Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-02-2012 à 08:31
coucou les mamies

PISTACHE
NON! je ne suis pas "la meilleure " c'est vous qui faites le travail de "PARTAGER" vos émotions,votre vécu et vos idées!

je ne suis qu'un pétale d'une belle fleur que j'appelle" AMITIÉ" !

Merci BUBULE d'être passée aussi donner un peu de ton fleuve d'amitié !!
bon dimanche mes amies
bises
Pierrette

BUBULE_0 répond Posté le 19-02-2012 à 02:03

Pierrette : je viens de lire qu'une personne de ta famille se fait mettre dehors !!! c'est interdit pendant la période d'hiver !! et d'un !!! et de deux , de quel droit cet homme la met dehors , si elle était dans la maison de votre père ? ? ? elle est aussi à elle en partie , je suppose que les partages ne sont pas faits ? ? ? OU cette maison revenait à cet homme mauvais ? ? ? elle vient de subir beaucoup de problèmes dans sa vie , qu'elle demande de l'aide auprès de la mairie , il y a des avocats qui donnent de bons conseils et de plus , si elle est handicapée , il ne peut pas la mettre dehors comme cela , et encore moins avec un enfant !! qu'elle aille se bagarrer !!! les lois existent !!! qu'elles les fassent respecter . . ..

kOUKI : on ne te demande pas de nous dire "merci" , on te demande de prendre de bonnes résolutions et de t'y tenir !!! marche par marche , tu trouveras le chemin qui t'apportera la douceur et la sérénité . . .. ton mari aurait voulu cela de toi . . .. ET non , te voir te laisser aller. . ... je sais que tu vas y arriver car il n'est après tout que de l'autre coté du chemin . . ... continue à marcher près de lui , en lui montrant que tu t'efforces de vivre même s'il n'est plus là !!! physiquement , il est là mentalement, et il t'aidera . . . SI TU LE VEUX . . .. seulement , si tu le VEUX , je suis sure qu'on aura de bonnes nouvelles !!! d'ici peu . . .. N'oublie pas , regarde devant . . .. car la lumière est au bout !! bon week end à toi

BONNE NUIT A TOUTES

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-02-2012 à 15:57
Pistache

bofff!!!
c'est peu de chose ce que je fais!!
merci de votre aide
bise
Pierrette

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 18-02-2012 à 15:43

KOUKI quelle sage décision tu as prise ;) n'oublie pas que nous serons toujours là pour toi. Bonne chance et bon courage :D :-* :x
NEIGE tu es la meilleure :-q :-*
Bon W.E à vous toutes :-* :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-02-2012 à 11:23
KOUKI

je la tiendrai le temps que tu voudras bien la prendre !!
reposes toi et reprends ta route la tête droite et le coeur chaud ! nous on reste près de toi

Bises
Pierrette

koukiminceur (80) répond Posté le 18-02-2012 à 11:17
MERCI MILLE FOIS MERCI A TOUTES
je vais vous faire une petite reponse seulement pour l'instant
je suis VRAIMENT trop mal en ce moment pour vous repondre a chacune
mais je le ferais .je tremble tellement que j'ai peine a ecrire .je suis tres tres emue par cette deferlante de gentilles personnes comme vous .
mon coeur a chaviré de recevoir vos avis et meme si parfois ils m'ont fait mal
je pense qu'il sont salutaire pour moi et encore merci
JE VOUS PROMETS QUE JE VAIS ME BATTRE.POUR ESSAYER DE SORTIR DE
CET ENFER QUI BOUFFE CARREMENT MA VIE SI VOUS SAVIEZ COMME JE VOUS REMERCIE D'ETRE A MES COTES POUR LUTTER CONTRE CETTE DEPRIME JE VAIS RESTER EN RETRAIT UN PETIT PEU ET COMMENCER MA PETITE GUERRE AVEC MON CERVEAU. ENCORE UNE FOIS MERCI ET JE VOUS EMBRASSE TOUTES. MA NEIGE.UNE PENSEE SUPPLEMENTAIRE POUR TOI QUI ME TIENDS LA MAIN DEPUIS LONGTEMPS.

