Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 04-02-2012 à 17:59 | ||
Bonsoir les mamies, me revoila La neige est la coment vous allez toutes Dany et neige merci pour vous messages pour ARLETTE je serais heureuse de te aider si tu veux amicalement pour te ecouter pour le regime et pour les autres contretens je vous embrasse fort :-* :-* :-* :^> AMICALEMENT nenette je vous donne ma papate comme ce chat. . ...
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-02-2012 à 10:04 | ||
|
Coucou les mamies
comment ça va avec ce froid? DANY je comprends bien les hommes ne voient pas la vie comme nous! j'ai eu la chance que le mien change à 65ans , mais il m'en a fait voir des vertes et des pas mûres! Maintenant ça va il vit normalement ! Pour le forum ne t'inquiète pas il est ouvert et tu viens quand tu peux nous faire un coucou! bises Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-02-2012 à 00:12 | ||
|
NEIGE je les avais vu mes rideaux travail d'une artiste
je vais bien trés occupée j'ai mis de coté pour le nouveau forum des que j'aurai un moment je le ferai je dois me remettre a coudre pour avoir un peu de finance a la maison toujours une mauvaise ambiance je ne le changerai pas a 80ans bisous NEIGE dany :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-02-2012 à 12:48 | ||
|
Coucou DANY
ben oui il est encore fonctionnel ben on en profite c'est bien pour les nouvelles et les anciennes que deviens tu? tu as vu que tes rideaux sont sur le petit coin? Bon faut vraiment savoir car j'ai arrangé! Thérèse bon courage aussi je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-02-2012 à 11:09 | ||
|
Bonjour NENETTE je croyais quele forum ne marchait plus
je vois que tu as toujours le cafard de ta maman et les ennuis de santé ça la vie ma NENETTE moi j'ai perdu mes parents nous étions fâchés et ça reste dans ma tête tu as de bonnes amies qui te soutienne j'espère que ça va durer bisous NENETTE DANY :x :x :x bisous CATIL7NE ARLETTE NEIGE :x :x :x :x |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 02-02-2012 à 18:11 | ||
Bon soir Cantilene merci pour ton mot moi je fait tu que je peux mais ce loin le portugal je vien de allez la conduire a lisbonne apennes 1 moi j'ai fait 5 mois issi le maximome mais je lui telephone t les jours pour savoir de ces nouvelles je pense que mon frere fais plus car depuis que monpapa et parti pour toujours ce lui le responsable car il vi la bas je suis partie a l'age de 19 ans et je vais t les ans la voir et mon papa aussi . mais on paye a 3 personnes pour se ocouper par jour . mais sa sante me preocupe car elle a 84 ans ;JE VOUS COMPREND DE FAIRE LA PAIX AVEC VOTRE MAMAN cela je pense que est bien .mais on doit acepter la mort moi j'ai pas acepter celle de papa on aitais fort complices les deux mais il me manque . mais jj'aime ma maman mais ce nes pas le memme ;je vais dire a plus biz
|
||||
|
|
Cantilene (BEZONS, 95) répond | Posté le 01-02-2012 à 16:44 | ||
|
Bonjour Nenette,
Je compatis vraiment car je sais combien il est difficile de s'occuper de nos parents malades. Pendant ce laps de temps on se consécracre à eux et cela nous bouffe totalement mais comme tu le dis c'est notre devoir. Ce qu'il faut c'est se préparer à leur départ (pas facile)et tant qu'ils sont là les aimer de tout notre amour et surtout leur dire que nous les aimons. S'il y a des griefs (cela est plus fréquent que nous le croyons)faire la paix. C'est ce que j'ai fait avec ma maman avec qui la relation avait tjrs été très conflictuelle. Lorsque je lui ai dit qu'elle avait fait de son mieux et que je l'aimais elle est tombée dans le coma la nuit même et est partie le lendemain dans mes bras. Si je souffrais j'étais très en paix de m'être occupée d'elle jusqu'au bout et le reste.C'est tellement important. Pour ton tél prend un forfait tu paierais moins cher ! Allez bon courage et à bientôt. Cantilène |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 01-02-2012 à 14:17 | ||
bonjour neige ma maman atend son docteur de famille toujour le memme vertiges? et moi mon rume va mieux mais sa passe doucement merci pour ton message je t'embrase a plus je vais diner :-* :-* :-* :x :x :x :^> je vous dis a plus nenette
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-02-2012 à 12:46 | ||
|
coucou les amies
Arlette je me suis permie de t'envoyer une invitation d'amie et j'aimerai que tu accepte car j'ai un lien qui pourrai peut-être t'aider! et que tu pourras atteindre ,tu dis que tu viens de la part de Pierrette! Nenette comment va ton rhume ? et ta maman va-t-elle mieux? je vous embrasse toutes Pierrette |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 01-02-2012 à 11:42 | ||
Bonjour les mamies me revoila et bien venue arlette courage la vieillesse ce nes pas une maladie mais la vie que par petie a petie mais moi j'ai 62 ans et je me sens jeune malgres toutes les bobos de la vie parfois on se di on doit continuer et a pire que nous ce sa la devise pour continuer et la solitude sa hesiste enfin ce comme sa on se habitue alor neige coment tu va et ton ordi tu amal moi aussi je cherche et parfoi sa ne vas pas je devais allez a l'ecole on aprend t les jours . . ...je pense a vous toutes et revoila je recomense mon regime car j'ai a perdre 14k je vais enseiller je vous embrasse nenette :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.