Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 18-01-2012 à 17:40 | ||
Bonsoir les mamies me revoila cette journée plaine carj'ai faits des courses etj'ai etais a la poste et apres je du reparer la robe de ma petite fille SARHA une fermature eclaire mais j'ai terminer et me revoila je ne arrive pas a truver ton cite . mais je continue a chercher le bonjour a dany neige neige le chien resemble a de mon frere il la fait pique trou vieux malade avegle et ne marcher plus sa lui a fait de la penne son non ramesses et sa compagne cliopatre (clio) elle est toujour la elle est plus jeune mais plus claire son poile est tres gentiee pour mantenin je vous dis bon soir je vous embrasse fort a toutes nenette
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-01-2012 à 14:31 | ||
NENETTE bonjour comment vas tu ici il fait moins froid
j'ai réussi a ta contacter je t'ai donné mon mail tu peux t'en servir j'envoie des mails a KOUKI je vais me remettre a coudre mais jai froid car je ne bouge pas beaucoup bisous ma NENETTE DANY |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 18-01-2012 à 09:20 | ||
|
coucou Nenette
je viens te dire bonjour et te dire que tes images sont superbes! je te fais de grosses bises Pierrette |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 17-01-2012 à 21:53 | ||
bonsoir les mamies me revoila j'ai une panne inter nette mais cela est passer je passer pour vous dire bonne nuit a toutes et merci neige pour ton ofre sa me fait tres plaisir . je vous embrasse toutes nenette :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-01-2012 à 14:33 | ||
|
Coucou les mamies
Nenette on sera toujours là (ou ailleurs) pour toi ! si on ne peut pas venir ici un jour ! tu sais ou venir pour nous retrouver!y a de la place pour tout le monde reposes toi je t'embrasse Pierrette |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 17-01-2012 à 11:30 | ||
J'ai oblier de vous dire mon age j'ai 62 ans mais j'ai eux plusieurs operations et ma sante se degrader mais je enseie de faire le maximomme je vous embrasse nenette
|
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 17-01-2012 à 11:26 | ||
Bonjour les mamies me revoila merci pour vous messages je suis heureuse de pouvoir conter sur vous neige je suis fatigue mais sa va mieux cette semaine je nes pas les enfains mais je doit fair mon travaille etla fille que vien netoiyer est malade mais je faits mon possible .merci kouky neige dany pour votre amitier pour mantenin je doit partir a la poste je pense a vous tres fort et je pense a vous conseilles je vous :-* :-* :-* :x :x :x tres fort nenette
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 15-01-2012 à 19:59 | ||
|
Bonsoir les mamies
Oui DANY une douceur à manger en fait une part de mousse "fraise,vanille" avec des noix de chantilly et une tuile entre les deux noix !en fait je voulais lui prendre un éclair mais j'ai trouvé ça délicat "surement très bon aussi"! elle était contente et veut que je revienne (ça je sais)! NENETTE occupes toi de toi maintenant profites des moments que tu as et continues de passer dire quelques mots tant qu'on aura la connexion on passera! Bise aussi à KOUKI et à toutes les mamies qui nous lisent Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 15-01-2012 à 18:32 | ||
|
bonsoir Neige ici il fait froid le mazout tourne au grand desespoire de" SA"
ton cadeau a fait plaisir surtout quand c'est fais pas sois meme la DOUCEUR a manger!!!!tu crois il est trop mignon ce toutou je vais aller dans ma terasse voir la téléet mon RONCHON!!!! bisous DANY :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 15-01-2012 à 18:26 | ||
|
Nenette ,bonsoir je suis comme KOUKI j'arrive a te dire bonjours je t'ai envoye mon mail
tu ne peux pas me répondre ,tu es toujours fatiguée faut dire aussi que tu as beaucoup fais pour ta Maman tu iras mieux mais il faut du temps tu as tes petits et tu es contente moi dimanche calme je suis allée voir Suzanne elle va trés bien bisous NENETTE DANY :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.