Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 20-02-2012 à 13:19 | ||
Bonjour les amies. . . Le soleil brille profitons-en et toi ausse KOUKI.. B-)
NEIGE DANY je sais que KOUKI nous lit, alors maintenant elle sait que nous sommes là, c'est à elle de prendre la décision pour savoir dans quelle direction elle veut aller. . . De l'avant, reculer ou rester sur place ? ? ?? Nous ne pouvons pas le faire pour elle :^> . Continuons de parler positivement c'est ce qu'il y a de mieux à faire. . .Car à trop vouloir aider on va finir par s'écrouler de se sentir impuissante et là n'est pas le but, n'est-ce pas ? ? ??J'ai suivi des cours de psychologie en étant à la CROIX ROUGE et je sais de quoi je parle. . . :D Allez la vie est belle et ensoleillée et le sera pour tout le monde si nous suivons le bon chemin. . . :-q Bonne journée à vous toutes. . . :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 20-02-2012 à 13:07 | ||
|
Dieu que je vous aime!!!! ça me sort les larmes excusez moi!!
Bon sang que j'ai de la chance de vous connaître !!! je demande chaque matin à Dieu de bénir mes amies et toute la création (heureusement que André me voit pas pleurer ) il dirait que je suis folle! MAMICHA malgré la peine que tu as tu viens remonter le moral de KOUKI ! vous êtes toutes toujours fidèles quand je vous appelle pour venir en aide à une d'entre nous ! je voudrai crier au monde que l'amour existe même virtuel ! je viens de vivre avec plusieurs amies des moments difficiles mais chaque fois c'est l'amour et l'amitié qui gagne et le respect qui ressort du forum! c'est magique et trop fort pour mon petit coeur de vieille!! mais ça fait tellement de bien de vous lire que je voudrai que le monde entier soit à votre image juste un sourire ,un mot qui donne l'espoir de vouloir avancer, de vouloir aller au delà de la vue ! MAMICHA Tu devrai montrer à ton petit fils combien le soleil de l'amitié est chaud ! dis lui que la vie ne s'arrête pas à un premier amour d’adolescent à 16ans on ne connait pas grand chose de la vie on a le temps de faire nos choix de trouver la personne qui va nous accompagner une partie de notre vie avec amour et respect! cette fille ne méritait pas qu'on perde sa vie ,cette ne comprend pas que l'amour est un don de soi! Embrasses-le pour nous nous l'accompagnons de nos prières! bonne journée Pierrette |
||||
|
|
MamichaOdile (60) répond | Posté le 20-02-2012 à 12:27 | ||
|
Ils brouillent les idées et n'aident pas à sortir la tête de l'eau
Chacune à notre façon nous cherchons le déclic qui pourra t'aider, mais il faut que tu laisse le déclic se faire, même si ça fait mal Je vois que tu habite dans la Somme, ce n'est pas un endroit particulièrement gai pour bien des raisons, mais il y a de l'amour chez les gens de ce pays gris et froid Ils sont rustres, c'est vrai, et assez fermés quand on ne les connait pas, mais regarde autour de toi, sort de chez toi, écoute et observe, tu ouvrira ton esprit, les mauvaises pensées et la douleur se méleront à de nouvelles sensations et petit à petit un nouvel équilibre se fera, tu verra un jour le verre à moitié plein au lieu de le voir à moitié vide. Je repasserais pour voir si tu te manifeste de temps en temps, pas la peine d'écrire beaucoup, juste un petit signe Bon courage A très bientôt Odile |
||||
|
|
MamichaOdile (60) répond | Posté le 20-02-2012 à 12:20 | ||
|
Kouki je réponds à l'appel de Neige pour venir te soutenir, comme toutes les amies des divers forums qui se retrouvent ici, et plus particulièrement Bubule que je connais depuis longtemps mais encore assez visiblement
Je ne sais pas si tu dois parler de guerre avec ton cerveau, ou plutôt d'une longue rééducation dont il faut trouver le chemin pour pouvoir s'y engager Il faut te consacrer du temps à toi même, te connaître bien et accepter de te faire plaisir, même par des petites choses, pour apprécier cette vie qu'on ne vit qu'une fois Tu as peut être une mission sur cette terre, sinon la faucheuse ne t'aurait pas laissé tranquille Tu attends de l'aide des autres alors que quelqu'un quelque part a peut être besoin de toi Ouvre toi vers la vie et les autres, regarde la nature, elle est belle et elle revit tous les ans Oui mon petit fils est vivant, la faucheuse n'a pas voulu de lui non plus, il aura 16 ans dans quelques jours et on ne connait pas encore l'issue du long séjour à l'hopital qui l'attend Ce sera dur et nous espérons qu'il voudra saisir cette seconde chance Nous ferons tout pour l'aider mais s'il ne veut pas nous resterons impuissants, pour toi c'est pareil, il faut que tu veuille vivre ta vie et on ne choisit pas sa famille, alors si tu dois faire sans elle, et bien c'est comme ça, construit toi une autre famille de coeur si elle n'est pas de sang Bubule a raison sur bien des points, et les anti dépresseurs ne sont qu'une béquille qui te bouffe le cerveau |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 20-02-2012 à 11:14 | ||
SOLALIA pour la fleur merci :x :x
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 20-02-2012 à 11:11 | ||
TERESA tu fais de la gym dès ce matin bravo
alors tes boyaux toujours mal il faut 3 4 jours bon je vais me changer car j'ai une journée chargée :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 20-02-2012 à 11:08 | ||
BONJOURS nEIGE ce matin je suis allée ouvrire les fenêtres du petit studios que je loue
pour m'aider a payer mon emprunt il sont venus tout remetre en place nettoyer? ? ?? ? ?? car j'avais fermé l'eau DONC bizard j'ai essayé de les contacter mais rien il a la clé toujours de souci mais là des frais de dégà par l'eau la jounée commence mal comment veux tu que je sois gaie enfin ça se répare alors que la santé c'est pire bisous DANY |
||||
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 20-02-2012 à 10:28 | ||
|
souffrances des mamies, moi je ne suis pas délaissée, loin de la, ce serait même le contraire, car depuis le mois de mars, le mari de ma fille l'a quittée, lalaissant avec une fillette de 9ans et un bébé de 16 mois, elle était dans unb état déplorable, ma petite fille voyant sa mére pleurer tout le temps m'a appelée au téléphone, j'habite la commune à côté, et j'ai été chercher toute la famille, la détresse de ma fille et de ma petite fille était intolérable,j'ai hais mon gendre pour son comprtement inadmissible, il à téléphoné à ma fille pour lui dire qu'il ne rentrerait plus, il a une aventure avec une de ses collègues depuis 2 ans lorsque ma fille était enceinte, en plus cette femme à 54 ans et mon gendre pas 40 c'est fou. Depuis tout le monde vit à la maison, alors que j'ai encore une fille et ma mére handicapée, nous sommes 6 en permanence,je ne vous parle pas des conflits de génération.Enfin ma fille va mieux etd'ici le mois d'avril, elle aura un nouveau logement. Avec tout ça pas beaucoup de temps pour moi, mais on s'en accommode. Bon courage à toutes, je n'ai pas à me plaindre car mes enfants sont là
|
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 20-02-2012 à 10:22 | ||
bonjour neige me revoila un peux fatigue et mes intestins faits des siennes mais je prend des medicaments il faux que tu se remetre en place merci pour tes mos genties sa me faits tres plaisir merci a dany pour ma sante ce pas la forme ma gastro a du mal a partir mais je fait atention a ce que je mange courage a toi aussi KOUKY je pense a toi je vous embrasse toutes nenette :-* :-* :-* :x :x :x a plus je doit partir faire des courses malgre mon eta je doit tirer mon plan ;;biz nenette :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 20-02-2012 à 08:23 | ||
|
coucou les mamies
BUBULE ne peut plus se connecter depuis hier mais il y a mon forum pour nous retrouver! Solalia c'est gentil de venir soutenir KOUKI je pense qu'elle va prendre la bonne voie que nous lui avons conseillées DANY ça va aller ,KOUKI est forte et elle a besoin de digérer tout ce qu'on lui a dit! Nenette tu vas bien? je vous embrasse fort Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.