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 18-02-2012 à 10:47

Bonjour kouky je pense fort a toi mon amitier et je sais que tu ira mieux lesse le temp faire le reste et enseille de vivre le mieux que tu peux on nes la por te ecouter biz nenette :-* :-* :-* bonjour DANY merci pour ton message j'ai pas de chance j'ai une gasto interite je nes pas de force mais je me bas je ne peux pas manger des fruits et legumes pendan quelques jours commo tu vois la vie a des haut et des bas et on doit enseiller de vivre mes enfins on memme pas telefhoner pour savoir coment j'ai vais ? mais moi je vais les aider quant elles sont malade au les peties voila ma recompense mais je enseille de vivre avec mes chagrain . . .je pense a vous je vous embrasse fort a toutes nenette :-* :-* :-* :x :x :x :((

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-02-2012 à 06:00

message d'une amie pour KOUKI

neige pour ton amie
LA SEULE CHOSE A FAIRE, C'EST LAISSER FAIRE LE TEMPS, NON BIEN SUR IL NE GUERIE PAS LES BLESSURES, MAIS LES APAISE DOUCEMENT MAIS SUREMENT. UN MATIN, VOUS VOUS REVEILLEREZ ET VOUS AUREZ ENVIE DE FAIRE QUELQUE CHOSE , QUE VOUS N'AVIEZ PAS FAIT DEPUIS LONGTEMPS , PUIS UN AUTRE JOUR VOUS FEREZ ENCORE AUTRE CHOSE ET AINSI DE SUITE.

ET SANS VOUS EN RENDRE COMPTE, VOUS AUREZ TOUT SIMPLEMENT APPRIS A VIVRE SANS LUI, ET CELA NE VOUDRA PAS DIRE QUE VOUS L'AUREZ OUBLIE, C'EST TOUT SIMPLEMENT QUE LA VIE CONTINUE, QUE L'HORLOGE DU TEMPS NE S'ARRETE PAS DE TOURNER.

ET DITES VOUS BIEN, QUE LUI, POUR VOUS, C'EST CE QU'IL AURAIT VOULU "QUE VOUS VIVIEZ ET QUE VOUS REAPRENIEZ A SOURIRE, PUIS A RIRE!

ALORS, QUAND VOUS VOUS COUCHEREZ LE SOIR, SI VOUS VOULEZ QU'IL SOIT HEUREUX "LA HAUT", DITES LUI QUE VOUS ALLEZ ESSAYER !

IL SERA FIER DE VOUS, CAR MOI JE SUIS SURE QUE VOUS ETES UNE BATTANTE!

dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 17-02-2012 à 22:56
Neige comme tu le dis une vie de M!!!!
mais il faut vivre avec les hauts et les bas
demain j'ai un petit qui vient un de ma fille qui n'est plus fâchée
ça va me faire du bien car la semaine a étè trés mauvaise entre mon Neveu
et les degà des eaux le NEVEU c'est pire il en a pour des mois pour se remettre
je me suis remise a coudre c'est repartie pour une série il le faut!!!
bisous DANY :-q :-q :-q :x :x :x

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-02-2012 à 18:29
MERCI MILLE FOIS MES AMIES
Je suis vraiment infiniment touchée de votre amitié !
C'est vrai que depuis des années j'essaie de sortir KOUKI de cet enfer , mais je ne peux pas la sortir si elle ne m'entend pas!

J'ai aussi une mauvaise nouvelle dans ma famille:

ma petite soeur vient de se faire mettre dehors avec un enfant de 13 ans alors qu'elle a passé 4 ans à s'occuper de notre papa !

Maintenant on l'a mise dehors (notre demi frère)

oui. . .. . .. . .. . ..je lui avais dit de se protéger mais j'ai toujours tord !!

la voici dans une chambre avec son fils et doit vider la maison de notre père . . .. . .. . ...
elle est en plus handicapée!. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

j'ai l'impression que depuis quelques temps nous vivons dans les mauvaises nouvelles car y a un mois c'est son mari qui était assassiné à Biarritz !!!!

pfffffffffffff. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

C'est la vie ,je lui ai dit que je cherche un appart de mon côté mais elle va vouloir rester en Gironde ou elle a ses racines et ses enfants!!

pffffffffffffff VIE DE MERDE pour certaines personnes

bon enfin y a plus malheureux que nous ! pour l'instant elle est chez son fils 'il avait intérêt de la prendre car si ça n'avait pas été le cas je montais pour l'étrangler !!!

bonne nuit mes amies
et merci encore de votre amitié
Pierrette

771 - 780 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen