Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-02-2012 à 18:06 | ||
|
NEIGE je suis trite pour KOUKI tu fais tout pour ELLE mais elle ne veut pas
de nôtre aide que faire? ? ??je ne vais attendre qu'elle se reprenne c'est dommage car elle a des qualitée bisous DANY :x :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-02-2012 à 18:03 | ||
NENETTE,hier je t'ai fais un long message et je ne pouvais pas l'envoyer
je suis restée en panne avec mon ordi oui notre KOUKI a une baisse de morale avec la gentillesse de tout le monde elle va aller mieux bisous ma courageuse NENETTE a demain DANY mon image est partie :x :x :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-02-2012 à 17:58 | ||
|
Pistache Solalia Bubule merci pour KOUKI j'espère qu'elle va refaire surface
je ne parle pas aussi bien que vous c'est gentille ce que vous avez écris moi je fais ce que je peux pour elle pourtant je ne suis pas heureuse mais je me bat, :-q :-q :-q DANY |
||||
|
|
BUBULE_0 répond | Posté le 17-02-2012 à 17:49 | ||
(suite) et pourtant , commence pour lui déjà une lente remontée à la vie !!! la Mort n'a pas voulu de lui !!!! il va devoir réapprendre à vivre avec son nouveau corps , se reconstruire et il va apprendre à mettre les priorités là , où on doit les mettre !!! car se jeter d'un pont pour une fille qui te quitte !!! quelle bêtise !!!! mais c'est ainsi . . .. Il n'avait pas vu l'autre porte à ouvrir !!! alors , j'espère que ces quelques mots vont te faire voir que si l'on s'aide pas !!! personne ne viendra . . .. à toi , de te prendre en main !!! les antidépresseurs ne sont qu'une béquille !!! mais il faut aussi essayer de s'en passer !!! en apprenant à faire du mémage dans sa tête !!! et ne voir que l'essentiel !!! et pour moi , c'est TOI
|
||||
|
|
BUBULE_0 répond | Posté le 17-02-2012 à 17:44 | ||
|
(suite) pour revivre , vas vers les autres !!! pleins de gens sont comme toi !!! en quête de chaleur humaine !!! mais il faut faire l'effort !!! inscris toi dans un club de danse si tu aimes danser , inscris toi dans une club de sortie !!! je ne sais pas ou tu habites mais cela existe partout !! tu tisseras des liens , aide une association , (moi j'ai fait la croix rouge) , cela fait relativiser beaucoup de choses !! tu vois , on n'a rien sans rien !!! c'est ainsi !!!! et oublie les gens qui ne pensent pas à toi !! moi , j'en ai oublié leurs prénoms et noms !!! et ils ne me manquent pas !!! enfin de compte , j'ai même réalisé qu'ils me polluaient !! ils venait que pour quémander, jamais donner !!!! et si on ne sait pas donner , on ne reçoit rien !!! alors , ce que te dit PIERRETTE et DANY , et les autres ,c'est pour te faire comprendre que toi seule à la clé de ton avenir !!! soit tu restes à te morfondre !!! soit tu te bas à devenir une autre KOUKI !!! c'est bientôt le Printemps , profites en pour annoncer le Renouveau !!! cela ne t'empêchera pas de garder les bons moments , de toute façon , ils reviendront dans ta mémoire , mais pour le moment , ferme cette porte et ouvre celle qui t'appelle vers le renouveau !!!
