Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-01-2012 à 17:17 | ||
Neige jy suis encore je voulai t'envoyer un MP
mais il me demande de trouver un utilisateur je ne sais pas faire,je suis bien sur la montagne je suis là!!!!!comment faire pour envoyer un mot a kouki escuse moi mais sa me désole de te dérangervoila 1h que j'y suis |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-01-2012 à 11:57 | ||
|
NEIGE je vient de t'envoyer un MP l'as tu reçus comme quoi que c'est marqué (déconnection dany]sur le haut de la page du forum ou je suis inscrite moi est kouki il est dana mes favorie
ça me prend la tête je vais stoper je passe trop de temps KOUKI a mieux compris DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-01-2012 à 11:42 | ||
|
NEIGE je ne sais pas faire copier coller j'ai regardé sur GOOGLE commment faire mais
je suis nul je vous ai mis un mot ce matin sur le petit coin est ce que ça a marché sinon j'arréte je passe trop de temps et ça me tracace BRAVO KOUKIDANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 11-01-2012 à 23:16 | ||
je me suis trompée d'image NENETTE :x :x
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 11-01-2012 à 23:14 | ||
NENETTE je serais avec toi tant qu'on pourra venir tu as étè courageuse pour ta maman
a présent pense a toi je vois que tu vas mieux moi aussi je t'aime bien la courageuse NENETTE gros bisons DANY :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 11-01-2012 à 18:52 | ||
|
BONSOIR NENETTE.
POUR L'AUTRE FORUM C'ESTNEIGE qui nous en a parlé mais ne t'en fais pas tu auras toujour ma visite.je vois que tu vas mieux et que tu te repose un peu tu en avais bien besoin .et tu peux dormir tranquille tu as fai tout ce qu'il fallait pour ta maman .je te dis bonne soiree et bisoua toi |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 11-01-2012 à 18:52 | ||
|
BONSOIR NENETTE.
POUR L'AUTRE FORUM C'ESTNEIGE qui nous en a parlé mais ne t'en fais pas tu auras toujour ma visite.je vois que tu vas mieux et que tu te repose un peu tu en avais bien besoin .et tu peux dormir tranquille tu as fai tout ce qu'il fallait pour ta maman .je te dis bonne soiree et bisoua toi |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 11-01-2012 à 17:06 | ||
les mamies je ne comprend pas porquoi ? vous changer de cite je pense a vous je serais la comme toujours je pense a vous a capucine a jak dany neige kouky et toutes les autres ma sante sa se amelhore je vais mieux je pense a vous et je serais toujour la pour vous ecouter je vous aime bien votre amie nenette :x :x :x :-* :-* :-* :(( bonne nuit )
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 11-01-2012 à 12:58 | ||
|
francoise_245 (durfort, 81)
Je disais pas ça pour te blesser , mais pour te faire sourire ! Tu ne fais que ce que tu penses juste et bien et ça j'aime!! DANY ben j'ai pas vu de MP dans le petit coin des amies mais je vais mieux regarder! je te met le lien du sujet :"la solitude" tu n'as qu'à le copier coller et écrire dans le cadre en dessous du dernier message qui est écrit! http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/t39-La-solitude-des-mamies-abandonnee.htm Pour l'instant KOUKI n'a pas écrit sur ce sujet! je vous souhaite une bonne journée Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 11-01-2012 à 12:31 | ||
|
Neige je suis retournée sur le forum solitude je ne sais pas comemt fairil y a
suget 2 messages12 dernier messages pierrette hier ou cliquer pour lire j'ai lu se que tu as mis a KOUKI hier soir TB mais je ne sais pas m'en servir bon je stop car il faut que je me change j'espère que KOUKI est plus intéligente que moi CAPUCINE m'a envoyé une jolie carte par mail DANY :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.