régime
et je n'ai pas repris de poids je l'ai fais pour savoir manger équibrée et c'est formidable,silence a la maison ouf ça me fait du bien mais des que je parle rebelote j'ai enlevé ma déco de Noël je ne sais pas si j'aurais le plaisir cette année de le refaire même qu'il y a de la fatigue :P :P je vois que tu as une AMIE courageuse elle va avoir du travail car c'est dur quand il y a la maladie et qu'elle est seule comment qu'on sera NOUS? ? ??? je vais me couper les cheuveux mercredi j'ai du mal a les avoir long j'ai fais un essaij'ai annulé le repas pour mes 70 ans vu l'ambiance avec "SA" je n'ai pas envie de popoter et de me faire rembarer quand les invités sont partis mon porte monaie va être "CONTENT" mais pas mes AMIS je vais envoyer un mail a KOUKI et CAPUCINE BISOUS DANY :D :D :D :D :D |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 07-01-2012 à 09:30 | ||
|
Bonjour les mamies
DANY C'est pas la faute au régime ,ni à JMC si le forum déconne je peux te l'assurer ! c'es la haute sphère de la direction qui veut tout changer ! Jean Michel a autre choses à faire que de s'occuper de ça ! Mais bon je pense aussi que le fait du nettoyage de mon PC est aussi en cause car il a du perdre des fichiers en perdant la poussière !! donc crois moi les programme lui est valable si on le fait raisonnablement! FRANÇOISE Ben toi on va te canoniser car tu es une sainte! et tu me fais penser à la chanson de Yve Duteil" dis moi Céline" tu en es la page vivante! Bravo pour ton amour filial ! je pense que tes parents doivent être fiers de toi! Mais moi je le suis ! Bises mes mamies et bonne journée Pierrette |
||||
|
|
francoise_245 (durfort, 81) répond | Posté le 07-01-2012 à 00:25 | ||
|
donc comme je disais ma petite soeur fait de mauvais calcul avec une presence d inconfort pour nos parents anecdote elle fait sans m en parler des trucs irreflechi achat d une poubelle a porter de 100 litre à 60 euros alors que la mairie à des conteners à 25 euros a roulette avec poigné je doit rattraper son erreur. . .l infirmiere dit que papa est anemié elle lui ramene du boudin en quantité qu il mange depuis 4 jours je dois rattraper ces erreurs et alerter le medecin pour une prise de sang pour le fer au final il a une indigestion et un traitement pour le fer et les muscles qui s attrophient. . .il fait une infection il doit faire un ecbu le matin suivant. . .ma soeur travaille a la pharmacie elle propose de ramener le flacon mais elle va pas le chercher au final il en ont plus je dois rattraper le coup et courrir au labo pour que mon pere et les analyse dans les temps et le traitement qui suit. . .pas facile de suporter l incomprehension des autres membre de la famille . . .. perso j oeuvre dans le respect de la culture de mes parents et de leurs souhaits . . . je fais attention au lacune medicale l allergie n a pas eté m entionner je suis intervenu pour l examen . . . il n a pas ete transfuser bien qu il ait fait plusieurs hemorragie. . . je dois corriger corriger et prendre soin que mes parent sourient de temps en temps que si maman pleure je la reconforte. . . abandonner ce qui m ont eu de leur amour et qui mon aimer c est pas possible pour moi. . .
|
||||
|
|
francoise_245 (durfort, 81) répond | Posté le 07-01-2012 à 00:10 | ||
|
ben tu vois !!! juste quand moi je commence à prendre soin de moi voilà que mon père tombe gravement malade. . .il a rien dit de sa souffrance et n a pas pris soin de lui car il a eu a s occuper de maman qui a eu un cancer pendant trois annee il a tout fait pour son bien être a elle et nous a pas laisser venir lui aider un peu. . .aujourd hui il va tres mal il a beaucoup maigrir n a plus de force même pour marcher. . . enfin il a accepter l hospitalisation pour des resultat rien de rassurant pour l avenir. . . mamanet mon pere on accepter que je vienne chez eux pour m occuper de maman soin d hygiene repas course menage et dormir chez eux chose pas evidente. . . depuis papa est rentrer de l hopital il a refuser la convalescence veut mourir chez lui pres de sa femme voilà ce qu il a dit au docteur. . .nous sommes 5 enfants un decede une grande soeur psychopate qui n entends qu elle et n est plus valide donc impossible de compter sur elle. . .un frere gravement malade mais en emploi qui est cobaye pour la medecine il s en sort tres bien mais tres fragile psychologiquement il entretien juste une relation telephonique pour lui ces parents ne peuvent plus s occuper de lui. . . et une soeur qui travaille elle est bizarre dans cette problematique de prendre soin de nos parents. . .refuse d accepter qu ils sont dependant de nous desormé elle est presente à leur coté sans intention particuliere inertie et mauvais calcul suite
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-01-2012 à 23:45 | ||
NEIGE comme tu le vois elle ne bouge pas
ils ne veulent plus de nous le ne parlerai plus du régime JMC car j'en parlais a mon alentour :-bd :-bd :-bd :-bd |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-01-2012 à 23:40 | ||
NEIGE je suis comme toi il faut que je montre patte blanche
j'envoi des mail a KOUKI c'est pour NENETTE que je ne veux pas la laisser seule un jour elle serra comme nous pourquoi que les autres forum marche bien ils sont réinscrit ou ils parlent plus de régime et leurs images bougent pourtant moi je fais toujours le régime mais je n'ai pas les moyens de payer je suis aller voir des forums c'est pas formi!!!!!! "SA" recommence son sale caractaire dur dur bisous DANYj'ai mis une photo qui bouge sur d'autres forum je vais voir :-q :-q :-q |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-01-2012 à 23:29 | ||
|
Nenette je comprend ta peine mais tu vas avoir du mouvement tu vas ^étre fatiguée
mais c'est une bonne fatigue bisous je suis tard j'étais aux voeux de Maire courage avec ton petits monde BISOUS DANy :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-q :x :x :x :-q :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.