Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 27-02-2012 à 19:30 | ||
|
BONSOIR NEIGE
c'est bien ma nenette tu m'as bien depanné mon ordi refonctionne tres bien elle me manquait ma tete pensente mais surtout tout mes contacts si enrichissants pour moi.bisou mon ange gardien de l'ordi |
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 27-02-2012 à 13:56 | ||
Bonjour les amies le soleil brille et je souhaiterai qu'il fasse de même dans vos coeur..
KOUKI il ne faut jamais dire JAMAIS ça n'existe pas. . . J'ai connu des mamies dans ma vie, qui étaient dans ton cas et bien aujourd'hui ils sont revenus vers elle. Essaie de ne plus penser à eux et vis ta vie. Peut-être s'ils voient que tu ne donnes plus signe de vie ils réapparaitront voir ce que tu fais :D . Bonne chance à toi et courage !sois égoïste^pour une fois ;) . :-* :-* |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 27-02-2012 à 11:06 | ||
|
Kouki, je ne te connais pas mais dans ce que j'ai lu je devine beaucoup de souffrance. Il n'y a pas de recette miracle, si ce n'est de ne pas rester dans le non-dit : ton fils t'appelle toutes les semaines? alors demande lui un rendez vous, et en face à face, pose lui la question directement et clairement, et fait part de ton ressenti.
Il est fort possible que leur attitude n'est rien à voir avec toi, et qu'ils ne mesurent pas la souffrance que cette attitude provoque chez toi. En tout cas, pour éviter des suppositions, des questions sans réponses, rien ne vaut de poser la question aux personnes concernées. |
||||
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 27-02-2012 à 11:03 | ||
|
Je croyais avoir râté l'envoi de mon premier message excuse, du coup je me répète
|
||||
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 27-02-2012 à 11:00 | ||
|
Pour kouki, ne reste pas comme cela, tente d'appeler ton fils, il n'attend peut-être que çà, cela ndébloquera peut-être les choses, où écris lui dans une lettre on peut mieux se dévoiller. Bon courage, tiens moi au courant. A bientôt
|
||||
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 27-02-2012 à 10:54 | ||
|
Pour koukiminceur, et si tu appelais ton fils on ne sait jamais, il n'attend peut-être que çà, je pense qu'il ne faut pas rester sans se parler. Bon courage
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 26-02-2012 à 18:27 | ||
|
il n'est pas animé ici mais je te l'envoie par mail
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 26-02-2012 à 18:26 | ||
Kouki voici ma réponse et tu sais que je ne ment pas
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 26-02-2012 à 17:17 | ||
|
PISTACHE
je viens de lire ton petit message c'est tres gentil mais tu sais etant completement sorti de leur vie SANS AUCUNE RAISON VALABLE je sais bien que je ne les reverrai jamais sauf mon fils qui me telephone toutes les semaines.je vais aller dehors couper encore quelques branches d'arbre .bisou a toi |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 26-02-2012 à 17:10 | ||
|
JE NE ME PREND PAS POUR LE NOMBRIL DU MONDE LOIN DE LA .je suis a l'ecoute des autres j'aide les autres quand je peux ,je sors ,je voyage ;je suis tres active chez moi avec un vieux pantalon et un vieux pull.pour vous donner un exemple de mon MOI quand je vais disons quelque part et que je vois des personnes en fauteuil roulant je fais en sorte de parler de tout et de rien avec cette personne sans parler de son handicap et cela me fait un bien fou d'avoir offert un tout petit peu de mon temps a quelqu'un qui souffre .je vais souvent a BERCK ou il y a enormement de ces gens handicapee et je peu passer ma journée a donner un peu de moi A CES PERSONNES .vous avez TOUTES RAISON a quoi bon ressasser .JE FAIS UN TRAVAIL DE TOUT INSTANT en me battant avec TOUTES ces pensees negatives qui me harcellent sans arret .si vous y arrive pourquoi pas moi ? ? ??
je vais vous poser une derniere question TRES TRES IMPORTANTE POUR MOI esce que vous pouvez me dire ('sauf pour celle que la vie n'a pas bousculé)OUI LA VIE EST BELLE OUI JE SUIS HEUREUSE . A VOUS TOUTES ENCORE UNE FOIE MERCI D'AVOIR PARTICIPE A MA VIE ET DE M'AVOIR AIDE DU MIEUX QUE VOUS AVEZ PU A ESSAYER DE FAIRE DE MA VIE UN CHEMIN ENCORE AGREABLE je vous embrasse toutes tres tres fort |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.