TU sais, la vie ne tient pas à grand chose !!! tout peut arriver!!! et on n'a jamais le temps de bien faire !!! La , je pense à mon amie d'un forum dont le petit fils vient de se jeter depuis un pont d'autoroute !!! il est vivant mais dans quel état . . . |
||||
|
|
BUBULE_0 répond | Posté le 17-02-2012 à 17:36 | ||
|
KOUKI !!! je ne viens jamais sur ce forum !! mais je viens de te lire !!! tu te demandes quoi faire parce que tu as perdu un mari et que tes enfants et petits enfants ne te regardent plus !!! passes à autres choses !!! cela fait trente ans que je suis suivie pour une dépression après avoir perdu une filleule !!! j'étais la seule à ramer !! tout le monde a repris sa vie !!! moi , je ne pouvais pas !!! et puis , j'ai fait le Grand SAUT. . .. mais mal !!!! eh oui , cela arrive !!! alors , je me suis reconstruite pas à pas et depuis , je me suis fait une autre vie !!! j'ai déménagé !!! j'ai quitté la maison que j'avais pour prendre plus petit mais mon nid est douillet , je suis allé dans une association et je me suis faite des amies et amis !!! des vrais !!! ceux sur qui ont peu compter , se poser !!! si on n'a besoin . . .. . . car la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!! les clées !!! c'est toi qui les as entre les mains !!! soit tu décides d'ouvrir porte après porte , soit tu restes entre tes quatre murs !!! infranchissables !!! tout d'abor, il faudrait que tu te fasses aider !!! peut être n'as tu pas trouver le bon psy qui t'aide à avancer !!! changes en !! j'en ai fait trois avant de tomber sur le bon !! et j'ai vu des enfants devenir des adultes !!! et avec la force imsoupçonnée qu'on n'a en chacun de nous ,,, on y arrive !!! ici , tu as des amies qui t'écoutent mais ce n'est que virtuel !!! (suite)
|
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 17-02-2012 à 13:52 | ||
Bonjour les mamies me revoila alors KOUKY Je voit que ton moral est a zero et je te comprend mais la solitude est la et tu doit te batre car on doit vivre nous on t'aime et moi parfois je me sens seul et mes enfans me laise comme si je ne exister pas mais je me dit je me baterais jusque au bu et je enseille de vivre tu doit faire le memme si tu veux tu doit sortir distraire promenade la nature elle existe et ne oblie pas je suis la pour te aider ce liver cela ne arranje pas les moral mais breve le prentin sera la et tu vera que le soleille tu ira mieux je te embrasse fort et courage :-* :-* :-* :x :x :x pour neige dany et toutes les autres bonne journer je pense avous nenette :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :^>
|
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 17-02-2012 à 11:49 | ||
Bonjour les amies.J'ai 72 ans et bien des malheurs derrière moi, comme tout le monde. Je lis votre forum sans jamais avoir pris part aux conversations.. Aujourd'hui je me le permets.
SOLEIL magnifique ton poême et je pense que nous devrions le lire et relire et nous réagirions différemment aux aléas de la vie.. ;) KOUKI je suis entièrement d'accord avec ce que dit notre amie NEIGE et DANY Ressasser nos soucis, ne font que les grossir. As-tu penser de faire une liste en mettant d'un côté toutes les bonnes choses qui te sont arrivées dans ta vie et de l'autrre les mauvaises ? ? ? Fais le et tu verras que les bonnes surpassent les mauvaises. . .. Comme tout le monde, j'ai eu de graves problèmes et la vie ne m'a pas épargnée, je ne les mentionnerai pas, car c'est le passé, il faut vivre avec le présent. . . La vie est belle profitons en. . .Voyons autour de nous la misère, les guerres etc. . . tous ces gens qui n'ont pas de toi, ni de quoi manger etc. . .Nous sommes en vie sur nos deux jambes alors que d'autres sont en fauteuil roulant.etc. . . Tu as beaucoup d'amies sur le forum qui se soucient de toi. . . Alors souris car tu as encore de beaux jours devant toi..Tu es encore jeune et pleine de ressources.. Fais partie d'une association où tu pourras rendre les autres heureux et oublier tes soucis. . .et tu retrouveras confiance en toi..Passe une bonne journée et bonne chance à toi, tu vas y arriver je le sais.La prochaine que je te lirai je veux voir de la joie dans ton coeur. :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 16-02-2012 à 23:13 | ||
|
KOUKI je te dis bonsoir tout les malheurs que tu as eu peu nous arriver
a nous aussi tu as encore des beau jors devant toi tu es belle et fière de ta personne et tu peux te faire plaisir quelquefois alors j'ai fais l'éffort de me mettre dans ta situation et bien moi c'est facile si un jour je suis veuve je suis a la RUE c'est pour la raison que je veux partir la^première j'espère que si il y a un BON DIEU qu'il m'éxauce a bientôt DANY :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 16-02-2012 à 22:56 | ||
|
NIEGE,je n'ai rien a ajouter a KOUKI tu as tout dit tout fait je n'en rajouterai pas
car j'aimai bien se forum mais par moment il me fait mal j'ai trop de problèmes personnel surtout ses jours si avec mon mari qui déprime pour ses factures moi des problèmes avec un locataire avec une fuite d'eau je vais devoir refaire toute une pièce parquet revêtement etc l'assurance ? ? ?? ? ? et je me crève a la couture pour m'aider et ça par plus vite que je le gagne je n'ai pas eu une belle vie j'usqu'ici mais elle vaut la peine de lutter quand on arrive a faire face a nos dettes tant bien que mal il faut vivre moi je le fais,et toutes les peine que nous avons ce n'est RIEN a côté d'un enfant qui lutte depuis5 jours avec son corps tout démolie a cause de l'accident et qui ne s'alimente plus car son estomac ne fonctione plus pour l'instent je vous raconte ça car pour KOUKI il faut qu'elle se reveille,pour ses enfants ils y en a des tas dans son cas ça peux se remêtre un jour mais ne pas baisser les bras sans arrét moi je me bat avec beaucoup de peine, côté argent et santé j'ai te retour les enfants pas sans mal NEIGE ton message est trés bien :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.