Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 31-01-2012 à 13:55 | ||
|
Coucou les mamies
ben fait pas beau ce jour il pleut! Bonjour Cantilène comment ça va? Oui Nenette se sent seule ,c'est pour ça que ce forum est là pour soutenir les faiblesses et petits moments durs!(flute j'ai pas le correcteur sur ce PC ) Bonjour Arlette et bienvenue parmi nous! si ça peut t'aider ,nous serons heureuses de papoter avec toi et de t'aider à perdre du poids! Je te souhaite bonne route dans ce programme Bise à chacune Pierrette |
||||
|
|
arlette56 (st dollay, 56) répond | Posté le 31-01-2012 à 13:07 | ||
bonjour amies,le regime ce passe bien 1ere semaine,je suis toute seule mes filles sont loin et je ne parle pas regime avec elle
je suis hemiplégique et je n'ai que le cotê gauche qui fonctionne et je ne marche pas opérée 5 fois d'arthérite ,lupus,plus les maux des personnes vieillisante hihihi!!!! ça fait beaucoup,j'ai 66 ans si je peux discuter et me faire des ou 1 amie j'habite pres de redon ,la baule à 40km amitié à tout le monde |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 31-01-2012 à 11:45 | ||
Bonjour CATILENE merci pour ton message de gentiesse et de encouragement ma maman me manque car elle a passer 5 mois avec moi maismon frere se ocupe dele et on paye pour avoir 3personnes par jour pour la aider moi j'ai faits mon possible et cela ma fatigue mais ce mon devoir mais depuis elle ne veux pas manger et oblie de prendre ces medicaments et moi je me preocupe je telephone t les jours cela va-me faire une somme inorme a payer mais je enseille de savoir plus et de la ecouter ; voila la raison de ma penne . . . bonjour a neige recomense mon regime je suis motiver biz a toutes de moi nenette :-* :-* :-* :x :x :x :((
|
||||
|
|
Cantilene (BEZONS, 95) répond | Posté le 31-01-2012 à 10:07 | ||
|
Bonjour Nenette,
Nous ne nous connaissons pas vraiment mais je te sens tellement triste ! Je veux simplement te dire que mes pensées t'accompagnent et te souhaiter bon courage car c'est toujours une période très difficile lorsqu'ils nous fait nous soucier de nos parents et hélas on n'échappe à cette phase de la vie. Prends soin de toi c'est ainsi que tu pourras être au plus près de ta maman. Amitiés. Cantilène |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 30-01-2012 à 22:06 | ||
ps. ma sante va mieux mes j'ai des mouvaises nouvelles de maman elle a passer dimanche aux urgences avec la tention 19 car elle a oblier de prendre son medicament mais le reste des examens sa va mais mon moral est en peril je me sens seul elle me manque mais je doit acepter merci de vous messages et merci pour votre amitier neige dany kouky je vous embrasse fort :-* :-* :-* :x :x :x bonne nuit de nenette
|
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 30-01-2012 à 21:59 | ||
bonsoir les mamies je passe pour vous dire aux revoir mon mail (tmarques@ base.be) je vous embrasse toutes et je ne oblirais votre amitier nenette courage et sante et moral biz :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :(( nenette
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-01-2012 à 21:48 | ||
|
coucou les mamies
Ninette comment va ton "rube"? prend un bon grogg c'est radical! Kouki je te fais aussi de grosses bises et celles qui passeront Pierrette |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 30-01-2012 à 19:02 | ||
|
BONSOIR NENETTE
JUSTE UN PETIT PASSAGE POUR TE DIRE UN PETIT BONJOUR OU PETIT BONSOIR COMME TU VEUX AS TU VU LE MEDECIN ?TU FERAIS MIEUX POUR NE PAS TRAINER CELA TROP LONGTEMPS. NENETTE BISOU |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-01-2012 à 16:42 | ||
|
Nenette
soignes toi bien car un rhume peut trainer! bises à toutes Pierrette |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 29-01-2012 à 11:25 | ||
Bonjour les mamies je suis au chaux mon roume sa me fatigue mais il faux que sa passe et vous coment vous aller, ? merci pur ton mail danny bon dimanche a toi et avous toutes biz nenette :-* :-* :-* :x :x :x :^>
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.