Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 11-01-2012 à 12:18 | ||
|
j'ai fais un coucou hier a toi en Mp et sur le forum Solitude je ne sais pas si ça a marché je suis calme levée tard coiffeur a14h Bisous DANY :-* :-* :-*
|
||||
|
|
francoise_245 (durfort, 81) répond | Posté le 11-01-2012 à 11:49 | ||
|
tu sais bien je suis pas une sainte je respecte juste un ordre établi. . .bien sûr des actes quotidiens peuvent être pris en charge par la cram, apa. . .le constat est bien evident la disponibilité de la famille est; l absence l abandon
mes parents ce sont occupé de ma grand mere tout en respectant son cadre de vie et son intimité moi je fais que reproduire ce que j ai vu de leur investissement pour le bien etre de mes parents j ai mon chez moi ma vie mes engagements et mes parents je suis heureuse ainsi |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-01-2012 à 21:35 | ||
|
DANY
y avait personne car vous n'écriviez pas , maintenant y a KOUKI et moi alors il te reste à venir nous faire un coucou! NENETTE tu peux venir aussi y a pas de problèmes Bisous Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-01-2012 à 18:32 | ||
|
je sujet des mamies abandonnées et+65 ans je vais voir
mais quand je vais sur ce que nous avons fais et que je t'ai eu il n'y a personne"solitude"j'essaye de faire quelque chose mais je n'y arrive pas je suis nunuche je vais regarder de plus prés car ça serait bien pour elles bisous DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-01-2012 à 18:25 | ||
|
moi je vais sur le bon coin de neige je t'ai mis un mot hier
je vais sur GOOgle je le marque et je clic c'est ça que tu veux que je face car pour la solitude j'ai du mal il l'y a rien Bisous dany |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 10-01-2012 à 17:15 | ||
bonjour les mamies me revoila je vous dits bon courage pour votre santé ET VOTRE MORAL moi sa va mieux . je vous dis bonne soiré je vous embrasse fort a dany kouky capucine jak et toutes les autres :-* :-* :-* :x :x :x abientaux .nenette :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-01-2012 à 13:29 | ||
|
DANY
Ben donnes le lien du forum à CAPUCINE et explique lui comment s'inscrire puis que tu y es et Kouki aussi ! on se retrouve là bas Ok puisque y a le sujet des mamies abandonnées et des mamies de + de 65 ans! je crois que vous trouverez votre place j'en suis sure! si Capucine veut je peux ouvrir un sujet sur l'alcool sans problème bises pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 10-01-2012 à 12:59 | ||
|
j'ai eu le mail de KOUKI je lui en ai envoyé un je vais voir
BOnjour de CAPUCINE Elle est triste sans nous a bientôt car j'ai un RDV DANY :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-01-2012 à 11:11 | ||
|
Bonjour les mamies
je suis pas passée hier car plus de temps;mais je ne vous oublie pas ! Kouki je vois que tu as toujours du mal pour nous joindre par mail !nous avons fait plusieurs essaies qui n'ont rien donné!je pense que ça doit venir de ton pc! car mon adresse est bonne! Bof on a plusieurs moyens de communiquer maintenant essaye de m'envoyer un mail depuis le petit coin des amies pour voir! tu cliques sur : Pierrette et tu cliques sur :mail bise à vous toutes et bonne journée |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 09-01-2012 à 23:35 | ||
|
DANY
je viens de te faire un mail enfin voila une heure un peu pres il n'est pas parti soi disant probleme revenez ulterieurement la avant d'aller me coucher j'ai essaye de nouveau a t'envoyer ce mail .soi disant toujour en derangement .alors je t'avertis je recommencerais demain bisou je vais au lit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.